Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kratore - Rogue - Combat - Roster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

kratore - Rogue - Combat - Roster Empty
MessageSujet: kratore - Rogue - Combat - Roster   kratore - Rogue - Combat - Roster Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:49

Bonjour à tous sourire
Voila ma candidature :

Voleur - Ner'zhul - 80 - Kratore

Je m'appèle Yassine j'ai 18ans j'habite à Paris et je suis lycéen. Mon expérience dans les jeux en ligne il y a que World Of Warcraft et j'y joue depuis 3-4ans à peu près.

Mon avancée PVE HL:
-Raid 10:
Malygos
Sartha
Nax
Toralon
Ulduar 10/14
EDC 5/5 - 4/5HM
Icc 6/12

-Raid 25:
Malygos
Sartha
Nax
Toralon
Ulduar 5/14
EDC 5/5
Icc 6/12

Je voudrai intégrer le Roster PVE HL.

Voila mon link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kratore

Mon Template: Spé Combat 20/51/0

Mon cycle de dps : ( Arme MD Poison Instantané IX , MG Poison Mortel IX )Ficelles du métier sur tank => Attaque perni x5 => Débiter => Déluge de Lames => Série Meurtrière => Poussée D'adrénaline => Attaque perni x4-5 => Eviscération => Attaque perni x4-5 => Eviscération => Attaque perni x5 => Reset Débiter => Attaque perni x4-5 => Eviscération Et Ainsi de Suite...

Mes disponibilités sont Tout les soirs A partir de 20h-30 jusqu'a Très Tard Smile

Lvl 70 je n'ai pas pu avancée dans le PVE HL car j'ai up mon perso rapidement mais il y a eu la sorti de la 2ème extension et j'ai arrêter WOW pendant quelques mois pour problème IRL et j'ai repris, up 80 en 1 semaine et je tente d'entrer dans une guilde stable et et qui avance beaucoup en PVE HL.