Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vq hunt survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vq!




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:38

Bonsoir/bonjours

Je m'appelle jeff 20 ans étudiant en bts fluide énergie et environnement (option frigo).
J'habite à Maisons-Alfort Dans le val-de-marne (94)

mon expérience pve hl est très minime. Pour woltk j'ai commencé le vrai hl a mon entrée chez Awesome avec qui j'ai down en r25 sarth 3adds, malygos -6min, et des rush de naxx en 3h et effectué les premiers try d'ulduar. Ensuite pour problème personnelle j'ai du arrêté WoW. J'ai repris fin octobre ou j'ai voulus tenté l'experience avec slackness un petite guilde toute jeune qui r10, ils m'ont testé sur thorim hm. puis j'ai effectué avec eu leur premier down des Northfend beast et de lord jaraxxus j'ai décidé de partir car trop de joueurs n'étaient pas motivé se qui rendaient les raids trop brouillons. je postule chez vous pour renoué contacte avec le pve hl, m'a motivation est de pouvoir évolué et progressé avec des joueurs motivés.

Ig je suis Vq chasseur spé survie de level 80 bien sur =) j'ai monté comme métiers joaillerie (450) et forge (448) jojo pour le bonus des gemmes et forge pour les deux chasses supplémentaires, cette compos de métiers qui me procure un bon up de dps.

stuff( mon stuf est pas trés bon ): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Vq

template:http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000000000053051010000000000000000005000032500033330532135301321

pour mes disponibilités je serais présents les trois soirs de raids.

j'ai deux rerolls un dk alias Vécu herbo/minage ( perso que j'utilise pour le farme ) level 80 et un war alias Zédicus ingé/calligraphe level 80. Ils sont guildés dans une guilde de mule ou bank au choix.

pour la guilde je peux apporté mon aide, avec mes métiers par exemple pour réduire les frais ig ou toute sorte d'aide collectif qui peux être le bien venu. Et j'espère que la guilde me permettra de découvrir le futur du pve hl wotlk et plus si vous le souhaitez.

a plus et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Vq!




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:57

petite erreur de ma part c'est pas thorim mais hodir hm voilas petite rectification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

Salut,

Yuhsii shaman spé heal

Bienvenue sur le fofo.


Il est dur à lire ton apply ^^
Bon, hunt je ne connais pas vraiment, mais je pense que niveau stuff il y a plus dégeulasse que ça. C'est plus l'expérience HL qui me turlupine. Le PVEHL ça prend du temps dans la semaine, de la motivation et ça nécessite de faire des efforts parfois niveau disponibilités.

Dommage j'étais chez Awesome moi aussi, mais certainement pas à la même époque que toi.
Bon c'est la période de noël donc ton apply peu trainer, je te conseil de faire du EDC 25 / 10HM en pu pour améliorer ton stuff. On a besoin de joueurs optimisé qui envoi-du-gros.com

Bon courage pour ton apply, je pense qu'il faudra jauger ta réelle motivation dans les semaines qui suivent.

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Vq!




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:32

Oui c'est dommage, je prend note, mais de mon coté ça vas faire quelque semaine déjàs que je regarde des vidéos, lit des stratégies, après je suis contient que mon gros malus c'est de ne pas avoir de réel pratique avec le très peux de HM que j'ai fais depuis mon retour. Bref je vais faire ce qu'il faut pour récolté du stuff.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:59

On va laisser notre hunt regarder ton apply, son avis sera determinant.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:48

hello et bienvenu sur le forum
Anngie, officier hunt des folles de gayrre (non ce n'est pas un typo)

apply en cours d'étude, je ferai un gros édit de ce post une fois arriver au boulot, et oui y'en a qui bossent le 23 decembre :p

m'enfin un spoiler pour commencer : enfin un hunt qui me plait...parce que killi beurk! (mes bracelets ffs!!)


==========================================

aller c'est parti!

Niveau stuff:
Il est ce qu'il est et je le répète a notre niveau c'est plus les raids que nous faisons que le farming perso qui compte réellement dans l'évolution de notre stuff, la seule véritable amélioration que tu pourrais choper étant l'épée a 2 mains des nouvelles instances héro (qui est un tout petit peu mieux que l'arme d'hast de Anoob 25)
J'ai aussi vu que tu avais looter l'arbalète la bas ce qui a permit de virer du touché (a la 1er consultation tu etais a 300+ de hit)
Tu devrais a priori avoir de quoi prendre la bague des insignes de triomphe vu la facilité de farming de ces insignes et ca remplacerait la bague des emblèmes de naxx qui est quand même bien crappy pour un SV
Sinon niveau enchants et gemmes, c'est du très bon, tu as clairement l'air de bien connaître la spé SV du hunt
Puisque je suis un emmerdeur fini, juste une remarque : à la place de la vilaine gemme 10agi/15endu, la +10 all carac ferait des merveilles (elle sert toujours a combler un slot bleu) d'autant plus que tu risques de garder ton fute un bon bout de temps (celui de Deathwisperer étant la seule upgrade pour le moment disponible)


Niveau spé:

Le classique cookie cutter du chasseur survie
Contrairement à y'a quelques mois j'ai replacé mes 3 points en pièges améliorés a la place de la portée améliorée, ceci étant du a l'étroitesse de EDCroisé et les premiers fights de ICC n'ont pas l'air de demander une portée monstrueuse non plus pour le moment (Remarque sujette à modification bien sur)

niveau glyphe, une petite question:
j'aimerais que tu justifies l'utilisation de la glyphe de tir assuré, je joue avec celle de Serpent sting et j'avoue que j'ai lu pas mal d'avis divergents sur les rendements des deux, ton avis m'intéresse!

niveau spé de ton pet: (déjà j'adore le nom de tes pets =^.^=)
as tu comparer les rendements de l'attaque de requins par rapport a celui de chasse sauvage?
Il me "semble" à première vu que la chasse sauvage deviens de plus en plus rentable à mesure que le stuff du chasseur évolue (j'irai me renseigner)


Niveau expérience HL:

Y'a un truc qui me fait dire que tu dois pas être mauvais c'est la date de ton HF sartha 3D en 25
Sinon l'expérience Uldu, on s'en fout un peu en ce moment vu qu'on n'y met plus les pieds donc..


Conclusion

Si tu viens t'engager avec nous c'est pour du long terme et ca il faut que tu l'assumes, le stage farming d'instance est un moment pénible pour tout le monde mais il est obligatoire pour faire progresser le niveau d'un raid
Comme nous le signale Yushii tu as un Bac a la fin de l'année, on pourra être conciliant avec ton temps de jeu mais la période de révision risque de tomber grosso modo au moment du passage de ICC en HM, donc nous neederons TOUS nos joueurs "HL" les soirs de raid 25 durant cette période afin de progresser.
Si tu es prêt à respecter ça, je ne vois pas de raison de ne pas valider ton apply donc pour moi +1

Nous aurions peut être une place en test ce soir sur ICC25 (essaye de wisp un off dans la journée pour voir si cela est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Vq!




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:47

salut,

par ou commencer, bon niveau glyphe j'ai gardé celle du tir assuré parce que je n'étais pas persuadé que celle du rallongement de morsure de serpent soit si bien que ça après je n'est pas changé j'ai peut être tord, je n'est pas testé la glyphe de morsure de serpent, je suis resté avec cette compos de glyphe cars le temps plus faible de morsure de serpent m'as permis de gardé une grande attention sur mes dotes pour bien les renouvelé.


pour les pets non je n'est pas fais gaffe du tout ,j'avouerai que j'ai négligé cette parti. c'est donc a vérifié pour m'as part, pour la meilleur optimisation.

et je ne suis pas en bac mais en première année de bts pas d'épreuve a la fin de l'année juste un stage en entreprise qui ne devrais pas posé de problème sur mes disponibilité.

et pour se soir malheureusement j'ai un repas de famille donc je ne vais pas pouvoir venir, si je peux l'esquivé je /w un officier

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:30

effectivement après relecture, tu n'es pas en bac désolé j'ai lu trop vite -_-" et j'ai mélangé les applys

pour les autres remarques c'était plus des ouvertures à la discussion et ça m'a aussi permis de réfléchir a mon template (optimisation quand tu nous tiens...)

J'ai donc refait les calculs avec rawr et femaledwarf.com
Avec les modifications de glyphe tu obtiendrais un très théorique up de *roulement en tambour* 22.3dps lol!
Avec la spé de ton pet sur le mien j'obtiens un up de *roulement en tambour dramatique en crescendo* : 18.3 dps lol!

c'est totalement inutile mais ça fera marrer tout le monde

sinon a combien montes tu sur un boss poteau avec un minimum de déplacement?

Tiens nous au courant mais je serai ravi de t'accueillir en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vq!




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:27

Bon bas je ferais des petite modification alors =).

Pour les boss potos je pense à kora 25 et le dernier que j'ai fais je suis monté a 6k7 de dps (j'avais encore ma tête t7 25) sa date de se week end. Mais pour le raid 25 je peux pas vraiment vous dire a combien je tourne a part kora et ony et un edc 25 que j'ai fais en pick up je n'ai fais que du r10 et avec la guilde que je vient de quitté, quand ils me demandaient de focus boss je tournai a 5k+ dps, aprés j'etais en dessous quand ils me demandaient par exemple pour anub de faire tombé les plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:08

Et oué faire tomber les plaques c est un boulot de hunt Mwhahahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Vq hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Vq hunt survie   Vq hunt survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vq hunt survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisaro Hunt Spé Survie
» Sisaro Hunt spé Survie
» chasseur spé survie
» Öméga chasseur spé survie
» Bash -Hunter- Spé Précision/Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Hunts-
Sauter vers: