Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sillan Shaman Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sillan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Sillan Shaman Heal Empty
MessageSujet: Sillan Shaman Heal   Sillan Shaman Heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:33

Bonjour a toutes et a tous.

Je poste ce message afin de vous faire parvenir ma candidature pour rejoindre Fou de Guerre.

IRL :

Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je vie prés de Bordeaux.
Je suis actuellement étudiant en BAC PRO sur Bordeaux.

In Game :

Sillan Shaman Heal [Main] :

Race : Tauren
Niveau : 80
Main Spé : Heal 0/13/58
Seconde Spé : Elem 57/14/0
>> Lien Armurerie <<
Métier : Calligraphe 450 / Joa 450

Screenshot Interface

Nøbrain Hunter [Principale Reroll] :

Race : Orc
Niveau : 80
Main Spé : Préci 7/57/7
Seconde Spé : Survi 0/20/51
>> Lien Armurerie <<
Métier : Alchi 450 / Herbo 450


Expérience PvE :

WoW (Classic) :
MC/BWL/ZG/Ony/AQ20 Clean avec un boss a AQ40

WoW The Burning Crusade :
Kz/Grull/SSC/TK/BT/Hyjal clean.Jamais mis les pieds a Sunwell.

WoW Wrath of the Lich King :
Naxx10/25 / Malygos 10/25 /Sartha 10/25 / Ulduar 10 tout sauf Algalon /Ulduar 25 5Boss / EDC 10/25 et 3 boss a EDC10 HM / Icc10 6/12 Icc25 4/12

Autres Informations :

Disponibilités : Du lundi au vendredi 18h/00h00 ainsi qu'une grande parti de mes week end.

Anciennes guildes : Thirteen Sociéty Ma seul guild PvE sur NZ que j'ai quitter il y a quelques mois car elle manquai d'ambition pour ce qui est du PvE