Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reenhart DK dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reenhart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Reenhart DK dps Empty
MessageSujet: Reenhart DK dps   Reenhart DK dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:45

Salut à tous,

Ayant appris que vous étiez à la recherche d'un DK dps, je vous propose ma candidature.

Tout d'abord, quelques mots sur moi, j'ai 24 ans et je suis étudiant à l'université en Suisse.


Mon perso Reenhart:

- Template:
Une spé unholy très classique 14/0/54 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Reenhart&group=1 un temps j'ai également joué blood, mais j'avoue ne pas être un grand fan. J'ai aussi passablement joué en frost DW dps, une spé que j'aime presque autant qu'unholy.
Ma seconde spé est destinée au tanking en hero, cependant il me paraît important de vous signaler que je n'aime vraiment pas tanker avec mon dk, mais je peux le faire si les circonstances l'exigent. Sans compter que mon stuff tank est plutôt léger.

- Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Reenhart N'ayant pas repris sérieusement mon DK depuis longtemps, mon stuff n'est pas encore particulièrement bon, j'essaie actuellement de faire des raids pick up, mais ce n'est pas facile en tant que DK, nous sommes (trop) nombreux. Dans l'idéal, j'aimerai pouvoir changer mon arme rapidement au profit d'une hache afin de bénéficier du racial orc sur l'expertise, car je suis actuellement loin du cap (26).

- Métiers: