Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kratore - Rogue - Combat - Roster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

kratore - Rogue - Combat - Roster Empty
MessageSujet: kratore - Rogue - Combat - Roster   kratore - Rogue - Combat - Roster Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:49

Bonjour à tous sourire
Voila ma candidature :

Voleur - Ner'zhul - 80 - Kratore

Je m'appèle Yassine j'ai 18ans j'habite à Paris et je suis lycéen. Mon expérience dans les jeux en ligne il y a que World Of Warcraft et j'y joue depuis 3-4ans à peu près.

Mon avancée PVE HL:
-Raid 10:
Malygos
Sartha
Nax
Toralon
Ulduar 10/14
EDC 5/5 - 4/5HM
Icc 6/12

-Raid 25:
Malygos
Sartha
Nax
Toralon
Ulduar 5/14
EDC 5/5
Icc 6/12

Je voudrai intégrer le Roster PVE HL.

Voila mon link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kratore

Mon Template: Spé Combat 20/51/0

Mon cycle de dps : ( Arme MD Poison Instantané IX , MG Poison Mortel IX )Ficelles du métier sur tank => Attaque perni x5 => Débiter => Déluge de Lames => Série Meurtrière => Poussée D'adrénaline => Attaque perni x4-5 => Eviscération => Attaque perni x4-5 => Eviscération => Attaque perni x5 => Reset Débiter => Attaque perni x4-5 => Eviscération Et Ainsi de Suite...

Mes disponibilités sont Tout les soirs A partir de 20h-30 jusqu'a Très Tard Smile

Lvl 70 je n'ai pas pu avancée dans le PVE HL car j'ai up mon perso rapidement mais il y a eu la sorti de la 2ème extension et j'ai arrêter WOW pendant quelques mois pour problème IRL et j'ai repris, up 80 en 1 semaine et je tente d'entrer dans une guilde stable et et qui avance beaucoup en PVE HL.

Mes anciennes Guilde lvl 80: Récidive, Low cost, Chaos symphony, Ethernia ( Fusionner avec une autres guilde a qui j'appartenais )

Je voudrai entrer dans votre guilde car je voudrai avancée dans le PVE HL Dans une bonne Ambiance Avoir de l'entraide un peu d'humour Smile et je pence pouvoir vous apporter du Dps ! Des bonne blague =) Et plein d'autre choses Que vous verez j'espère , j'aime faire du pvp dans mon temps libre j'arène de temps en temps mais rien de plus.

Les métiers de mon Perso sont : Ingé 321/450 que je suis en train de up Mineur 450/450


Charte Lu et Approuvée!

Merci Bien d'avoir lu mon post bon jeux à tous et à plus tard j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratore - Rogue - Combat - Roster Empty
MessageSujet: Re: kratore - Rogue - Combat - Roster   kratore - Rogue - Combat - Roster Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:41

bonjour et bienvenu sur notre forum


je vois que sur ton lien armurerie tu es en stuff pvp et non pve !!!!

as tu un stuff pve ? si oui pourrais tu mon relinker un lien avec s'il te plait ?


n'y connaissant pas grand chose aux rogues je laisse le soin a notre off cac regarder ta spé et te poser les questions adequates


gl et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kratore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

kratore - Rogue - Combat - Roster Empty
MessageSujet: kratore - Rogue - Combat - Roster   kratore - Rogue - Combat - Roster Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:20

Salut, Oui normalement la tu me voi en pve
Et cette semaine je vais avoir ma téte t10 25.
Et tien le link armurerie avec le Stuf pve !! Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Kratore
Revenir en haut Aller en bas
Hellchosen




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

kratore - Rogue - Combat - Roster Empty
MessageSujet: Kratore   kratore - Rogue - Combat - Roster Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:16

Salutations à toi!

Wisp moi Hellchosen pour que je puisse te guilder.

A+ in game et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kratore - Rogue - Combat - Roster Empty
MessageSujet: Re: kratore - Rogue - Combat - Roster   kratore - Rogue - Combat - Roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kratore - Rogue - Combat - Roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cedamstrak rogue
» [Rogue] Trinité
» Rogue - Tchoupie
» ziza rogue
» Meleerom Orc Rogue 80 / Ossicur DK tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: