Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous rejoindre (Grone-hunt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Vous rejoindre (Grone-hunt) Empty
MessageSujet: Vous rejoindre (Grone-hunt)   Vous rejoindre (Grone-hunt) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:51

Salut tous,

Mon perso est grone, et j'ai vu que vous cherchiez un hunt en guilde.
J'ai raid 2 soirs avec vous sur uldu 25... sans connaître les strats lol (dsl pr ça)
Je suis actu chez baddream, mais celle-ci part en... euh... castagnettes, et on ne fait plus rien ensemble. Donc si je veux avancer et évoluer un peu, y'a pas trop de choix...
J'ai apprécié ces 2 soirs de raid (malgré ma râlerie au sujet des rands lol) par l'ambiance plûtot cool et sympa, la tolérance de chacun et jamais de prise de têtes. Et l'organisation (qui me change un peu lol). Bien qu'à baddream certains connaissaient sur le bout des doigts.
Enfin bref comme dirait papin...
Donc mon perso est grone, hunt spé survie (pas de 2e spé), pve.
Je n'ai pas de lien vers ce perso... mais sur l'armurerie ça doit être visible.
En gros... j'ai en agi 1192 - PA 4674 - toucher 190 (5.79%) sur recount les "miss" sont faibles entre 3-4% - péné armure 227 (18.43) - critique 33.86 - hâte 300 (9.15) est ce bien nécessaire ?? - dégâts 1449-1700 (681.6 dps) - tout ceci avec faucon dragon et les cartouches qui ne loupent pas le mammouth (normalement).
Mais je manque de dps, donc je vais voir si besoin de modifier mes points de talents...
J'suis un peu sec côté boss je crois, à cause de ce fichu ordi qui m'a planté 1 mois. Je me suis donc retrouver "sorti" du groupe dans la guilde après qu'on est fini nax10.
Ceci expliquant cela, pas fait malygos et satharion fait sans les 3 adds... vous avez dû remarquer que j'étais le seul qui n'était pas "champion des terres gelées" lol...
Cela dit, quand je commence quelque chose, j'aime le terminer, et les wipes ne me font pas peur (j'adore même... mais j'suis pas maso hein). Cela pr dire que je ne regarde pas descendre mes po...
Que dire encore... celui qui lira va me maudire...
Ah, j'ai un bon conseil en la matière, le "vainqueur du crépuscule"... qui ne se gêne pas pour me dire quand j'suis mauvais le bougre ! Y'a p'us de respect bon sang...
L'important est d'évoluer ensemble, dans la joie et la bonne humeur, en oubliant pas que nous sommes tous là pour nous divertir. Mais sans oublier le groupe !
Voilà, quelques mots perso maintenant,
Je suis Gilles, dans l'Est de la France, j'ai 43 balais (et on en rit pas svp) et 2 fistons qui taquinent wow aussi. De leur faute d'ailleurs si je suis là pfff..
Pour la dispo... je sais me libéré aussi svt que possible, dans la limite du raisonnable (c'est un cas de divorce, ouh là là).
Je pense avoir dit ce qui importe le plus pour vous, quoiqu'il en soit faut que je trouve une guilde... On n'est rien tt seul.
Bon jeu à tous, et désolé pour la lecture...
Grone
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous rejoindre (Grone-hunt) Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Grone-hunt)   Vous rejoindre (Grone-hunt) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:47

Salut à toi, merci de l'interet que tu nous portes.
Apply tres litteraire, dis donc.

"Je n'ai pas de lien vers ce perso... mais sur l'armurerie ça doit être visible." Je suis sûr que tu peux le faire, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Vous rejoindre (Grone-hunt) Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Grone-hunt)   Vous rejoindre (Grone-hunt) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:32

hmm tu aurai plus mettre des espace entre chaque paragraphe car dificilement lisible puis l'aply et un peu balce surtout qu'il y a une aply de presentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rejoindre (Grone-hunt) Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Grone-hunt)   Vous rejoindre (Grone-hunt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre (Grone-hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vq hunt survie
» dedlock hunt 80
» Anngie Hunt SV
» zarixonn hunt
» Sisaro Hunt Spé Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Hunts-
Sauter vers: