Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuhsii Shaman HEAL 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuhsii Shaman HEAL 80 Empty
MessageSujet: Yuhsii Shaman HEAL 80   Yuhsii Shaman HEAL 80 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:21

Bonjour à tous

Alors moi c'est Kévin, 20 ans, étudiant en alternance en management des unités commerciales. Je manage donc dans ma vie professionnel.
J'habite la région parisienne depuis toujours. J'ai commencé WOW peu avant la sortie de BC et c'est mon premier mmorpg.
Voila pour l'IRL, passons à quelque chose de plus intéressant...

Ingame :

Yuhsii 80
Tauren
Shaman
Spé HEAL

Métiers : Enchantement(441) - Alchimiste(450) - Cuisine(450) - Pêche(450)

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Yuhsii
Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Yuhsii&gn=Awesome

J'ai pour ainsi dire toujours joué heal en PVE mis à part 2 mois en amélio à l'époque de TK SSC. C'est une spé super, et je pense savoir la jouer convenablement. Je pense connaître ma classe comme il le faut.

Ma spé n'est pas vraiment originale, je l'ai choisi effectivement en fonction du gameplay que j'adopte.
Je n'ai pas pris "Flot de soin" Volontairement car je ne GH quasiment jamais autant en heal raid qu'en monocible.
Mes glyphes me paraissent appropriées. Je suis capable d'être efficace en heal MT1 / MT2 ainsi qu'en heal raid.

WWS raid Anub'Arak : http://www.wowmeteronline.com/combat/7424812#healingout


Pourquoi Fou de Guerre ?

Pour la simple et bonne raison que je souhaite jouer avec des potes : Snochone, pokkets, mani.
Vous êtes une guilde qui avance bien, et l'ambiance est selon certain très très bonne. Je ne demande qu'à vérifier.
Need retrouver du plaisir à jouer, et je pense que cela viendra tout d'abord par jouer avec des amis.

J'ai déguildé le 15.09.09 pour les raisons suivantes :
- Manque de motivation
- Envie de retrouver des potes

Wow est un jeu, et je me suis enfin résigné à m'amuser en jouant.

Expérience PVE :

J'ai Clean tout le contenu actuel excepté notre cher ami Algalon. J'ai de l'expérience dans les HM d'ulduar (10/25) et j'ai eu l'occasion de try Northrend beast HM.

Disponibilités :

J'assure pouvoir assurer 3 soirs de raid, en sachant que je ne suis pas contre un roulement de roster et donc ne pas raid certains soir. Cela me permettra de m'occuper un peu plus de moi ou de ma tite femme.
Dimanche Lundi Mardi Mercredi # Parfois Jeudi


Anciennes Guildes :

- Awesome
- Clan de la Lune Noire

Reroll :

Unweker 80
Orc
DK
Spé Frost
Orientation PVP (Fatal/furieux)

"Seek team arène!"




Voilà en espèrant vous rejoindre.
/kiss ya all.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuhsii Shaman HEAL 80 Empty
MessageSujet: Re: Yuhsii Shaman HEAL 80   Yuhsii Shaman HEAL 80 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:23

+1 stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Gryzorz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

Yuhsii Shaman HEAL 80 Empty
MessageSujet: Re: Yuhsii Shaman HEAL 80   Yuhsii Shaman HEAL 80 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:13

Bonjour, Krönk, de l'ancienne guilde de Yuhsii.

Comme je te l'ai déjà dit IG déjà, je suis juste très déçu que tu nous ait mis au pied du mur aussi brutalement alors que tu n'étais plus motivé depuis quelques temps déjà.

Bonne continuation, et essaie de montrer plus de respect à cette guilde pour son travail sur les roster que tu n'en aura fait avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Yuhsii Shaman HEAL 80 Empty
MessageSujet: Re: Yuhsii Shaman HEAL 80   Yuhsii Shaman HEAL 80 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:23

les reglements de compte se font en wisp et pas sur le forum merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhsii Shaman HEAL 80 Empty
MessageSujet: Re: Yuhsii Shaman HEAL 80   Yuhsii Shaman HEAL 80 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:33

Je m'y attendais, tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhsii Shaman HEAL 80 Empty
MessageSujet: Re: Yuhsii Shaman HEAL 80   Yuhsii Shaman HEAL 80 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:27

GL pour ton apply dans la guilde de l'homme aux tentacules.

PS: Et merde qui va me heal quand je vais rester comlme un couillon dans les flammes au colisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhsii Shaman HEAL 80 Empty
MessageSujet: Re: Yuhsii Shaman HEAL 80   Yuhsii Shaman HEAL 80 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:41

Tkt j'ai laissé mon beacon sur toi -_-'

Au plaisir causette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuhsii Shaman HEAL 80 Empty
MessageSujet: Re: Yuhsii Shaman HEAL 80   Yuhsii Shaman HEAL 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuhsii Shaman HEAL 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sillan Shaman Heal
» pretre heal lv 80
» Ombre/heal pvp
» candidature chaman heal
» Unialis druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: