Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prodigyx chamelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prodigy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:40

Salutations les Fou , je me presente je m'apel Charly j'ai 23 ans et je desire rejoindre votre guilde.

Presentation:
Prodigyx Chaman Amelio/Restauration lvl 80 pour vous servir, J'ai une spé amelio 100% pve et une spé heal Pvp.
J'adore ma classe qui est le chaman amelio =) un bon dps si on a du stuff + les totems qui buff nos compagnons.Le chamelio est egalement le must en coupe cast et dispel offenssif, bref c'est une tres bonne classe de soutien cac...
C'est toujours un plaisir de sortir son chamelio pour allez tuer des boss.

Experience:
Je Joue a Wow depuis 4 ans et demis , mon 1er personnage été un Chasseur puis j'ai monter un Chaman a Bc.

Près Bc:MC,BWL,ZG,AQ20 + les 4 1er boss de Aq40 clean

Bc:Tous clean hormis Sunwell avec mon chaman et mon chasseur.

LK:Tous clean hormis EDC 25 car je ne faisait que du 10; je preferer stop le pve un pti moment pour up mes cotes d'arenes.(Ulduar 10 avec HM clean)

experience pvp:Je suis un Fan de pvp.S6 2150 de cote en 2c2 S7 2411 en 3c3

Dispo:
environ 2-3 soir par semaine de 20h a 00h00.Je ne suis pas present toute la semaine.

Metiers:enchanteur 450 ; Depeceur 450 cuisine et peche up a 300+.

Stuff:
Stuff 4/5 t9 je ne suis pas encore optimiser a fond en hate et en penetration d'armure mais j'assure du 5k dps en raid 25.

Lien vers l'armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Prodigyx.

Experience sur se serveur:
Je vien de l'alliance a la base , ma derniere guild pve été "the Return" mais je joue sur se serveur depuis 1ans et demi envi...avant je jouer sur le serveur Conseil des ombres.

Motivations:
J'espere enfin trouver une bonne guilde avec des gens cool et qui sont motivé , tombé du gros boss et se preparer pour la "CATA" d'ici quelque mois ^^

Pourquoi les Fou de guerre?
Eh bien car je connais deja 2-3 personne de votre guild qui mon conseiller de poster dans votre guilde.Et need etre Fou aussi ^^

Bonne lecture et si j'ai oublié quelque chose je vous ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Re: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:51

UN CHAMELIO ! OMAGAD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Re: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:54

plop et bienvenu sur le fofo

deja un lien armory qui marche :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Prodigyx

essaye aussi de préciser tes 2/3 soirs de raid par semaine, nous raidons en 25 le mercredi/dimanche/lundi


gl pour ton apply (un chamy va passer par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Leroyy




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : juste derière mon épée au cul du boss
Date d'inscription : 25/11/2009

Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Re: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:12

Salut; je viens d'arriver dans la guilde mais Prodigix sa fais longtemps que je le connais; C'est un très bon pote et un excellent joueur qui produit du lourd en dps et qui gère parfaitement sa classe
bonne chance pour ta candid mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Re: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:37

Bonjour Charly,

Moii c'est Yuhsii chaman spé heal. (Où kévin^^)

Content de voir l'apply d'un chamélio, ENFIN !!!!

Bon niveau spé rien à dire, de toute chez les chamans c'est jamais très originale une spé. -_-'
C'est vrai que c'est dommage au niveau des dispos, mais si tu peux assurer au moins 2 raids dans la semaine régulièrement ça pourrait éventuellement le faire étant donné que tu n'est pas à la bourre niveau stuff.

Capé hit et expertise.

Niveau optimisation, tu as quelques truc à revoir, rien de méchant, mais l'enchantement épaule +pa+rési ça m'dégoute :p beurk !!

Pour finir, tu as mon +1. S'il y a un effort fait au niveau des dispos, dans le cas ou tu souhaites intégrer les Fou de guerres pour faire du PVEHL.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Re: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:21

Hello et bienvenue sur le fofo pote à Le roi ^^
Gl pr ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Re: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:11

plop et merci de ta postule

je ne connais pas la classe chaman precisement , je vais dc laisser nos chers chaman t examiner de long en large ^^

gl pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Re: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:45

Salut à toi, merci de ton interet.


Go wisp un off IG pour etrer guildé et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
prodigy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Re: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:10

Merci pour vos reponses rapides =) pour mes dispos je suis d'accord d'assurer les raid de Lundi ,mercredi et dimanche soir.Vous pouvez donc compter sur moi sauf si probleme irl bien entendu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prodigyx chamelio Empty
MessageSujet: Re: Prodigyx chamelio   Prodigyx chamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prodigyx chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: