Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'Alienax, chamane heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hein




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:49

Salutation,

Présentation :

IRL:

Je me présente Thanh, 25 ans, j'habite à Paris, la ville où un appart' de 15m2 coute 800 euros par mois, avec Zombax, mon amoureux
Je viens de terminer mes études, et donc au chômage. Si vous avez un job dans la recherche en biologie, pensez à moi! A part ça, j'aime les sciences, le cinéma, la musique.

IG:

Alienax chamane restauration. Je joue chamane depuis woltk. Mais je jouais à BC mage pour copier mon Zombaxnounet, mais aussi car j'ai joué de temps en temps son personnage et que j'ai beaucoup aimé. Son pseudo, c'est Hein. Cette magicienne a été dans votre guilde, avant de rejoindre la guilde de Zombax, Je Mourirai Pour Toi. Mais depuis la nouvelle extension, j'ai voulu tester une autre classe et j'ai opté pour le chaman heal. Et j'adore et je m'éclate avec.

Je suis mineuse 450 et joallier 450 avec quelques gemmes épiques à disposition.

Je possède la double spé, restauration et élémentaire, mais ayant pour la plupart du temps joué heal, mon stuff élé est quelque peu délaissé.

lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Alienax

Pour mon stuff heal, j'aimerais avoir plus de hâte, mais aussi changer un peu mon gemmage, enfin j'essaie d'avoir des nouveaux patrons de gemmes épiques pour ça.

Sinon, pour les raid, toujours à l'heure, flacons et bouffe sur moi à chaque fois.
Et le chaman heal dont parlait Zombax dans son post, c'est moi ^^


J'ai les addons nécessaires comme big wigs, teamspeak ainsi que les add-on heal indispensables.


Avancé pve :

Naxx 10/25 Clean
Malygos 10/25 Clean
Sartharion 10/25 Clean
Tout Arcavon clean
Ulduar 10 11/14
Ulduar 25 6/14
Colisé 10 5/5
Colisé 25 02/5



Dispo:
2 à 3 soirs par semaines

Ancienne Guilde:
-Je Mourirai Pour Toi.

J'ai quitté la guilde car mon Zombax est parti pour aller dans votre guilde. On habite ensemble, donc si je peux pas jouer avec lui, c'est quand même triste. Puis les autres membres de la guilde, également des amis vous ont rejoint (Orcax, Kineas, Therevenant, Elfesansnom). De plus, j'ai fait connaissance avec Vestas via Zombax à BC, on était même dans sa guilde, enfin...
J'aimerais être dans une guilde qui est réactive, qui sait jouer sans être des no-life. Car moi-même, la cuisine, le ménage, c'est pas Zombax qui va le faire^^. Mais non, je plaisante bien sûr, c'est un amour Zombax.

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:00

plop et merci de postule

-encore un couple ^^

bon mania faut imposer une photo cette fois !!


bon on va laisser notre sebi et vestas te poser les question appriopriee
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:33

apres avoir fait colise 10 la vendredi je pensse que tu joue bien manque de reactivitee sur les dispelle ou pas du tout apres en regardan ton stuff je ne vois pas grnad chose a redire a part un manque de mp5 et ptete un peu de hate donc peut etre essaye de changer quelque gemme spell mp5 par des hate mp5 ou intelle mp5 pour gagner un peu en stat car tu as beaucoup de spelle quand meme sinon je voudrais savoir le choix de ton tamplate surtout ton choix sur flots de soins au lieu de focalisation des soins sinon se sera tout pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:37

salut a toi^^ répond au question de mon ami sebinou et je pense que l' on te prendra en test pas de soucis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hein




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:13

Pour répondre aux question de Sebinou:
En effet, l'autre fois, j'ai pas dispell sur le boss, car je me suis plus concentrée sur les soins des joueurs, mais aussi, j'ai pas l'habitude de le faire sur les boss, ou peut-être même que j'ai pas d'addon approprié. Mais quand, c'est sur les joueurs, pas de souci, je dispell tout ce que je peux dispell. La dernière fois, à colisée 10, sur le combat d'arène, j'ai dispell tous les malédictions du démoniste, qui mime de rien, faisait très mal.
Comme dit dans mon post, je songe à rechanger mon gemmage. Quant à mon mp5, avec le bouclier d'eau, j'ai 520 au lieu de 390. Et j'ai rarement de problème de mana en raid, sauf si les autres healers ne font pas leur boulot Smile
J'ai choisi focalisation des flots à la place des soins, si c'est bien ça que tu demandes, car cela me permet une regen mana plus importante, vu que j'en dépense moins pour healer. Mais ta remarque est très intéressante. Aussi, je pense que tout dépend des boss et de la strat. Car savoir jouer, c'est aussi savoir gérer les problèmes en fonction de ses talents.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tout. Je suis prête à apprendre davantage pour améliorer mon gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:27

oki pour moi sa me va essaye de voir pour tes gemmes quand meme c'est mieu d'avoir mon de bh et augmenter ton niveau de mana ou de hate tu vera que sur certain bosse tu en auras beaucoup plus besoin voila si tu ve en reparler /w moi je ttaiderais du mieu que je peut je laisse vestas ou mani decider pour moi c'est plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:56

Sebinouu c est pas vrai, elle l a dit qu elle est en couple dans son apply ...

C est fou ca quand meme...

Go wisp un off pour etre guildée et oublie pas de demander des trucs a sebinouu si t as besoin, c est un gros chaman heal, meme si c est un gros dragueur, on y peut rien ca. Smile

A tout.


Edit : sache tout de meme qu en ce moment nous avons bcp de personnes de disponibles, il se peut que ca mette un petit temps avec qu on te prenne en raid, mais nous faisons de notre mieux, ne t inquiete pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:04

mais ffs quoi direct " le gros dragueur " sal gosse !
Revenir en haut Aller en bas
hein




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:46

oui, je vais changer mes gemmes spell+hate en intel+hate. En tout cas, merci de m'avoir accueilli au sein de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alienax, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alienax, chamane heal   Candidature d'Alienax, chamane heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alienax, chamane heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal lv 80
» Sillan Shaman Heal
» Slamsi [chaman heal]
» Zofurama, druide heal 80
» Yuhsii Shaman HEAL 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: