Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mitchi war def et bel orc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:54

bien le bonjour à tous
alors par où commencer?
mon main IG est un guerrier protection mais plus important, c'est le plus bel orc de NZ
il se nomme mitchi et compte plus de 180 jours de /played.

petite histoire :
mitchi a vu le jour après une nuit chaude entre des dieu à durotar au sud de kalimdor ( pour ceux qui n'aurait pas de gps)
ce jour là, ner zhul a changé, il a commencer a tanker des que possible à ragefeu, mais ne comprenant pas le système de loot, il a need sur tout et s'est fait kick avant le 1er boss ( souvenir souvenir), il a appris peu de temps après qu'il pouvait porter un bouclier dans sa main gauche et de fil en aiguille, il a monter des sommets ig qui se sont arrêtés à du farm kz durant bc -.-
ensuite, il est monter jusqu'au niveau 80 où il a intégrer Xtrem et myxo.

niveau IRL :
je me nomme christophe, j'ai 20 ans dans deux mois, tout comme mitchi, très séduisant, et je suis en dernière année d'études d'auxilaire à l'enfance.
je vit en alternance père/mère chaque mois.

niveau IG :
horaire de raids lundi V mercredi V vendredi V dimanche : V
mardi X jeudi X samedi V

ne pas être pris en raid tel où tel jours ne me dérange bien sur pas, je suis prêt à tourner .

équipement + template + glyphe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mitchi
stuff =>j'ai obtenu via myxo et mes raids PU un stuff minimum 245 sauf mon arme 219 que je trouvais bien pour son slot gemme. je me suis craft les bottes lvl 264.
pour mes gemmes def/endu, agi/endu, je vous explique, quand le bonus est de +12 ou +9 endu, il est intéressant de viser ce bonus car la différence PV perdu/stat win par rapport à un full pv est plus rentable en terme de survie.
(ex: je perd 200 pv, mais je gagne 1% d'esquive et parade)

template
template classique d'un war def à savoir 15/5/51 permettant une montée d'aggro confortable et nous donnant un minimum de survie.

glyphe
j'ai pris des glyphes spec aggro à savoir dévaste pour up plus rapidement l'aggro et le debuf armor
utile aussi en cas de tank add puis switch boss
et la glyphe de vigilance, que je trouve utile pour l'aggro de 1 : 5% d'aggro transféré au tank est vraiment utile et dans certain autre cas où le mt2 ne doit pas monter d'aggro mais se prend par exemple des cleaves ( seigneur gargamoelle), cela permettant au mt1 de monter son aggro plus 15% de celle du mt2 et au mt2 de gagner un reduc de 3% dégâts reçus.

niveau présence physique/mental aux raids:
je suis on ne peut plus sérieux en terme de raid 25 full guilde.
une fois groupé, fini rigolade, on est là pour faire quelque chose de constructif, propre et non s'amuser.
je me concentre, je fais ce qu'on me demande, je m'applique.
flacon pv/pa : 3 par soirs
bouffe : toucher/endu // expertise/endu // hate/endu selon mes besoins
potion indestructible

Addons + interface :
je dispose bien sur des addon obligatoire à savoir : BW, OMen, ...
je possède en plus aurapowers, bartenders, xperl, etc etc
voici un screen de mon IU
mitchi war def et bel orc ! Wowscrnshot013110145611

réputations :
étant farmeur de HF , je suis a 40 exaltés dont toutes celles utiles à l'optimisation de mes personnages

rerools :
rogue 80 spec combat hache/épée ==> porcépik ( stuff 232-245-251)
prêtre 80 spec holy ==> zaléna ( stuff 232-245-251)

connaissance du pve ( HL )
naxx 10: clean sarta 10 : 3D clean uldu 10 : clean uldu 10 hm : 10/14 edc 10 (hm) : clean icc 10 : 5/12
naxx 25: clean sarta 25 : 2D clean uldu 25 : 12/13 uldu 25 hm : 3/14 edc 25 (hm) : 5/5 (0/5) icc 25 : 4/12

je dispose de VT, TS, mumble, un micro, une chaise, un bureau pour raid.

pourquoi avoir leave myxo?
j'ai du stop wow pendant 1 mois pour raison scolaire et durant ce mois, les gens que j'appréciais le plus ont leave, d'autre se sont fait kick, etc etc
et le manque de motivation de certains joueurs à aider les autre dans le besoin ou de raid font parti de ma décision

pourquoi fou de guerre
ça date mais ça fait partie de mes souvenirs mais le petit PU que j'étais dans vos raids kz où vestas m'invitait :p
mais plus concrètement, votre skill et la remonter spectaculaire dont vous avez fait preuve durant woltk niveau pve hl.
en effet, au début woltk ou fin bc, je ne sais plus exactement fou de guerre a disband et sait reformer quelques mois après woltk, pendant ulduar je pense.
a ce moment là, personne ne pensait que fou de guerre pourrait se reformer et monter au classement et enchainer les kills, et pourtant vous l'avez fait, et c'est cette partie la de vous qui me pousse aujourd'hui à apply chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:08

et kikou toi Smile

alors ce war la il est terrible !!!!!

rien que pour le farming de reput et tout et tout (on s'etait marrer) je dis +1 mais c po moi qui decide

need raid bc avec mon demo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:10

Très belle postulation Mitchi Smile

Gl pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:29

j'ai oublié de parler de ma seconde spec : fury que je peux développer si vous le desirez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zofurama




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: re   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:30

OoOoOhhh!!! mitchouille, voila un ancien cooéquipier de chez myxo et de notre fabuleuse guilde xtrem ^_^, je pense que mitchi a largement ca place chez nous en tank, c'est une personne qui connais bien ca classe et de plus il a un bon skill, je vois quand meme une contrainte, IL EST BELGE... sinon je serais heureux de réentendre ta voie sexy sur le ts donc je me permet de te mettre un +1.

Oublie pas de dire a spartiat d'apply aussi ^_^ histoire d'avoir encore un belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:35

je dirais +1 mais on a déjà pas mal de tank dans la guilde (2 paltank ,1 war et un drood(qui peut heal mais bon ) )
sachant que pour icc il faut en moyenne 2 tank voir 3 au cas ou.ca risque d'être un peu chaud de faire tourner tout le monde.
Bon maintenant je laisse voir ca aux off.

Mais je penses que tu dois être un bon tank... reste à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:36

Salut

yuhsii chaman spé heal

Bienvenue sur le forum =)
Il n'y a pas vraiment grand chose à redire sur ton apply, stuff correct, dispo OK, reput OK

Je suis d'avis pour un test si le roster n'est pas full bien entendu =)
Les officiers te tiendrons au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:25

Très belle apply +1
Beaucoup de tank chez nous -1 :/ ( Si c'est pour mettre nos tank qui s'investissent de côté c'est pas top )
Avis mitigé :s


Spé Classique rien à redire.

Pour les Glyphes pourquoi avoir mis Glyphe de Vigi au lieu de dernier rempart ou bien enlever deux points pour les mettre en Mur proto amélio + le glyphe Mur proto ? As tu réellement des problèmes d'aggro pour miser sur ce glyphe ?
Perso je miserai plus sur la survie que l'aggro enfin c'est un choix.

- Il te manque quelques points en Score de touché :/ le cap étant de 295.
- Tu as par contre trop d' Expertise, au delà de 26 cette stat n'est plus rentable.
- Serai tu prêts à jouer Fury pour nous rejoindre ?


Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:55

Salut a toi Mitchi, merci de ton interet.


Malheureusement, comme te l a dit notre ami bichette, nous sommes actuellements full tanks, avec deja des rotations qui s operent et des tanks qui formentent un coup d etat... Un war furie serait à la limite plus demandé.

Voila, donc ton apply en tant que tank est refusé, mais si tu es chaud pour venir en war dps, tu peux tenter ta chance en nous repostant un petit apply pour ta spé dps (t es pas oubligé de tout remettre bien sur x) ). Et on examinera ca... Meme si pour moi dans ma tete t es un tank de bc pur et dur mais bon, qui sait.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:58

bonsoir hésox,

voila des réponses à tes questions
Pour les Glyphes pourquoi avoir mis Glyphe de Vigi au lieu de dernier rempart ou bien enlever deux points pour les mettre en Mur proto amélio + le glyphe Mur proto ?
cela depend de la spec du tank, perso j'ai opter pour une spec aggro afin que les dps puisse se donner à fond surtout sur les fight rapide où le burst doit se faire dès le début comme pullentraille.

Il te manque quelques points en Score de touché :/ le cap étant de 295.
le cap 295, je n'en ai jamais eu besoin de l'avoir pour monter mon aggro confortablement.
je me suis toujours contente de 5% ce que je n'ai pas pour le moment mais que je compense en buff bouffe

Tu as par contre trop d' Expertise, au delà de 26 cette stat n'est plus rentable.
kom tu peux le voir j'ai expertise sur arme, épaulière et cape.
le stuff icc 25 est orienté toucher par rapport à edc qui lui était orienté expertise
mon trop plein d'expertise est une anticipation de mes futures pièces que je vais changer.
enfin, je n'ai que 5% toucher mais je ne veux pas descendre en dessous de 30.
je ne peux pas l'expliquer par des chiffres mais de 26 à 30 expertise, j'ai remarquer en raid un bon up de mon mps

- Serai tu prêts à jouer Fury pour nous rejoindre ?
non dsl
je tank depuis mon lvl 12 et je ne m'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:00

oki doki d'accord je comprend.
bon jeu à tous et merci d'avoir pris du temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:10

Merci pour tes réponsses

Gl pour la suite à ++
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:16

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





mitchi war def et bel orc ! Empty
MessageSujet: Re: mitchi war def et bel orc !   mitchi war def et bel orc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitchi war def et bel orc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Wars-
Sauter vers: