Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Øsmöze




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Empty
MessageSujet: Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)   Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:13

Coucou tout le monde !

J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE.

Je me présente : Grégoire 17ans étudiant en terminale St2S (osef)
J'habite en région parisienne non loin de Versailles.
Je ne m'y connais pas du tout niveau ordinateur, je suis sur un asus X71SLseries (toujours sans problèmes en r25/r10)

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%98sm%C3%B6ze

Øsmöze paladin elfe de sang niveau 80 je joue heal depuis mon arrivée au lvl 80 (44j de jeu au lvl 80) ayant une double spé tank pour dépanner (Mt1 en r10 dans mon ancienne guilde). Je connais tous les cotés du paladin heal en raid 10 comme 25. (questions réput OK)
Je post dans la spé que vous aurez le plus besoin (3stuffs 232+)
Expérience pvp nule...
Je ne parle pas trop sur mon perso, tout est sur l'armu :-)

Ma spé :

J'ai choisis la spé 53/0/18 car, ayant toujours eu des paladins dps ou protec spé sacrifice divin, il ne m'est jamais arrivé de me demander si ma spé était opti (je peux toujours respé au besoin du raid). Je privilégie beaucoup l'intelle car, me donnant du spell power et du crit, c'est la spé et le gemmage les plus opti que j'ai trouvé pour arriver a garder de bon stats.