Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kashim[hunt-Précision] [En Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Empty
MessageSujet: Kashim[hunt-Précision] [En Apply]   Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:08

Nom de perso: Kashim
Classe: Hunt
Spé principale: Précision
Spé secondaire: PvP
Métier: Mineur(450) et ingénieur (240) je n'ai pas continué a le monter car j'hésite encore sur qu'elle métier de craft choisir.
mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kashim

Ancienne Guilde: Mon ancienne guilde était "Tenebras Lux" je l'ai quitté du faite de son disband.


Avancée Pve:
BC: Kz Clean,Gruul Clean,Magt Clean,Tk (1boss),Ssc(2boss).
WotLk: tous clean sauf malygos 10 et emalon 10.
Ulduar: En 10 juste le Léviathan et en 25 5boss toute la première partie plus l'assemblée de fer.

Pourquoi les Fou de Guerre: Pour pouvoir commencer avec un groupe soudée Ulduar.


Disponibilité: Je suis disponible pour cette période de Vacances d'été tous les soirs de 20h00 à 4h00.Et en période scolaire je suis disponible le Lundi soir, Mardi soir,Mercredi soir et Dimanche soir de 20h00 à 00h00.


Irl: Dans la vie réelle je m'appelle Marc,je suis de Bordeaux et j'ai 16ans,je sais que c'est un peu jeune mais je compte vous montrer ma maturité.Je redouble ma 2nd,je sais c'est pas bien.



Voila je crois avoir tous dis sur ce bonne soirée en espérant vous rejoindre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kashim[hunt-Précision] [En Apply]   Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:24

Salut a toi Kashim

Je vois que tu es bien suff full Valeureux, mais ne rates tu pas trop souvent car je crois que le capé touché est 8% pour hunt.
T'es dispo sont assez correct et tombent avec les notres.
Pour ta maturité je te fais confiance, si tu veux toujours étres des notres on te testera en raid ou en instance héro.
Voir avec les autres officiers en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kashim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kashim[hunt-Précision] [En Apply]   Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:32

Merci pour ta réponse rapide et sinon je ne rate pas souvent car j'atteins largement le cap touché de 8% car dans ma spé si tu a bien regardé j'ai pris le sort qui me rajoute 3% de touché donc mon cap est atteint.Voila sinon je suis disponible quand vous voulez pour raid.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kashim[hunt-Précision] [En Apply]   Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:54

voila accepter bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Kashim[hunt-Précision] [En Apply]   Kashim[hunt-Précision] [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashim[hunt-Précision] [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]
» Bash -Hunter- Spé Précision/Survie
» dedlock hunt 80
» Anngie Hunt SV
» zarixonn hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Hunts-
Sauter vers: