Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gorzbag cham élémentaire / heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorzbag

gorzbag


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2009

Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:55

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Voila je souhaite postuler dans votre guilde afin de raider un peu la semaine Very Happy

IRL:

Je m'appelle Florian, j'habite à Genève en Suisse, je suis en 3ème année à l'école d'horlogerie,
j'ai 17 ans et je suis le frère de Gâlathea ansi qu'un bon pote irl de Therevenant.
Mes passions sont le Hockey, Basket, horlogerie etc ainsi que Wow bien évidemment.



Mon perso:


Nom: Gorzbag

Lvl: 80

Classe : Chaman

Race: Orc

Spé: Elementaire (spé principale) / Heal (spé secondaire) mais en ce moment je joue plus avec ma spé heal Very Happy

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gorzbag

PVE:

Durant mon parcours PVE j'ai été dans 2 guildes la première était Maelstrom que j'ai quittée après plusieurs mois car j'avais envie de faire du pve de plus haut niveau et aussi rejoindre Therevenant qui était dans ma 2ème guilde qui s'agit de Je mourirais pour toi qui aà malheureusement disban car beaucoup d'officiers sont venus vous rejoindre^^. Concernant les boss tués j'ai clean Naxx 10/25 (oula quel exploit) / Uldu 10 jusqu'a mirmiron ( que je n'ai pas down) / Uldu 25 jusqu'a kologarn / Colisée 10/25 clean en normal, donc mon plus gros boss que j'ai tuer bas c'est les gardiens.



Dispos:

Actuellement je suis disponible 2 soirs par semaine: le Mercredi 20h00-0h00 / le Vendredi ou Samedi 20h00-0h00.
Quelques fois il m'arrive de raid le dimanche soir quand je n'ai pas pu raid durant la semaine,
Malgré mes faibles dispos je précise que j'aimerais venir dans votre guilde pour pouvoir jouer avec mon frère qui vient de migrer ainsi que Therevenant.

J'éspère que cette postulation vous semble correct, je suis ouvert à toutes questions si jamais et à bientôt!

Cordialement

Gorzbag


Dernière édition par gorzbag le Mer 29 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Re: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:01

enchanter colegue horloger etant moi aussi en horlogerie en 1ere annee sur paris Smile et etant sous off et chami heal
concernant ta spe heal rien a redire tout comme lles glyphes
par contre concernant la spe elem pourquoi ne pas avoir pris focalisation chamanique ?
sinon stuff un peu juste en heal mais je ne vois pas grand chose a rdire ^^
voila petit plus 1 a bientot Smile

sebi
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Re: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:42

Bonjour Gorzbag

Merci de postuler chez nous.
Quelques trucs a dire sur ton perso.
Trés peu de travail sur tes Metiers de Joaillerie et d'enchantement.
As tu oublié d'ancien metiers pour prendre cela?
Ou n'as tu pas pris le temps de te mettre la decu?

Nous raidons en 25, le Mercredi, Dimanche et Lundi, il serait bien que tu sois dispo un autre soir avec ton Mercredi.

Si Vestas passe par la, ce qu'il fera surment, ne l'écoutes surtout pas !!!
Il ne sait pas jouer ca classe. lol! HAHA
( Si tu es un bon joueur on envisagerait certainement de virer alors Vestas qui est super mais alors SUPER mauvais et de te prendre toi a la place Twisted Evil )


Il serait bien que tu fasses une déconnection en stuff Elém qu'on voit se que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Re: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:15

Salut a toi

Comme le dit Cammi, un minimum de deux soirs serait un minimum, car pour un soir par semaine je vais pas te mentir, tu seras surement pas trop pris du coup, ou alors qu en dernier recours. :s

A toi de voir, on peut aussi te prendre avec le simple statut de membre pour tu joues avec on frere (qui dps pas) et therevenant (qui dps pas) mais sinon je pense que c est compromis, a toi de voir.

Postules-tu en elem ou en heal ? Nous avons deja notre gm qui est chaman elem, mais nous rechercherions bien un autre chaman heal car celui qu on a actuellement... Comment dire... Enfin tu verras toi meme (gay inside) :p

Donc la place de chaman heal nous sierrait +, a toi de voir dis nous ce que t en penses.

@ tout
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
gorzbag

gorzbag


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2009

Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Re: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:52

Tout d'abord merci pour ton conseil Cammi (haha Twisted Evil ),

Alors concernant les dispos je vais essayer d'arranger un peu mes soirs en discutant avec ma mère ( lets'go fight!!)
en changeant le raid du vendredi/samedi avec celui du dimanche comme sa je serais dispo 2 soirs au moins^^.

Pour la question de sebinou (horloger en force!) j'ai décider de ne pas mettre focalisation chamanique car durant les combats je n'ai pas souvent des problèmes de mana car j'use souvent orage pour recup mon mana et j'ai préférer augmenter un peu mon dps avec frappe foudroyante qui augmente de 3 % de chance d'infliger un coup critique.

Pour les métiers je viens de commencer joaillerie et enchantement que j'ai remplacer par minage/dépeçage mais faudrait effectivement que je m'y mette
pour craft enfin des petites gemmes et enchanter mon stuff ce qui me coûtera moins cher que d'habitude Very Happy

Et pour finir j'ai postuler en étant élémentaire mais effectivement il faut que je me co avec mn stuff élémentaire affraid mais sachez que je peut faire des raid dans les 2 spé actuelles et que cela me dérange pas de raider tout le temps heal ou tout le temps élémentaire ( ou les 2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Re: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:51

+1 joueur très sympa que je connais depuis 1 bail sur le jeu, après faudra jouer la compétition gorz car ca pique edc25 héro et tenir les dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Re: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:03

+1 brother !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Re: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:05

Donc +1, on essaiera de te caser quelques fois Smile

Go wisp un off, a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Gorzbag cham élémentaire / heal Empty
MessageSujet: Re: Gorzbag cham élémentaire / heal   Gorzbag cham élémentaire / heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorzbag cham élémentaire / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Kirsha Cham Heal
» Yuhsii Shaman HEAL 80
» candidature chaman heal
» Sillan Shaman Heal
» Slamsi [chaman heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: