Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anngie Hunt SV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:56

Bonjour a tous

IRL

j'ai 24 ans et je vis dans les Yvelines au Sud de Paris
Je suis en 4em année d'école d'ingénieur, ce qui m'oblige a bosser certain soirs mais qui me permet d'adapter mes soirs de jeu sur la semaine d'où un rythme de 3/4 raids par semaine adapté
Niveau gaming experience j'ai commencé sur Commodore 64 (si quelqu'un connait encore ce truc) et je suis passé par La Nes/Snes/megadrive/play1 etc....


IG

Je joue une chasseur blood elf du nom d'Anngie (pas de remarque sur Secret Story, ça s'écrit avec 2 N) [armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Anngie
Mon ancien main étant mon war def qui traine encore dans des hero pour farmer du stuff pour mes rerolls avec les insignes
Elle est Herbo/Alchi (pas a fond mais suffisamment pour que Mixologie affecte mes flacons)
Alchi spé transmut, je fais mes flacons sur mon mago qui est spé elixir

Pourquoi étre encore SV?

En un mot : pas assez d'ArP
Plus détaillé: la spé MM s'appuie beaucoup sur son auto shot et sur le steady shot qui sont des dégâts physiques a l'inverse du tir explosif qui fourni des dégâts magiques donc non soumis a l'armure des boss, de plus je n'ai pour le moment aucun trinket fournissant de l'ArP en proc ( Grim toll ou Mjolnir Runestone ).
La seule spé MM que je pourrait faire se baserai sur une rotation avec arcane shot qui d'après le spreadsheet de salandra ne me permettrait que de upper mon dps de 225, toutefois le même spredsheet en remplaçant toutes mes gemmes agi par de l'ArP m'indique un gain de 350dps , par contre l'acces a Grim Toll ne m'obligerai qu'a changer 2/3 gemmes en ArP apportant un up de dps de 550
Conclusion : le gain n'est pas assez rentable pour le moment

Cycle:

je considère plutot ca comme un ordre de priorité avec dans l'ordre :
1/Tir mortel : 16k sur un CD a 20% c'est imba
2/serpent sting
3/Black arrow
4/Tir explosif
5/Multi shot (meme sur mono cible)
6/Steady shot pour remplir quand tout est sur CD

ce cycle me permet de fourni a peu prés 5k/6k de dps sur un boss poteau
exemple sur archavon en 10 dans un groupe pas opti : http://yfrog.com/5hwowscrnshot082009130610j



Histoire sur wow :

J'ai commencé wow au moment de la sortie de AQ sur mon guerrier et le temps de le monter 60 je n'ai eu le temps de faire qu'un peu de ZG et de MC pré BC puis a BC, KZ/gruul/magthé en farm chez les kodos volants. la guilde ayant perdu de l'ambiance qu'elle avait pré BC, je me sentais plus a ma place et c'est la que les rerolls ont commencé a fleurir, j'ai rejoint a ce moment la un groupe qui a monté "seth" avec qui j'ai refait Kz/Gruul/maghté sur mon mago puis SSC et TK sans réussir a tomber Vashj ni KT mais en faisant les 3 premiers boss de Hyjal et BT.
A la sortie de Wowtlk, je reprends mon war vu la pénurie sévère de tank sur le serveur, Heimdal a été MT de la Golgoth division durant le farming de Naxx mais la mort de Sartha+3D a entrainé une démotivation pour le farming et de nombreux sont partis à ce moment la et j'ai eu le temps de monter mon chasseur qui étais juste un outil de farm a BC, le transformant en raideur a mis temps puis a temps plein.
A la fin de la Golgoth j'ai rejoint Berr'sark, mais le niveau n'est plus la, particulièrement a cause du manque d'encadrement fort comme la Golgoth fournissait, ce qui m'amène a ma postulation chez vous ou j'ai entendu a de nombreuses reprises que les raids étaient sérieux et efficaces (par Biquette, laly etc...)
Expérience Wowtlk : Naxx/Sar+3/Maly et Uldu clean en 10



En conclusion :

J'apporte un gameplay solide et constant de plus je n'ai pas peur de farmer en boucle les mêmes instances comme je l'ai fait avec naxx (6 mois de farm avec 14 semaines sans avoir besoin de quoique ce soit)
Je suis un guildmate sur lequel on peut compter niveau présence et autonomie de compos/consos
Un grain de folie en raid (j'aime poser des trains et denoncer les autres lol! )

Merci d'avoir lu le pavé et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Re: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:33

Coucou toi.Et bien te connaissant pour avoir été dans la meme guilde et sachant que tu es un super bon joueur, tu connais bien ta classe, tu as un dps de qualité^^.Alors si j'etais officier je te mettrais +1 direct.
Bon courage pour ton apply et peut etre à bientot ensemble en raid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Re: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

alors la y a pas photo que je met +1

la moitie j ai rien compris de ca :Plus détaillé: la spé MM s'appuie beaucoup sur son auto shot et sur le steady shot qui sont des dégâts physiques a l'inverse du tir explosif qui fourni des dégâts magiques donc non soumis a l'armure des boss, de plus je n'ai pour le moment aucun trinket fournissant de l'ArP en proc ( Grim toll ou Mjolnir Runestone ).
La seule spé MM que je pourrait faire se baserai sur une rotation avec arcane shot qui d'après le spreadsheet de salandra ne me permettrait que de upper mon dps de 225, toutefois le même spredsheet en remplaçant toutes mes gemmes agi par de l'ArP m'indique un gain de 350dps , par contre l'acces a Grim Toll ne m'obligerai qu'a changer 2/3 gemmes en ArP apportant un up de dps de 550


j ai dis koi moi? en francais ( tu joues le jeu anglais toi? )


ps : alors laly on veu du pouvoir ( /regard vicieux ) vien me voir (/bave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Re: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:42

salandra a écrit:
alors la y a pas photo que je met +1

la moitie j ai rien compris de ca :Plus détaillé: la spé MM s'appuie beaucoup sur son auto shot et sur le steady shot qui sont des dégâts physiques a l'inverse du tir explosif qui fourni des dégâts magiques donc non soumis a l'armure des boss, de plus je n'ai pour le moment aucun trinket fournissant de l'ArP en proc ( Grim toll ou Mjolnir Runestone ).
La seule spé MM que je pourrait faire se baserai sur une rotation avec arcane shot qui d'après le spreadsheet de salandra ne me permettrait que de upper mon dps de 225, toutefois le même spredsheet en remplaçant toutes mes gemmes agi par de l'ArP m'indique un gain de 350dps , par contre l'acces a Grim Toll ne m'obligerai qu'a changer 2/3 gemmes en ArP apportant un up de dps de 550

j ai dis koi moi? en francais ( tu joues le jeu anglais toi? ))

disons que les 3/4 des guides sont rédigés en anglais d'où l'utilisation intensive de la terminologie anglaise...

ArP = pénétration armure
MM = marksman (précision)

le spredsheet dont je parle : http://elitistjerks.com/f74/t30710-wotlk_dps_spreadsheet/
c'est un tableau exel avec des pages de calculs en fonction des rotations qui permet d'optimiser et tu recoupes ça avec rawr afin d'avoir le résultat le plus proche de la réalité (je suis un grand fan du theorycrafting..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Re: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:24

c de shandara pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Re: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:30

autant pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Re: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:46

salut à toi.

Ca c est de l apply ! Rien a redire sur stuff spé enchant gemmage, tu m as l air d etre un hunt de qualité, ce que nous recherchons.

+1 à test tres vite, go wisper Maniara ou Salandra ou Vestas.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Re: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:49

Un très bon joueur même si j'aime pas lui dire ça. Mais bon je vous le conseil (comme négara ) Un GROS +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Re: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:00

ba voila c'est pas si compliquer de voir un belle aply xD sans langage sms +1111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anngie Hunt SV Empty
MessageSujet: Re: Anngie Hunt SV   Anngie Hunt SV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anngie Hunt SV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dedlock hunt 80
» zarixonn hunt
» Vq hunt survie
» Sisaro Hunt spé Survie
» Sisaro Hunt Spé Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Hunts-
Sauter vers: