Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Querks, Druide équilibre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Querks, Druide équilibre. Empty
MessageSujet: Querks, Druide équilibre.   Querks, Druide équilibre. Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:43

Salut à tous,

Etant récemment partis de l'Alliance, a cause de l'ambiance qui y règne, je suis de nouveau à la recherche d'une guilde assez avancée dans le Pve VHL, mais qui possède également l'ambiance d'un groupe souder, qui avance dans la bonne humeur, l'humour mais qui a les moments de sérieux quand il le faut.
Dans l'Alliance j'étais dans la guilde Voluptua, que j'ai quitter non sans mal, mais c'était le changement de faction, ou l'arrêt du jeu...

Donc bon voilà je postules ici après m'être entretenus avec le MG de Waraxe, et votre officier Mänia, j'ai trancher pour votre guilde j'espère maintenant être a la hauteur. Donc voilà..

Dans la vie réelle :

Je m'appelles Kurt, je suis lycéen. J'habite a Corbeil-cerf un petit bled paumer 1h au dessus de Paris. Mon statut d'étudiant ne pose aucun problème a mes dispos qui sont de 20h30-00h30 en jours de cours. Et de 20h30-(illimitées) en vacances ou week-end.

Dans le jeu :

Je possède un Druide équilibre, répondant au pseudo de Querks.
Jouant "sérieusement" depuis près d'1 an, je n'ai pas connu les extentions Pré-WotLK. Mais j'ai clean a peu près tout le contenu existant de cette dernière, hors Anub dans les modes héroïque de EDC 10/25. Ulduar25 et et la dernière aile actuelle de ICC.
(Cela n'empêche pas que je connais parfaitement les strats)

Template et caps

J'ai préférer le Typhon à la Frénésie du chouettide, le trouvant beaucoup plus utile en Pve dans toutes circonstances, pour "déplacer" un add, ou même sauver ses propres plumes x).
J'ai aussi le cap toucher, et le cape hate.

Stuff :

Link Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Querks

Au niveau de mon stuff actuel je le trouve plutôt potable hors-mis 1 pièce provisoire qui est, mon trinket Intel.

DPS, Cycle DPS :

Je tournes plutôt au alentour de 4k5 à 5k de DPS en R10.
Mon cycle est Lucioles, EL, Essaim, je spam Colère jusqu'au proc de l'Eclipse où je chaine FS, (et inversement), je refresh mes dotes quand elle arrivent a termes, 1 par 1 entre 2 colère ou FS.

Consommables :

J'ai à chaque raid en ma possession de la bouffe, des popo's hate, critique, mana et vie. J'ai aussi toujours des Flacons de wrymn du givre.

Mes métiers :

Je suis Joailler et Mineur 450. J'ai choisis Joa pour les 3 gemmes "Oeil de Dragon" et le minage pour subvenir au besoin de la joaillerie.

Mes addons :

Atlasloot
Bartender4
Decursive
Gatherer
Recount
OmniCC
SquawkAndAwe

Apart tout ça, j'ai une connection et un PC stable.(Je vous fait pas de liste de tout ce qu'ils contiennent car je n'y pige rien moi-même) ><'

Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce que vous aurez besoin de savoir, si ce n'est pas le cas, je répondrais volontier a toutes vos questions.

Cordialement, Querks. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Querks, Druide équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Querks, Druide équilibre.   Querks, Druide équilibre. Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:42

bienvenu a toi sur notre forum bon apply pour moi +1 bon stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querks, Druide équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Querks, Druide équilibre.   Querks, Druide équilibre. Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:53

+1 need un vrai poulet. Avec de bonnes dispo en plus rien à dire ^^ Bon stuff aussi.
Gl pour la suite espèce de dinde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Querks, Druide équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Querks, Druide équilibre.   Querks, Druide équilibre. Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:37

Salut a toi, merci de ton interet.

+1 d une maniere generale, j ai parlé avec toi hier tu as l air correct. Go wisp un off pour etre guilder et commencer ton apply au plus vite.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Querks, Druide équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Querks, Druide équilibre.   Querks, Druide équilibre. Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

Dac, merci tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Querks, Druide équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Querks, Druide équilibre.   Querks, Druide équilibre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Querks, Druide équilibre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oxions drood equilibre
» Swarla Druide Equi 80 !
» Unialis druide heal
» unløcked [druide feral dps ]
» [Druide heal] Hitachii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Druides-
Sauter vers: