Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mage - Zehk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zehk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Mage - Zehk Empty
MessageSujet: Mage - Zehk   Mage - Zehk Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:25

Ig : Zehk
Classe: Mage
Race : Troll
lvl 80

Irl : Anthony
age: 27ans
Taf : Commercial
lieu de vie : Marseille (je suis un ancien parisien qui est parti au soleil
il y a 3 ans)

Liens armurerie Down : Je viens de degivre mon compte apres 4 mois d arret total cause trop de nolife tue le nolife donc des mercredi je mettrai un poste sur ma candidature pour mettre le lien armurerie et le lien template

Mes disponibilite sont a definir avec ma guilde mais en general
je suis beaucoup connecte
Je n ai pas d heure pour stope et je commence a joue tot le matin quand je travaille pas

Je joue depuis la sortie de burning crusade

Nerzhul : Gm des StøO , nous avons bien progresse jusqu a ma decision de stop wow donc la guilde a ete dissoute a ce moment
Experience pve Wotlk : les 4 premiers boss d ulduar dont j ai leadé les trys et down de ma gu

PS:J\'ai fais parti de la beta Wotlk pendant tout le temp de son existance

Archimonde : Ancien tres gros joueur BC mene par la lutte acharne du farmage d illidan et du contenu de Sunwell ou nous trouvions le t6.5
Mon ancien serveur avec qui nous avons clean le contenu Bc et Wotlk avec la guilde Ashen vendetta puis je suis parti chez les aAa PvE qui avait pour ambition de down rapidement le contenu Wotlk a sa sortie ce que nous avont fait avant notre migration massive sur un autre serveur eldre thalas qui a ma grande déception n a pas comble mon gros manque d archimonde donc j ai quitte les aAa PvE (l\'usine) pour allez recreer une guilde avec qui j ai fusioné avec les eternity et nous avons donc tres bien evolue en ayant vous devez vous en doutez des Co GM le serveur eldre thalas manquai cruellement de monde donc j ai decide de migre sur Nerz hul qui etais plus base comme un bon serveur Pve

Mes ambitions etre un bon joueur au sein de ma guilde et quelqu un de confiance qui est autonome et serieu

Que vous dire de plus que mon envi d investissement dans ce tres beau jeu qu est Wow et qui fu ma vie pendant 3 ans

Je vous remercie d avoir prie de temp pour m avoir lu et espere tres bientot rejoindre vos rangs pour mene le combat au sein des fou de guerre =)[left]


Dernière édition par Zehk le Sam 5 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Mage - Zehk Empty
MessageSujet: Re: Mage - Zehk   Mage - Zehk Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:50

Re

J ai pu voir son stuff, il est pas trop mal meme si y a mieux bien sur... Etant cruellement en manque de tanks et cherchant un last bon mage, jel ui ai proposé de le prendre et de le test en Uldu 25 un de ces 4. Sachant que cette semaine on prolonge le tag pour try yogg, ce sera surement la semaine prochaine.

Voila, en esperant que nous te conviendront, et que tu nous conviendras. Smile

Go wisp un off IG pour un guildage, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
 
Mage - Zehk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGE - Kalisté
» mage spé arcane
» freyà mage
» <napishtim mage 80> [Annulé]
» >> OsMosZ << mage level 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: