Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pretre Ombre / Disci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:33

Salut à tous! Je m' appel Lionel et je vais vous présenter mon personnage.

Présentation :

-Pseudo : Oron

-Lvl : 80

-Spé : Ombre / Discipline

-Métier : Couturier : 450 / Enchanteur : 450

Expérience et disponibilité: 3 soir

Voici mon avancée PVE:

pré-BC: ZG
AQ40
MC

BC: Clean a part quelque boss de SunWell

WotLK:
-Naxx 10/25 clean
-Alygos 10/25 clean
-Sartharion 10/25 clean (avec hf 2add en 25)
-Ulduar 10 (Mimiron)
-Ulduar 25 juqu'a kologarn
-EDC 10 clean
-EDC 25 2/5

Je suis disponible au moins 3 soir par semaines.

Le Stuff:
2 pièces T7.5
Jambière T8
Main T9.5, et autres pièce Naxx 25 et Colisée 25


Lien vers l'armurerie:

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Oron

Mes Addons:
Je n'utilise pas d'addon spécifique pour jouer. S'il faut être réactif sur un Boss ou autres (dispell ou autres) je m'organise et j'essaye de faire de mon mieux.

Ancienne guilde:
J'ai fait parti des "Carrebean Voodoo"sur "Sintralis" mais suite aux problème IRL de nos GM et de nos officers nous avons disband la Guilde,(à vrai dire ils ont tous stoppé WoW).
Je souhaite rejoindre vos rang car vous avez une bonne avancée PvE HL et je sais que vous êtes une Guilde sympathique et sérieuse.

Merci de votre attention les "Fou de guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:04

Plop ,bon un prêtre ombre qui postule ca fais plaisir ,vue le temps qu'on en attendait un .

Cependant j'ai quelque question concernant ton template.

Pourquoi prendre horreur psychique ,sachant ce pts pourrait être bien plus utile dans la branche disci ,pareil pour forme d'ombre amélio et/ou etreinte amélio ?
Apres aussi je ne sais pas comment ca s'passe sur omen avec un Sp ,mais affinité avec l'ombre ?
Il manque 2glyphe mineur (certes mineur) mais bon a mettre aussi.

Pour le stuff ,un p'tit enchant sur épaule ne serait pas mal Smile

Et sinon sachant que ton attaque mentale rend de la mana par rapport au dégat infligé de ce même sort ,et que etreinte vampirique soigne le raid pour 3% de degat infligé (perso j'trouve que même si ca ne fais pas beaucoup c'est toujours un petit plus interessant ,et surtout pour toi ou sauf gros coup dur ne devrait pas demander de heal)

bref voila ma question , pourquoi un enchant 16intel sur brassard ,et 45spirit sur arme ,sachant que avec ca + l'enchant épaule tu pourrais facilement atteindre les 2k1 bonus au dégat.


Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance Smile

Citation :
Je n'utilise pas d'addon spécifique pour jouer.

Ca c'est pas bien par contre ,certains addons sont obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Oron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:20

Je vais être honnête avec toi.
En spé sacré je jouais sur L'esprit (d'où l'enchante 45 Esprit sur arme), le bracelet je le possède depuis le début (avant la mise a jours pour l'arriver de Ulduar) et le 16 Intel ou autres étaient simplement un enchantement que je pouvais faire a n'importe quel moment (je n'ai pas prêté beaucoup d'attention a cela).
Pour la spé, je ne lui ai pas donné grande attention aussi, j'ai placé tous les points à la vite.

Vous allez me demander, pourquoi tant de négligence pour ma spé Ombre ?
Ben depuis le début du mois de Juillet je joue seul dans mon coin (depuis que la guilde a disband) et je me suis fait à cette idée. Crying or Very sad

Mais bon sa ce n'est que du détail. S'il faut que je respé pour la guilde il n'y a aura pas de soucis et aussi si vous avez des conseil concernant un autre Template plus efficace je suis tout ouït .

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:33

Salut a toi et merci de postuler chez nous, comme je tes dit in game oui on need vraiment un pretre spe ombre mais attention vu notre avancée je suis obliger de une que ton stuff et ton template soit vraiment optimisée au mieux et que l' on peut avoir confiance en toi c 'est a dire d 'etre present au raid, que l' on te stuff pas pour rien!!! vas tu pas vouloir faire comme tes collegue d 'arreter wow ?
Enfin bon apres tout sa et si tu te motive un peu plus a voir pour ton template sur armurerie sur des gens qui connaisent bien, ton enchant épaule^^ect... ya pas de soucis on te prendra en test voila pour moi, tu as toute sles cartes en main a toi de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Oron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:45

OK très bien je vous remercie à tous.
Je ne vous décevrez pas.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:50

oki je te guilde pour te test on verra bien ^^ bienvenue chez les fou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:45

Alooors ,pour les conseils ,augmente ton spell power au maximum ,c'est la base chez un prêtre ombre Smile

pour le template

Clique ici

Voilà s'que je peux te conseiller Smile

et niveau glyphe j'te conseille de mettre la glyphe de fouet mental plutot que celle d'incandescence

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:43

slt , gl pr ton apply

+1 pour le test need un sp , reste en vie et tout ira bien Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
suprah

suprah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:27

yop, si jamais tu need qq autres conseil sur le template sp ou autre, je peux tjr t aider, je joue aussi un sp a coté de mon war fury, donc sache que tu pourra etre epauler chez els fous de guerre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Ombre / Disci Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre / Disci   Pretre Ombre / Disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Ombre / Disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ðårkhøs Pretre ombre
» pretresse de l'ombre
» Ombre/heal pvp
» pretre heal lv 80
» Pretre discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: