Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anngie Hunt SV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:56

Bonjour a tous

IRL

j'ai 24 ans et je vis dans les Yvelines au Sud de Paris
Je suis en 4em année d'école d'ingénieur, ce qui m'oblige a bosser certain soirs mais qui me permet d'adapter mes soirs de jeu sur la semaine d'où un rythme de 3/4 raids par semaine adapté
Niveau gaming experience j'ai commencé sur Commodore 64 (si quelqu'un connait encore ce truc) et je suis passé par La Nes/Snes/megadrive/play1 etc....


IG

Je joue une chasseur blood elf du nom d'Anngie (pas de remarque sur Secret Story, ça s'écrit avec 2 N) [armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Anngie
Mon ancien main étant mon war def qui traine encore dans des hero pour farmer du stuff pour mes rerolls avec les insignes
Elle est Herbo/Alchi (pas a fond mais suffisamment pour que Mixologie affecte mes flacons)
Alchi spé transmut, je fais mes flacons sur mon mago qui est spé elixir

Pourquoi étre encore SV?

En un mot : pas assez d'ArP
Plus détaillé: la spé MM s'appuie beaucoup sur son auto shot et sur le steady shot qui sont des dégâts physiques a l'inverse du tir explosif qui fourni des dégâts magiques donc non soumis a l'armure des boss, de plus je n'ai pour le moment aucun trinket fournissant de l'ArP en proc ( Grim toll ou Mjolnir Runestone ).