Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ressme - Mage Elefette de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ressme

Ressme


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2009

Ressme - Mage Elefette de sang Empty
MessageSujet: Ressme - Mage Elefette de sang   Ressme - Mage Elefette de sang Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:28

Bonjour a tous !


Je viens par le présent post vous exprimé mon désir de rejoindre vos rang en tant que mage elfe de sang.

Moi IRL :


Je me prénomme Charles, j'ai 22 ans. Je suis actuellement chômeur et je réside en banlieue parisienne. Geek endurcie depuis longtemps, j'ai sombré dans wow tardivement ( aux alentours de l'époque du nerf accès hyjal / bt ). Il m'arrive de trainer sur d'autre jeux tel que Warcraft III ou Team Fortresse 2. Et bien sur j'adore aller me faire défoncer en bg !

Mon expérience du PVE :

pré BC : rien
BC : KZ / SSC(sauf vajsh) / TK / HYJAL / BT / SW (jusqu'a Brutallus) clean avant nerf pré WotLK
WotLK : Naxx, Sartha 3add, Malygos -6min, Uldu10 (7hm), EDC10 clean
Uldu25 jusqu'à Hodir, EDC25 jusqu'à "l'event pvp"

J'ai exploré BC avec les guilde Avalon et Cétoris. J'ai clean le contenu Wotlk avec différente guilde, notamment la guilde Phenomen avec qui j'ai fais ulduar HM.

Mon stuff,mes stats et mon template :


Lien Armory

Faisant anciennement parti d'un roster 10, je m' étai spe feu pour uppé le dps des autre caster. Je pense que cette spe a encore un glorieu avenir devant elle, mais si le besoin de changer de spe ce fais sentir, je n'hésiterai pas. J'ai en ma Possession de nombreux items et bijoux, ce qui me permet de modulé mes stats afin d'être opti en toute circonstances.

Mes métiers :

Couture 450 / Enchantement 460 // Pèche,Cuisine,Premiers Soins :450

Il m'est arriver de songer a changer de métier, mais je ne suis jamais passer à l'acte. En ce moment je pense que c'est une combinaison intéressante pour mage garce à la broderie tisse lumière qui proc sans-arret.

Ma façon de jouer / mes dispo :


Un foi arriver lvl 70, j'ai tres vite compris que le pve HL était le l'aspect de WoW qui m'attirai le plus. Dés lors je me suis efforcer d'être toujours opti, à la pointe de la connaissance de ma classe et des strats. Je n'hésite pas a me rendre sur des site web ou a poser des question autour de moi pour répondre à une question ou éclaircir un point de strats. Mon temps de jeu élever et mes relation sur le serveur me permettent d'être autonome sur les compo de raid et autre craft.
Je m'engage a étre disponible tout les soir excepté le vendredi et le samedi, et les jour de cas exceptionnel, de 20h30 à 00h00 (je n'ai pas de contraint horaire en ce moment et j'ai un rythme de no life, du fait de ma situation ).

Ce que je recherche :


Une guilde sérieuse et active, avec des membre impliquer dans leur personnage et l'avancer pve de leur guilde. Des raid sérieux ou chacun ce donne et doté d'une ambiance pas trop pourri. Une communauté ou chacun met tout en œuvre pour la faire avancer et ou règne respect et camaraderie.

Ce que je compte vous apporté :

- Mon dps
- Mes dispo
- Toujours présent, à l'heur et full compo
- Ma volonté et ma bonne humeur a toute épreuve
- Des strudel, des tonnes et des tonnes de strudel Cool

Autres infos :


J'utilise un certain nombre d' addon : Omen, DBM, Recount, DrDamage ect... pour ne cité qu'eux. J'ai une connexion stable et un pc qui tiens la route. J'ai un reroll druide lvl 53 que je joue a mes heures perdue

Merci à tous ceux qui on pris le temps de lire mon post, et en esperant que les reponse fuseront Cool . Je vous souhaite une trés bonne journée.






Cordialement, Ressme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressme - Mage Elefette de sang Empty
MessageSujet: Re: Ressme - Mage Elefette de sang   Ressme - Mage Elefette de sang Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:11

hey Smile

J'avais parler de toi à mon tendre officier et à mon vénéré chef de guilde o.O ( hum :p )
par contre comme je te l'ai dis Ig nous avons déja 2 mages en test pour le moment
MAIS, les connaissant, je suis sur qu'il ne laisseront pas filer l'occasion de tester un bon joueur

Je voulais juste te demander , as-tu d'autre pièce pour remplacer les 2.5 % de hit en trop dans un opti 25 ?

+1 bel apply

+1 je te connais et je sais que t'es un bon joueur, sympathique et surtout REACTIF Surprised donc je n'aurai d'autres question à te poser

+1 monsieur est chômeur Very Happy bonnes dispos :p

+1 pour voir ce que tu vaut en r25 ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressme - Mage Elefette de sang Empty
MessageSujet: Re: Ressme - Mage Elefette de sang   Ressme - Mage Elefette de sang Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:13

salut et merci de ta postule.

pk ne pas prendre en 2eme spe arcane?

si wili dis up et connaissant le gameplay de wili je dis up
Revenir en haut Aller en bas
Ressme

Ressme


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2009

Ressme - Mage Elefette de sang Empty
MessageSujet: Re: Ressme - Mage Elefette de sang   Ressme - Mage Elefette de sang Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:31

Salut !

Pour repondre a Wili : mes sacs sont plein de trinkette et autres baguette en tout genre qui me permettent de choisir différente configuration, notamment au niveau du toucher .I love you

Pour la questions de la 2eme spe : j'utilise cette spe pour farmer, et en raid elle peut etre pratique (de moins en moins il est vrai) grâce a son fort burst en aoe. J'ai beaucoup penser a refaire ma 2eme spe sur un template arcane mais je ne l'ai pas encore fais. Il est vrai que j'ai beaucoup farmer ces dernier temps et je n'ai pas encore pris le temps d'essayer. Mais je finirai bien par y arriver, ne serai-ce que pour tester les 4 debuff déflagration des arcane ^^.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Ressme - Mage Elefette de sang Empty
MessageSujet: Re: Ressme - Mage Elefette de sang   Ressme - Mage Elefette de sang Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:02

Mdr salandra ta signature.


COmme le dis Willy nous avons deux autres mages en test mais nous sommes aussi a la recherche de trés bons joueurs. A toi de faire la difference.

Willy a l air ok, donc c est +1 a test pour moi - Go wisp un off IG.

@ tout
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Ressme - Mage Elefette de sang Empty
MessageSujet: Re: Ressme - Mage Elefette de sang   Ressme - Mage Elefette de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressme - Mage Elefette de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freyà mage
» MAGE - Kalisté
» Mage - Zehk
» mage spé arcane
» <napishtim mage 80> [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: