Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gornuk Dk impie 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gornuk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Gornuk Dk impie 80 Empty
MessageSujet: Gornuk Dk impie 80   Gornuk Dk impie 80 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:04

Edit : au temps pour moi , c est vrai que c est succinct


Bonjour a tous,

Je m'appel Sebastien , j'ai 25 ans et je suis etudiant sur paris

Donc je viens postuler avec mon Dk lvl 80 : Gornuk

449 forge 450 Minage

voici ce mon stuff actuel : http://www.trackwarcraft.com/char/eu/ner%27zhul/Gornuk

Pour les pièces pvp je les gardes car je n'ai pas encore mieux en pve


et le template http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Gornuk&group=2


Mon cycle en mono : BS-PS-IT-BS-SS- utilisation RP SS-BS-SS-utilisation RP

en multi je remplace les BS suivant le premier par des Pestilence suivie de Furoncle



-Expérience et connaissances sur le HL:
Gornuk est un reroll qui n'a connu aucune guilde donc niveau experience Pve hl
j'ai fais uniquement les raids que j'ai monté : edc 10/25 edc 10 hm , icc10
je farm régulièrement edc 10/25 en normal et je fais edc 10 hm de temps en temps ( tout ça en pu )
cette semaine j'ai clean icc 10 jusqu a saurfang





sur mon Dk j'ai 38 jours de played
mais si on réunis tous les persos je dois être a 250+ ( j'ai commencé a jouer quand le jeu est sorti )

Sinon par le passé j'ai raidé pendant 1 ans et demi avec les unholy mais ça date de vanilla
je connais les strats de mc, bwl , AQ,Naxxramas...

Sinon a BCC je suis allé voir SSC et TK


concernant mes dispo je suis la de 20h30 a 1h du mat en debut de semaine et en week end ( dispo sauf le vendredi /samedi soir )




Pourquoi postuler chez vous? tout simplement parce que dans un premier temps quand j'ai raid avec Fantommojah il a été très sympa
et puis on a discuté un peu et je me suis dit pourquoi pas raid avec vous
c est mieux d'être avec des gens sympa Smile
et ensuite parce que j'ai envie de découvrir le HM et ICC aux cotés de personnes qui ont de l'expérience , sont organisées et préparées

Voila Smile


Dernière édition par Gornuk le Mer 16 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gornuk Dk impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Gornuk Dk impie 80   Gornuk Dk impie 80 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:34

yop merci de postule chez nous.

je trouve ton apply hyper condensée

tu pourrai pas la refaire proprement en edit? en incluant
-metier etc
-jour de dispo par jour
-ton cycle dps sur mono et multi
-les raisons de ton depart
-ton ambition dans le guilde et ce que tu peux nous apporter
-ton parcours ds wow et tes downs
-tes rerolls etc
-ou t as entendu paler de nous

enfin un max d infos quoi !
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Gornuk Dk impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Gornuk Dk impie 80   Gornuk Dk impie 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:48

Joueur vraiment tres sérieux en raid, calme, qui réfléchi vraiment sur son jeu , +1 gornuk et bonne chance pour ton apply ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gornuk Dk impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Gornuk Dk impie 80   Gornuk Dk impie 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:15

Bonsoir,

yuhsii shaman spé heal


Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Alors j'ai quelques petite remarque. Le stuff ne convient clairement pas aux attentes de la guilde selon moi.(Stuff pvp, enchantement pvp, pas denchantement torse, pas d'optimisation des echantements, méta gem pas active, ilevel trop bas...)
Cependant tu n'es pas dans l'obligation d'intégrer la guilde en tant que joueur actif HL. Mais bon en aura tu toujours l'envie?.

Il me semble que tu n'est pas capé spell hit, il te manque 2%+ "il me semble", mais je laisserai un vrai kikoo DK s'en charger.

Je te souhaite bon courage pour ton apply.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Gornuk Dk impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Gornuk Dk impie 80   Gornuk Dk impie 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:34

Sachant que bouclier d'os est repassé a 5minutes pourquoi ne pas enlever un point en épidémie pour le prendre ? c'est toujours 2% de degats sup.

sinon pour la spé que tu as ,spé impie pve classique pas grand chose a redire.

Dans ton cycle tu commence par BS alors que tu n'as pas le bonus 2p T9 pourquoi ?

tu n'es pas capé expertise non plus ,et manque un pwal de touché ,pourquoi gemmer 20crit ou 10 force 10 crit ou même Ap ?
Revenir en haut Aller en bas
Gornuk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Gornuk Dk impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Gornuk Dk impie 80   Gornuk Dk impie 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:40

yuhsii a écrit:
Bonsoir,

yuhsii shaman spé heal


Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Alors j'ai quelques petite remarque. Le stuff ne convient clairement pas aux attentes de la guilde selon moi.(Stuff pvp, enchantement pvp, pas denchantement torse, pas d'optimisation des echantements, méta gem pas active, ilevel trop bas...)
Cependant tu n'es pas dans l'obligation d'intégrer la guilde en tant que joueur actif HL. Mais bon en aura tu toujours l'envie?.

Il me semble que tu n'est pas capé spell hit, il te manque 2%+ "il me semble", mais je laisserai un vrai kikoo DK s'en charger.

Je te souhaite bon courage pour ton apply.
Au plaisir !

Hello ,

Alors pour les pieces pvp que je n'ai pas encore changée , c est parcequ'actuellement je n'ai pas encore mieux en pve,
concernant l'enchantement torse et le fais que la metagemme soit activée les deux marchent.
quant au ilvl je suis a 241 ( je ne sais pas si cela correspond a ce que tu avais vu ).

et effectivement ce qui m'interesse c est les HM .


Pulpéa a écrit:
Sachant que bouclier d'os est repassé a 5minutes pourquoi ne pas enlever un point en épidémie pour le prendre ? c'est toujours 2% de degats sup.

sinon pour la spé que tu as ,spé impie pve classique pas grand chose a redire.

Dans ton cycle tu commence par BS alors que tu n'as pas le bonus 2p T9 pourquoi ?

tu n'es pas capé expertise non plus ,et manque un pwal de touché ,pourquoi gemmer 20crit ou 10 force 10 crit ou même Ap ?


Alors oui je n'ai pas encore refait mon template suite au changement pour le bouclier,
La BS d entrée pour poser desolation et gagner les +5% de dmg.

Il me manque effectivement un peu de toucher/exp que je comptais trouver sur les pieces pve remplaçant le pvp que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Gornuk Dk impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Gornuk Dk impie 80   Gornuk Dk impie 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:46

Salut à toi, merci de ton interet.

Malheureusement nous avons actuellement deux bon DK dps d actifs et en prendre un 3eme ne serait pas a notre avantage. Ca + quelques petites choses genantes sur ton stuff font que nous declinons ta candidature.


Gl pour a suite ++

Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Gornuk Dk impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Gornuk Dk impie 80   Gornuk Dk impie 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gornuk Dk impie 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk (spé impie )
» Bloodfløwerz - DK dps (spé impie)
» Mande-étoile Hystérik, Dk dps Impie ou AmbiGivre
» Mande-étoile Hystérik, Dk dps Impie ou AmbiGivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chevaliers de la Mort-
Sauter vers: