Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gorzbag cham élémentaire / heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorzbag

gorzbag


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2009

Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:55

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Voila je souhaite postuler dans votre guilde afin de raider un peu la semaine Very Happy

IRL:

Je m'appelle Florian, j'habite à Genève en Suisse, je suis en 3ème année à l'école d'horlogerie,
j'ai 17 ans et je suis le frère de Gâlathea ansi qu'un bon pote irl de Therevenant.
Mes passions sont le Hockey, Basket, horlogerie etc ainsi que Wow bien évidemment.



Mon perso:


Nom: Gorzbag

Lvl: 80

Classe : Chaman

Race: Orc

Spé: Elementaire (spé principale) / Heal (spé secondaire) mais en ce moment je joue plus avec ma spé heal Very Happy

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gorzbag

PVE:

Durant mon parcours PVE j'ai été dans 2 guildes la première était Maelstrom que j'ai quittée après plusieurs mois car j'avais envie de faire du pve de plus haut niveau et aussi rejoindre Therevenant qui était dans ma 2ème guilde qui s'agit de Je mourirais pour toi qui aà malheureusement disban car beaucoup d'officiers sont venus vous rejoindre^^. Concernant les boss tués j'ai clean Naxx 10/25 (oula quel exploit) / Uldu 10 jusqu'a mirmiron ( que je n'ai pas down) / Uldu 25 jusqu'a kologarn / Colisée 10/25 clean en normal, donc mon plus gros boss que j'ai tuer bas c'est les gardiens.



Dispos: