Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 zarixonn hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarixonn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

zarixonn hunt Empty
MessageSujet: zarixonn hunt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:38

slt a tous^^
Age : 31ans
Présentez-vous brièvement :je m appel ludo je suis de la region parisienne est je suis mettalier


Vos Disponibilité

je suis disponible tous les soir de la semaine a partir de 19h


Vos Motivations

je suis un joueur pve j aimerai evoluer dans une guilde serieuse est mi investir je tres exigent a moi meme donc j aimerai metre mon perso au top


Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : zarixonn
* Level : 80
* Classe : hunt
* Race : troll
* Template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Zarixonn
* Métiers :joa /tdc 450
* Ancienne (s) guilde(s) : tyrannie alliance

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

oui
Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? hukaror paladin lvl 80 heal/dps mineur forgeron
Sont-ils guildés ? nan




Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? je peut apporter ma disponibiliter mon aide est peut etre aider des personne de ma classe car je connait vraimen bien ma classe en etudiant enormément de site

mon avancer pve est : naxx malygos onixya edc kora clean oldu 10 et 25 :12 down + des hm


merci a tous est bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

zarixonn hunt Empty
MessageSujet: Re: zarixonn hunt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:49

Salut a toi.

Apply succint mais y a l essentiel. Je ne donnerais pas mon avis sur ton stuff etc, mais sache que notre trés cher et estimé officier hunt est, lui aussi, assez exigeant. Y se fera une joie de te decortiquer (telle la fouine qu'il est.).

Sinon je me demandai les raisons de ton depart de Tyrannie ? Ils ont eu une avancée en pve hl foudroyante non ?

A tout, gl
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
zarixonn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

zarixonn hunt Empty
MessageSujet: slt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:54

ben ecoute tyrannie et une tres bonne guilde mais c est devenu l usine voila tu sais tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zarixonn hunt Empty
MessageSujet: Re: zarixonn hunt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:04

hello et bienvenu sur le fofo

Anngie, off hunt de fou de guerre et fouine en flairage

apply en cours d'étude je te reponderai complètement demain (j'ai les yeux qui veulent plus suivre la)
sinon juste une question avant d'aller pioncer: avec quel pet raid tu?

voila a demain pour un passage a la moulinette
Revenir en haut Aller en bas
zarixonn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

zarixonn hunt Empty
MessageSujet: slt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:10

slt a toi j ai je pense ce qui y a de mieu pour le momen un loup ^^ sinom j ai vu ton stuf trs jolie j ai un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zarixonn hunt Empty
MessageSujet: Re: zarixonn hunt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:22

alller c'est parti, je ne m'attarderai pas sur ton stuff, il est ce qu'il est et à notre niveau il dépend des raids que nous faisons et non plus du farming solo


Niveau spé

un truc assez étrange: les 2 points en pistage amélioré pour prendre les 3 points en BA amélioré
la BA a un uptime de 50% grosso modo et dépasse rarement plus de 10% de mon DM d'où une perte sèche de 3% sur tes dégâts
L'expose weakness 1/3 n'est valable qu'une fois qu'on attend les 50% de crit unbuff pour avoir un uptime d'à peu près 90%

Dernière chose : tes glyphes, le glyphe de tir assuré s'est avéré après test être un petit peu moins rentable que celui du serpent sting

autre truc étrange le spé de ton pet
pourquoi ne pas avoir pris "appel du fauve" mais attaque de requin à la place, ce point de talents permet d'avoir 10% d'ap pendant 20s ce qui est énorme en raid 25 bien buff (j'étais par exemple a 9k ap hier soir sur IC) ce point de talents est avec le hurlement féroce LA raison pour laquelle les pets férocity sont les meilleurs pour le moment


Niveau enchantements/gemmes

la y'a un truc qui choque quand même: où est l'enchantement épaules???????
tu n'as visiblement même pas débloqué la reput fils d'Hodir, or c'est la seule à fournir un enchant épaules

tu as aussi apparemment un soucis pour attendre le cap touché: marche glace sur botte est ton ami

l'enchant arme est aussi limite : les hunts mettent plutôt massacre (+110ap) vu la différence avec un "simple" +26agi, c'est d'ailleurs le seul slot qu'il est conseillé d'enchanter avec de la puissance d'attaque


Niveau expérience en HL

peu d'expérience du collisé : un seul clean en 10 et une fois en HM sur les beast
les fights ne sont pas très dur a comprendre mais on ne répète plus les strats depuis un moment déjà, donc si on te prends en test il va falloir que tu ailles plancher toi même sur ton rôles dans les combats
peu d'expérience de la fin de ulduar aussi, notre tag uldu ne nous sert en ce moment que pour tomber des HM et cela suppose que les mécanismes de bases des combats soient bien connues et comprises.


En conclusion

Je ne peux pas donner un avis positif sur ton apply
Nous recherchons actuellement des gens qui possèdent une expérience HL et un stuff adéquat si tu arrives dans le raid tu ne serais pas au niveau et je crains pour toi que ça soit une grosse déception. Tu parles d'usine chez Tyrannie mais tu risques de ressentir la même chose chez nous
Apres a toi de nous prouvez le contraire : monte ta réput fils d'Hodir asap, fait des changement dans ta spé, etc

Donc pour le moment je ne met pas -1 mais je ne met pas +1, il y a trop de trucs qui clochent, tu dis optimiser ton perso mais beaucoup éléments de base te manquent
Si tu souhaites réellement t'investir dans une guilde HL, tu as pas mal de temps de jeu devant toi afin de t'optimiser

Bon courage pour la suite


Dernière édition par Anngie le Lun 9 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zarixonn hunt Empty
MessageSujet: Re: zarixonn hunt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:41

le dieu chassou a parle !

pour l enchante epaule :
- soit tu fais les kete qui debloque la repute et achete mass insigne et f kete daily repute
-soit tu up calligraphe
Revenir en haut Aller en bas
zarixonn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

zarixonn hunt Empty
MessageSujet: re   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:47

re salut ou l off hunt ne rigole pas ^^ alors au niveau de ma repute ben pour etre honnete avec toi je ne l ai pas fait par raison de temp en general j allume mon pc pour partir en raid le soir et l etein apres ceci explique un peu cela ensuite pour mon cape toucher (262) oui dur dur il manque toujour 1 franc pour faire 2 franc comme ont dis et je ne monte pas ma calli car je suis joa ( enchan +34 agi) et tdc et apres je vous propose de me teste un soir pour repondre a tes autres questions je pense que c est sur le terain que tu pourras faire un jugement xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zarixonn hunt Empty
MessageSujet: Re: zarixonn hunt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:36

Salut à toi,

En gros tu te connect pour loot et osef de ce qui se passe ou de ce que tu dois faire à côté?
Malheureusement on demande du farm de compos individuels et de groupe.
On fait tout de même du Hard mode, donc si t'es pas optimisé tu fera que ralentir le raid.

Comme le souligne Anngie, on ne peut pas avoir d'avis positif sur ton apply, puis comme dirait notre cher Mania : "On est pas une guilde de casual".

GL
Revenir en haut Aller en bas
zarixonn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

zarixonn hunt Empty
MessageSujet: slt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

j aime pas trop ta vision des choses je vient je loot et osef totalement fau je raid pour jouer avant tous et sache que si je ne suis a l aise sur un fofo ce n est pas pour sa que je ne traivaille pas en equipe je fait des festins en etan cuisinier et pecheur 450 voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zarixonn hunt Empty
MessageSujet: Re: zarixonn hunt   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:58

Faut pas le prendre mal, c'était juste un cliché Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarixonn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

zarixonn hunt Empty
MessageSujet: re   zarixonn hunt Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:00

a mais rassure toi je le prend pas mal^^ je te repond aucun soucie ; )
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

zarixonn hunt Empty
MessageSujet: Re: zarixonn hunt   zarixonn hunt Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:49

Malheureusement nous avons decidé d'un commun accord de ne pas donner suite a ta candidature, tu nous sembles un peu "just" sur pas mal de choses, voila. Je te souhaite bonne continuation dans ton avancée.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





zarixonn hunt Empty
MessageSujet: Re: zarixonn hunt   zarixonn hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zarixonn hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dedlock hunt 80
» Anngie Hunt SV
» Vq hunt survie
» Sisaro Hunt Spé Survie
» site pour hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Hunts-
Sauter vers: