Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Palacheat ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenixeyes




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Palacheat ou pas Empty
MessageSujet: Palacheat ou pas   Palacheat ou pas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:25

Ils ont dit que pour monter plus vite en jouant solo c'est mieux en dps alors je suis restée car j'adore être palavindicte!!!
J'ai essayé de tanker et healer mais ça ne m'a pas plu. Je n'ai pas encore le double spé car je n'ai pas bcp de po,il y avait d'autres priorités ( monter les compétences, acheter des compos, popos,flacons, bouffes,surtout montures!!! ) Enfin bréf, dès que j'aurai assez de po, j'irai chercher le double spé et essayer de mettre +2 sur des stuffs tanks car je vous conseille de ne pas me prendre comme heal car vous allez mourir Laughing Razz lol!

Et puis ce n'est pas cheater les Palavindicte car ça dépends de ton skill, ton stuff, et pleins de choses. Et on peut pas comparer le dps d'un cac contre un dps distant par contre j'avoue que contre un voleur qui connais sa classe eh ben t'as même pas le temps de lui mettre un coup car t'es stun avec leurs poisons puis avec leurs deux armes franchement je ne vous dirai pas la suite car c'est trop violent Twisted Evil et quand ils ont plus de vie il te laisse tout seul en disparaissant alors j'allais plutôt dire que c'est les voleurs qui sont cheatés Razz lol! ah j'ai oublié les demos avec leurs fears et les prêtres avec leur bubu, les druides qui se healent et disparaient, les mages qui te sheep, les chamans avec leurs totos, les chasseurs avec leurs pet et leurs flèches qui te piquent de loin,les wars avec leurs armes et bouclier et qui encaissent des énormes dégâts + war fury avec ambidextrie, les DK avec leurs sortilèges maudits alors récapitulons: Tout le monde est cheaté, NON?! Very Happy

Voilà A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
bugle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Palacheat ou pas Empty
MessageSujet: Re: Palacheat ou pas   Palacheat ou pas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:51

Sincérement un rogue en duel ne devrait rien faire contre un palavindicte, owi il te coup bas et alors? tu attends le coup bas et apres il te aiguillon perfide mais tu as ta main de liberté qui selon un talent t'enleve ici le stun ensuite c'est facile a enchaine et tu peux te permettre le luxe de faire un petit /adieu au voleur =) apres c'est sur tu as raison toutes les classes ont leurs cota de cheating mais je trouve cela tous a fait normal!
kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixeyes




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Palacheat ou pas Empty
MessageSujet: Re: Palacheat ou pas   Palacheat ou pas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:25

Ben oui je sais qu'il y a main de liberté, c'est ce que j'ai dit ça dépends vraiment du skill de chaque joueur. C'est juste qu'il y en a qui pense que nous les paladins sont cheatés mais que c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Palacheat ou pas Empty
MessageSujet: Re: Palacheat ou pas   Palacheat ou pas Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:58

J suis d accord tout le monde est cheaté à sa maniere, a part peut etre priest que je trouve la classe la moins cheat.. Tout dois dependre du skill du perso aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
bugle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Palacheat ou pas Empty
MessageSujet: Re: Palacheat ou pas   Palacheat ou pas Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:54

On te la toujours dit que cela venait de la ton problemes mania :p le skill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palacheat ou pas Empty
MessageSujet: Re: Palacheat ou pas   Palacheat ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palacheat ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paladins-
Sauter vers: