Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Øsmöze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:13

Coucou tout le monde !

J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE.

Je me présente : Grégoire 17ans étudiant en terminale St2S (osef)
J'habite en région parisienne non loin de Versailles.
Je ne m'y connais pas du tout niveau ordinateur, je suis sur un asus X71SLseries (toujours sans problèmes en r25/r10)

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%98sm%C3%B6ze

Øsmöze paladin elfe de sang niveau 80 je joue heal depuis mon arrivée au lvl 80 (44j de jeu au lvl 80) ayant une double spé tank pour dépanner (Mt1 en r10 dans mon ancienne guilde). Je connais tous les cotés du paladin heal en raid 10 comme 25. (questions réput OK)
Je post dans la spé que vous aurez le plus besoin (3stuffs 232+)
Expérience pvp nule...
Je ne parle pas trop sur mon perso, tout est sur l'armu :-)

Ma spé :

J'ai choisis la spé 53/0/18 car, ayant toujours eu des paladins dps ou protec spé sacrifice divin, il ne m'est jamais arrivé de me demander si ma spé était opti (je peux toujours respé au besoin du raid). Je privilégie beaucoup l'intelle car, me donnant du spell power et du crit, c'est la spé et le gemmage les plus opti que j'ai trouvé pour arriver a garder de bon stats.
Ayant perdu beaucoup de hast (4/5 t8r25), j'arrive difficilement a passer la barre des 560...

En raid :

J'ai toujours mes propres compos/buff bouffe, niveau répa, Ok ya pas de soucis =).

Expérience de jeu :

J'ai joué h2 sur illidan a mes début a BC (non je n'ai pas connu l'époque des r40 ! :s) : ayant monté 70 rapidement j'ai pu rejoindre assez vite une bonne guilde axé pve et commencer les raids hl (kz/gruul/magtheridon/SSC/BT/Hyjal clean) à cause d'une histoire de disband toujours... Je suis venu m'installer sur nerzul ! coté alliance.
J'ai donc trouvé ma 2eme moitié ! Øsmöze !
Je l'ai donc joué au commencement de WOTLK en parallèle avec mon DK. J'ai donc atteinds avec 'PurplZ' puis 'The Return' de bons HF/Stats.. Et j'ai pu sans cesse continuer de pauffiner mon 'skill'
Ayant choisi avec mon pala le full gemmage intelle (encore il me manque la forge pour etre opti) j'ai donc choisi d'etre un 'sac a mana' pour pouvoir remplir le rôle du paladin heal qui est de garder les tanks en vie. Mais avec l'amélioration du guide de lumiere (overheal comptés) ca a nettement augmenté l'importance du paladin heal (en plus des bénés) dans les raids 10 comme 25.
Ayant monté un perso direct 80 mon Dk Blïtzkrïeg : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bl%C3%AFtzkr%C3%AFeg (que je n'ai pas joué depuis la 3.2.2).
Puis un war :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%90r%C3%A4z
Sans guilde, j'ai monté un mage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%98sm%C3%B5ze

J'espère que ma candidature vous plaira.

A bientot sur nerzul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:26

Salut

Yuhsii shaman spé heal


Bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, penses à te déconnecter du jeu avec ton stuff heal et ta spé sacré, qu'on puisse jeter un coup d'oeil à ton stuff. Car la, t'es en spé vindict.

Bon, malgré cela, pour ma part, je pense que le roster palaheal est full. Tourner avec 4 palaheal dans un raid, c'est pas trop le top. Y en a déjà 3 très présent.

Pour ce qui est de guilder en spé tank, si ton stuff est celui d'un MT1 raid 10, je pense que se sera nettement insuffisant.

Tu as ton BAC dans quelques mois, c'est aussi une chose à prendre en compte. Es-tu sure de vouloir te lancer dans du PVEHL à cette période?


Bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Lalila

Lalila


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:06

Salut salut

Yushii a bien résumé la situation, nous sommes actuellement 3 pala heal dispos TOUS les soirs de raid, on se bat pour être pris, donc tu peux post avec n'importe quelle autre spé mais pas heal STP STP STP! xD

Je préfère laisser la place aux offis qui te répondront mieux

GL pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øsmöze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:14

Oui, unløcked m'a un peu parlé de votre situation en palaheal, c'est pour ca que j'ai dis que j'avais 3 spé avec les 3 stuffs, donc je spé comme vous voulez :-)
Spé tank 40k pv unbuff, je pense que c'est suffisant =)
Pour ce qui est de l'avoidance, j'avoisine les 80% 50% blocage 23% esquive et 23% parade +/-
spé dps, cap hit/expertise 4000pa unbuff, etc..
Pour les dispos je pense etre la 3 a 4 jours par semaine + week end.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:32

yop salandra palaheal je souhaites welcome

merci de ta postule

effectivement nous sommes deja 3 palaheal dc sur ce point la je dis FULL !

avec le depart de negara une place se libere en dps ; nous possedons deja 2 palatanks ( a voir si obti quand un manque a lappel et need du tank notamment en r10 )

maintenant a voir en fonction des reels besoin

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:04

Salut a toi.

Salandra, tu dis qu on a deja deux paloufs tanks, on peut savoir leurs noms ?
Bref.

Unlocked m avait parlé de toi, je sais donc ce qu il en est niveau de tes spés. Je te propose de postuler en tant que tank, avec 2nd spé dps, comme je l avais dit a unlocked c est ce qui nous arrangera le plus. Cela te convient-il ? Reste à voir tout de meme un lien de ton stuff tank, pour cela deco avec spé et stuff tank et tu devrai pouvoir le linker bientot.


Sinon nous allons traverser noel ce qui implique peu de raids cette semaine, sache le.

Bonne fetes a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Øsmöze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:17

pas de soucis, je respé tank (j'étais en heal/dps) je vais essayer de vous linker un lien armu avec le stuff tank :-)

ALLER L'OM (de la part de Unløcked)
Revenir en haut Aller en bas
conte

conte


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Belgique / Charleroi
Date d'inscription : 19/08/2009

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:12

Citation :
ALLER L'OM (de la part de Unløcked)

t'es foutu mon gars, le GM voudra plus de toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalila

Lalila


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:34

OMG quel salaud cet unlocked!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: re   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:51

OUE ALLEZ l'OM xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:30

hello et bienvenu sur le fofo

un grand merci pour avoir fait l'effort de bien ecrire l'ensemble de ton apply, beaucoup de personnes plus agees que toi font bien pire

une place en tant que palatank/dps sera effectivement disponible dans le rosteur mais clairement pas heal /kiss aux lali/laly

une petite question subsidiaire :
quel etait le nom de ton perso chez Purpulz?
ayant eu des echanges assez virils avec eux durant bc sur le plateau des elems a Nagrand je prefere m'assurer...

bonne chance pour ton apply

par contre avec le "aller l'om" tu parts avec des points negatifs vis a vis du GM qui est l'archetype du nicois de base...gnegne aller nice gnegne a mort l'om... :p


Dernière édition par Anngie le Lun 21 Déc - 19:38, édité 2 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
Øsmöze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:12

chez Purplz : Øsmöze Very Happy
Je suis aller dans le Purplz reformé avec tous les anciens, donc pendant WOTLK pas pendant BC :-)
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:32

Salut a toi, un gros -1 pour le allez l' omerde^^ enfin bon un palantank avec une spe dps en + serais le bien venu.....

on te donne une reponse au + vite et oublie pas ( MEN BATI SIEU NISSART ) et angieeeee ..!..
Revenir en haut Aller en bas
Øsmöze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:43

Mdr t'inquiete je suis pas pour l'OM, c'est pour unlocked que j'ai dis ca (ps : t'es un boulet)
BYe all, en attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:37

Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kézola-Paladin dps
» Salandra paladin 80
» Drakos, paladin vindicte.
» postulation lalymelina paladin heal
» Postulation de Kraigh (war arme/ prot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Paladins-
Sauter vers: