Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sillan Shaman Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sillan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:33

Bonjour a toutes et a tous.

Je poste ce message afin de vous faire parvenir ma candidature pour rejoindre Fou de Guerre.

IRL :

Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je vie prés de Bordeaux.
Je suis actuellement étudiant en BAC PRO sur Bordeaux.

In Game :

Sillan Shaman Heal [Main] :

Race : Tauren
Niveau : 80
Main Spé : Heal 0/13/58
Seconde Spé : Elem 57/14/0
>> Lien Armurerie <<
Métier : Calligraphe 450 / Joa 450

Screenshot Interface

Nøbrain Hunter [Principale Reroll] :

Race : Orc
Niveau : 80
Main Spé : Préci 7/57/7
Seconde Spé : Survi 0/20/51
>> Lien Armurerie <<
Métier : Alchi 450 / Herbo 450


Expérience PvE :

WoW (Classic) :
MC/BWL/ZG/Ony/AQ20 Clean avec un boss a AQ40

WoW The Burning Crusade :
Kz/Grull/SSC/TK/BT/Hyjal clean.Jamais mis les pieds a Sunwell.

WoW Wrath of the Lich King :
Naxx10/25 / Malygos 10/25 /Sartha 10/25 / Ulduar 10 tout sauf Algalon /Ulduar 25 5Boss / EDC 10/25 et 3 boss a EDC10 HM / Icc10 6/12 Icc25 4/12

Autres Informations :

Disponibilités : Du lundi au vendredi 18h/00h00 ainsi qu'une grande parti de mes week end.

Anciennes guildes : Thirteen Sociéty Ma seul guild PvE sur NZ que j'ai quitter il y a quelques mois car elle manquai d'ambition pour ce qui est du PvE

Motivation : Je postule chez vous car vous m'avez l'aire d'être une guild sérieuse qui fait du PvE HL ce que je recherche.Je vous cache pas que c'est aussi un choix due au fait que les guild HL ne recherchent quasiment pas de Shaman heal et qu'une petite voix ma dit de venir postuler chez vous Smile


C'est tout pour le moment je suis dispo pour répondre a vos question sur le forum ou bien IG.


Dernière édition par Sillan le Lun 8 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:15

Bonsoir et merci de ta candidature, ton stuff à l'air de tenir la route, merci de ton apply chez nous, un off viendra surement te poser quelques questions, nous sommes en effet en recherche d'un chami heal, ta candidature est pour nous interessante.

GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:50

Salutation

- Apply agréable à lire.
- Stuff moyen, je dirai quelques pièces à changer.
- Parles-nous un peu de tes glyphes : le pourquoi !? du comment !?

Notre cher Gm "Chaman" ainsi que notre Sebi national auront surement quelques questions à te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:08

bienvenu sur notre forum



Desidela lead des heals en raid

J'ai kelkes questions :



Es tu a l aise en heal tank ou plus en heal de raid ??
As combien tournes tu en heal sur un raid 25 opti ??
kel est ton cycle heal stp que se soit sur un tank ou sur le raid et pk ??


notre chaman passera te "torturer un peu "


gl et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sillan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:21

Alors commençons par Hésox :

Pour ce qui est du stuff c'est du stuff fait entièrement en PU ce qui explique les quelques pièces un peu dépasser.

Pour ce qui est des glyphes le glyphe de bouclier de terre me semble indispensable.

Pour les deux autres y a peut etre du changement a faire en fonction de mon affectation mais n'ayant pas de guild et donc une affectation qui change en PU je trouve que les glyphes de vague de soins inférieur et salves de guérison sont un bon compromis entre heal de raid ou de tank.

Pour une opti raid je pense que le glyphes de totem guérisseur pourrait être plus bénéfique que le glyphe de vague de soins inférieur.

Pour une opti heal tank glyphe de remous peut être a la place de salve de guérison mais ca reste a voir.



Au tour de Desidela :

Je dirait que je suis plus a l'aise en heal de raid mais aprés je peu m'adapter en fonction des besoin du raid si je doit heal tank ca ne me dérangera pas.

Difficile de faire du raid opti en PU et de plus je ne regarde pas souvent le recount heal a par pour voir les pourcentage et ma place par rapport aux autres.Les seules chiffres que j'ai en tête c'est 7K Hps a peut prés sur les Twins mais rien d'extraordinaire sur ce combat avec un shaman :p

Concernant les cycles heal sur du raid bien sûre beaucoup de salve si tout le raid prend des dommages sans oublier remous dés que possible pour le proc 20% hate avec le t10.Sur des dommage de raid plus cibler je préfaire du flash heal / remous voir de la bonne grosse vague de soins si les dommages sont lourd.

Pour le cycle heal tank bouclier de terre remous et j'alterne flash heal ou vague de soins en fonction du combat et des dommages du boss.Bien sure en PU je n'ai pas encore eu la chance de connaitre tous les boss d'icc et edc HM donc la technique reste a pofiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:48

Merci pour tes réponses, notre Gm en aurra surement aussi et donnera son avis.

Pour ma part +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Lalila

Lalila


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:39

Salut, donc stuff moyen mais tres bon joueur test en raid 10 icc donc bienvenu chez les fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:21

Vi gros + 1 vu le stuff très moyen Very Happy

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillan Shaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuhsii Shaman HEAL 80
» pretre heal lv 80
» Chamy heal [En Apply]
» Slamsi [chaman heal]
» Cammisole druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: