Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reenhart DK dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reenhart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Reenhart DK dps Empty
MessageSujet: Reenhart DK dps   Reenhart DK dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:45

Salut à tous,

Ayant appris que vous étiez à la recherche d'un DK dps, je vous propose ma candidature.

Tout d'abord, quelques mots sur moi, j'ai 24 ans et je suis étudiant à l'université en Suisse.


Mon perso Reenhart:

- Template:
Une spé unholy très classique 14/0/54 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Reenhart&group=1 un temps j'ai également joué blood, mais j'avoue ne pas être un grand fan. J'ai aussi passablement joué en frost DW dps, une spé que j'aime presque autant qu'unholy.
Ma seconde spé est destinée au tanking en hero, cependant il me paraît important de vous signaler que je n'aime vraiment pas tanker avec mon dk, mais je peux le faire si les circonstances l'exigent. Sans compter que mon stuff tank est plutôt léger.

- Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Reenhart N'ayant pas repris sérieusement mon DK depuis longtemps, mon stuff n'est pas encore particulièrement bon, j'essaie actuellement de faire des raids pick up, mais ce n'est pas facile en tant que DK, nous sommes (trop) nombreux. Dans l'idéal, j'aimerai pouvoir changer mon arme rapidement au profit d'une hache afin de bénéficier du racial orc sur l'expertise, car je suis actuellement loin du cap (26).

- Métiers:
Joaillerie 450 où je possède la plupart des gemmes kipik combinant endu/force/agi, enchantement 284 (en cours de pex, je me suis tourné vers ce métier récemment pour le bonus anneau).

Reroll: je possède plusieurs personnages lvl 80, la plupart ne sont quasiment jamais joué à l'exception d'un rogue.

- Motivations :
Je cherche actuellement une guilde désirant faire des raids de qualité (j'entends autant par qualité le côté optimisation/game play, qu'ambiance, plaisir de jeu, etc.) sans pour autant imposer une vie de no-life à ses membres. N'étant pas très intéressé par le pvp, je me consacre entièrement au pve qui est et restera l'aspect du jeu qui me fait jouer à wow, j'aime tomber du boss, appliquer des strats de manière collective, etc.
Dans la foulée, j'aimerai beaucoup faire les HF d'Ulduar afin d'acquérir le proto-drake 310%, un vieux rêve ^^

- Disponibilités:
Je peux être présent lundi/mercredi/vendredi/dimanche, il m'arrive parfois d'être présent les autres soirs de la semaine, mais c'est peu probable.

- Expérience:
A Wotlk, tout clean de Naxx à EDC, pour ce qui est d'ICC, je connais la première aile (down), Pulentraille down, Trognepus down, et try sur le professeur Putricide ainsi que sur Valithria Marcherêve et le conseil des princes de sang.

- Guilde précédente:
Myxo, dans laquelle j'ai été apply fin octobre l'année passée, cependant, des soucis IRL exceptionnels m'ont contraint à mettre fin à mon apply après environ 2 semaines dans la guilde.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste bien sûr à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reenhart DK dps Empty
MessageSujet: Re: Reenhart DK dps   Reenhart DK dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:23

bonjour et bienvenu sur notre forum


aply claire et lisible Wink

ne connaissant pas trop le dk vais laisser notre dk te torturer un peu Wink


sinon une kestion : A combien de dps tourne tu actuellement sur un raid 25 ???

kel est ton cycle dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Reenhart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Reenhart DK dps Empty
MessageSujet: Re: Reenhart DK dps   Reenhart DK dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:46

Merci, alors sur un boss poteau je tourne à environ 7,5k dps.

Pour ce qui est de mon cycle:

mono-cible: IT – PS – BS – BS – SS – DC – Cor de l'hiver - SS – DC – SS – SS – DC

multi-cibles: IT – PS – Pestilence – DnD – DC – Cor de l'hiver
ensuite SS – BS – BB – SS – DC – DC - SS – Pestilence – DnD – DC – Cor de l'hiver

Autrement, je claque l'armée quelques secondes avant le pull (sur les boss qui le permettent et qui n'ont pas d'adds) et j'utilise la gargouille aussitôt que possible, en ayant le plus de buffs au moment de la lancer, notamment BL ou potion de vitesse.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Reenhart DK dps Empty
MessageSujet: Re: Reenhart DK dps   Reenhart DK dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:12

Bienvenue sur notre forum,

Ton stuff est vraiment très léger par rapport à notre ambition PVE, les membres regroupant fou de guerre sont des gens qui ont énormément raid pendant 1 an et qui ont tant bien que mal, Palier par Palier, su stuffer leur perso pour arriver au but ultime : Tuer le Roi Liche .

Chaque jour le farming des instances aéatoires pour dégoter deux petites insignes de givre , chaque semaine raid ICC , chaque semaine faire Tora 10 et 25 et EDC en farming pour la seconde spé dans un but d'etre pret à switch sur un Encounter etc etc.

Je ne doute pas de ta motivation pour reprendre WoW mais cela prendrai trop longtemps pour te full stuff , pour moi ca sera -1 sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reenhart DK dps Empty
MessageSujet: Re: Reenhart DK dps   Reenhart DK dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:51

Salutation

Merci de l'interêt que tu nous portes,

Apply intéressante, tu as l'air sérieux mais, malheureusement ton stuff est un peu légé pour les objectifs que nous visont actuellement. Je te conseil donc de reposter un lien armurerie une fois que tu auras quelques pièces 251 /264 en plus. (ca peux aller très vite si tu farm icc 10 et 25 en P-u + quête/semaine et instance aléatoire).

Tu peux également faire EDC 10 HM pour essayer de choper quelques pièces afin de remplacer les pièces 232.

7k5 sur un boss poteau : le truc c'est qu'il y'a très peu de boss poteau à ICC .


En espérant te revoir d'ici peu avec un lien de ton stuff à jour et + adapté à notre recherche. Merci.


A bientôt


Dernière édition par Hésox [officier] le Sam 6 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reenhart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Reenhart DK dps Empty
MessageSujet: Re: Reenhart DK dps   Reenhart DK dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

Je comprends votre position, cependant, même si je ne suis pas opti à l'heure actuelle, je ne suis pas totalement à la rue non plus. Lors des rares ICC 10/25 que j'ai pu faire en pick up, il était rare que je ne sois pas dans le top 3.

Je ne suis pas full T10 comme ceux qui ont eu l'occasion de farm dès le début du patch 3.3 (parce qu'il faut avouer que, quand bien même je farmerai mon stuff depuis 4 ans, ça ne changerait rien, il n'y a que les derniers mois qui font foi, avec l'apparition des emblèmes de givre) mais le 4P du T9 reste très intéressant à défaut de mieux, surtout pour ma spé.

Mon retard ne me parait pas aussi insurmontable, simplement, étant sans guilde pour le moment, je suis condamné à faire du pick up, ce qui me coûte parfois jusqu'à une vingtaine d'emblèmes de givre par semaine (environ 10 emblèmes en 10, plus environ 10 emblèmes en 25) donc si je dois continuer ma progression dans ces conditions, oui mon retard sera difficile/impossible à rattraper, mais ça ne serait pas la même chose en guilde.


Je prends note de votre refus, merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne chance pour votre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reenhart DK dps Empty
MessageSujet: Re: Reenhart DK dps   Reenhart DK dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reenhart DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chevaliers de la Mort-
Sauter vers: