Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature chaman heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
folfox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2009

candidature chaman heal Empty
MessageSujet: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:22

nom: Folfox

classe: chaman heal / amelio mais c pas tres rentable sans bonnes armes je pense resper elem

stuff: - heal 2k+ bonus soin sans totem 19k5 intel je vais completer mon t7 ca sera plus efficace a uldu

-amélio t7 capé touché mais les armes hero ca dégoute un peu dps a 2k grd maxi contre 2k5 en elem stuff equivalent
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Folfox

xp pve: debut sur BC kz za timer et sunwell +hyjal mais pas au 70
wotlk naxx25 /sartha 25 sans add/ emalon 25 / maly vu en dps mais pas down /ulduar mimiron down 1 fois en pick up

mes motivations sont uniquement pve progresser en guilde

irl Guillaume 26 ans ouvrier de chantier en tout genre dans les travaux publics en correze

dispo test IG c plus parlant a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:50

Bonjour Folfox

Merci de postuler chez nous.

J'ai quelques questions a te poser:
- ton enchante téte avec de la résilience ne me parait pas vraiment approprié pour le pve sachant que tu es exalté dans toutes les réputations vendant des enchantes casque.
- Ton enchante épaulières ne me parait pas non plus approprié cela dit je vois que tu n'as pas commencé a travailler la réputation des fils d'hodir.
Puis je penses que ta méta-gemme sur le casque avec du silence réduit me semble peu utile. car si ma mémoire est bonne aucun boss ne réduit au silence, je te propose de voi avec un joillier qu'elle méta-gemme te serais plus utile dans ton stuff.
Mais tous cela n'est certainement que temporaire en attend un meilleur stuff.

Sinon parle nous de tes disponibiltés quelles sont t elles ?
le lundi, le mercredi et le dimanche soir te conviendrait il?
Pk avoir choisi les "Fou de Guerre"?
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:42

salut a toi, donc comme le dit cammi les soir de raid te conviennent t' il surtout lundi soir et mercredi soir de 21h a minuit ?

on need un chamal heal et tu pret a les rester pour les raids ou tu prefere passer elem ?

voila en tous cas belle apply^^
Revenir en haut Aller en bas
folfox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2009

candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:09

salut

je compte rester heal en guilde oui mais pour l instant niveau dispo minuit en semaine ca me fera trop tard je pense mais ca devrait changer sous peu j aimerais tester et si ja manque trop souvent les raid je partirais

pour mon casque je compte en changer je ne vais donc pas investir le pach et meta sur celui la c faute de mieu
Revenir en haut Aller en bas
folfox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2009

candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:12

sinon j ai choisi fou de guerre ayant deja pick up avec certains
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:45

Apply un peu oublié je pense. Vestas te diras ce qu'il en est, desolé pour l attente (enfin je pense que tu as zappé toi aussi depuis le temps ^^")
En tout cas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slamsi [chaman heal]
» Nedhyra [Chaman] Amélioration
» Namash , Chaman Restauration
» Angêlsasuke : le chaman restau ^^
» Apply yumikoma [chaman restauration 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: