Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Unialis druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unialis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Unialis druide heal Empty
MessageSujet: Unialis druide heal   Unialis druide heal Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:49

Bonjour a tous, je m'appel Unialis, je suis un druide heal/tank/chouette multi fonction couteau suisse. et je postule chez vous en espérent etre pris et pouvoir faire un bon bout de chemin avec vous ;-). Mais avant cela, une petite présentation s'impose.

IRL:

Thomas, 20 ans actuellement étudiant en informatique a Namur en haute école
Actuellement célibataire (quand ont joue a WoW voila ce qui arrive)
En général le vendredi / samedi je ne suis pas la, car je fait parti du comité du club des jeunes de mon village (un truc ou ont écoute de la music, boit des bière, ont s'ennuie quoi..)
Sinon en semaine je suis la tout les soirs.

IG:

Unialis: Tauren (le gros truc poilu) avec environ 100 jours de vols au compteur au /played. Unialis est née est restera sur Nerz'hul, même si j'ai fortement été tenté par un transfert sur le serveur d'Ysondre (énorme avancée pve) qui ces vite réssorbé a la pensé de perdre mes quelques ami IG / IRL .
je suis arrivé a BC et je jouais seulement Féral tank a cette époque ( il ne fallais même pas oser parler du Féral dps a ce temps la, sous peine de lattage de couille)
A Bc unialis n'était pas mon main, j'avais également un démo et un pretre hémophile relié au second plan (ils sont actuellement 78 et 76, un jour peut-etre ...)
Pour le stuff=>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Unialis (je suis surement en stuff Féral la.) Mais je vais tout de même vous résumer mon stuff, alors le stuff heal, celui qui nous interesse le plus, Je possède 3 T8 dessus (a l'heure ou je vous parle il ne ma manque que deux héro pour voir les 4 T8 don deux 25 et une daily pour un T9) J'ai actuellement 2307 de Bonus soin, 388 de score de hate et 608 de regan mana (toutes ces stat vont bientot changer). j'ai egalement un stuff féral, sur lequel j'ai deux T9 et deux T8 25, j'arrive a environ 38k de pv en ours, également un stuff chouette si une fois il en faut un.
j'adore les jouer toute les trois, donc c'est en fonction des besoin raid
Donc j'ai la double Heal (toujours) et poulet ou féral
Métier: Joallier et minage en cour de up ( joa juste pour les Gemmes) je suis egalement cuisinier 450 et pecheur.

Avancé Pve - PvP
Tout d'abord nette préférence pour le PVE

PvE BC: (Dans la guilde kaboom puis Bystoufly)
- Kara, ZA, Gruul, Magtheridon => clean.
- SSC => Pas tout clean :'(
- Donjon de la tempête => 3/4 Void, je l'aurai un jour .. je l'aurai


PvE WotLK: (En grosse majorité dans la guilde Alt Fcaps, guilde d'amis IR, puis je suis passé chez Emergence ou je suis resté une semaine a cause de l'ambience kikou / kevin. Je suis également passé chez les Eternity, je me plaisais vraiment bien les gens était sympa, mais aucune ambition et très peu d'avancé.
A 10:
-Naxx / Malygos / Archa / Ema / Sartha
-Ulduar il me manque Mimiron, Vezax et Yogg-Saron
-Colisée clean
A25:
-Naxx / Archa / Sartha
-ulduar je ne sais plus exactement combien mais genre les 6 premiers
-Colisée juste tué le last boss

Rerolls:

Prédatorus: Démo 76
Mochivette: prêtre (ombre/heal) 78
Yoruichi: Pala 72
Détécé: cham 75

Pourquoi Post chez vous?
Tout d'abord je cherchais une guilde assez loin dans le pve, avec des gens sympa et qui savent jouer, chose que j'ai pu constater avec pas mal de raid fait avec vestas J'ai donc décidé de post ici. Il m'a dit que vous recrutiez donc ..

Voilà, je crois que j’ai tout dis.
Si d'autre question go me /w IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unialis druide heal Empty
MessageSujet: Re: Unialis druide heal   Unialis druide heal Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:57

Bonjour, yuhsii chaman heal

Han Honoré chez les Fils d'Hodir... C'est le mal !
Go farme ^^

Tu sais jouer toutes les spé de ton perso, c'est bien, mais est-ce que tu excel dans ta spé heal? Need des roxor qui tus !


GL pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Unialis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Unialis druide heal Empty
MessageSujet: Re: Unialis druide heal   Unialis druide heal Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:12

Je doit avouer que je suis THE PGM du heal! haha, non mais je pense que je sias bien bien jouer mes deux spé favorite heal et tank, je ne suis pas un manchot obèse filiforme. Et pour ce qui est de la réput Hodir, c'est en cour de up, mais j'ai eu quelques soucis irl, donc je n'ai pas su jouer pendant un mois, mais maintenant tout en retré dnas l'ordre, mode farm activé Smile
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Unialis druide heal Empty
MessageSujet: Re: Unialis druide heal   Unialis druide heal Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:37

salut a toi, un joueur que je connais bien mais stuff insufisant mais bon comme on fais que dez du stuff tant qua faire autant te donner une chance bienvenue a toi et go faire ton max merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unialis druide heal Empty
MessageSujet: Re: Unialis druide heal   Unialis druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unialis druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cammisole druide heal
» [Druide heal] Hitachii
» melân druide heal
» Zofurama, druide heal 80
» Anémone [Druide féral DPS/Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Druides-
Sauter vers: