Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ettoc dk tank /dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ettoc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

ettoc dk tank /dps Empty
MessageSujet: ettoc dk tank /dps   ettoc dk tank /dps Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:28

bonjour a tous ,

une petite présentation irl avant de débuter l apply , j m apel olivier j habite bxl et j ai 25 ans . j aime la biere la zik les femmes et les jeux videos (comme tout le monde quoi Rolling Eyes ) .

ig: ettoc dk tank / dps 80

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ettoc ( je vais essayer de déco en stuff pve )
sinon en dps j ai un stuff raisonable (3/5 t8 la 4eme piece es actuellement en cours de farming ). le stuff est opti péné armu

spé : pour tanker c est selon le role que j devrais remplir (givre en ot et blood en mt ) , pour dps c est ou la spé givre ou la spé blood selon la compo du raid et les spé des autres dk .

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Ettoc&group=2

parcours sur wow : j ai démarer i a 3 ans avec mon rogue (maybee) ensuite j ai monter un priest (noctambulle ) j ai clean jusqua hyjal (pré nerf ) . la sorti wotlk j ai pex mon dk et je l ai plus lacher (c est trop la classe qui rosk :p )

expérience pve : nax clean , sartha 3d clean , uldu 12/14 ,épreuve des croiser jusque au yéti

dispo : 5 soir semaine (selon les raid guilde ) mais en théorie sauf imprévu j suis up tout le temps

ancienne guilde : sentence guilde que j ai adorée qui mas mit le pied a l etrier dans le pve hl

pourquoi les fou de guerre : car je cherche une guilde qui avance et depuis votre reformation j ai l impression que c est le cas chez vous .

voila apply un peu courte mais je pense que toutes les infos sont la . je suis a votre dispo pour les question plus technique ig ou sur ts . merci pour l attention accordée .

a+ toctoc
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

ettoc dk tank /dps Empty
MessageSujet: Re: ettoc dk tank /dps   ettoc dk tank /dps Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:44

hello ma poule, apply court mais bon joueur et bon stuff avec double spe donc go nous whisp^^ bienvenue chez les fou
Revenir en haut Aller en bas
coralocean




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

ettoc dk tank /dps Empty
MessageSujet: Re: ettoc dk tank /dps   ettoc dk tank /dps Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:46

j'ai pas l'habitude de pourrir les applys (tu seras le troisième en plus de 500 jours de played) et d'autant que tu es déjà guildé, mais j'estime avoir un droit de réponse ettoc ou je te laisse dire honnêtement comment tu as gquit de la guilde que tu "adorais" ?
Revenir en haut Aller en bas
ettoc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

ettoc dk tank /dps Empty
MessageSujet: Re: ettoc dk tank /dps   ettoc dk tank /dps Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:48

je pense pas que se soit l endoit adéquat pour discuter de ca et d ailleur j m atendais pas a ce que se soit vienne me flame . mais bon voila j ai aucun soucis et rien a me reprocher et si j ai po detailler plus les circonstence de mon gquit c etait parce que j avais po envie de crasher sur sentence . une guilde que j ai adorer mais qui ne vaut plus rien ... les 2 premier au dps c des aplly ... le mec qui vs lead c un apply ... et se que j ai dit c etais necessaire mais bon vs avez po accepter la critique et mavez flame sur le /g voila prk j suis parti ....

j m exuse au pres des fous pour se passage desagréable sur mon apply et j m exuse au pres des VRAI SENTENCE pour avoir du clasher la guilde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

ettoc dk tank /dps Empty
MessageSujet: Re: ettoc dk tank /dps   ettoc dk tank /dps Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:19

Plop.


Les embrouilles guilde ca arrive, j ai vu que tu as deja ete guildé chez nous.. On ne va pas se baser sur des a priori, ton test sera, comme tout les autres applys, determinant, et si ca ne nous convient pas tu seras le premier à le savoir.
A tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
coralocean




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

ettoc dk tank /dps Empty
MessageSujet: Re: ettoc dk tank /dps   ettoc dk tank /dps Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:14

tu ne peux pas crasher sur sentence parcque tout simplement sentence t'as toujours respecter.

je n'ai rien à te reprocher sur ton jeu et je ne flamme pas les gens qui veulent aller voir ailleurs, c'est tout à fait leur droit (je penses qu'il y a sufisament d'exemples pour le démontrer). mais ce que je n'apprécie pas (je ne fais même pas partie de ceux qui ton fait une remarque ce jour-la) mais c'est que tu as gquit alors qu'on te faisait remarquer que leave un raid en guilde ca se faisait pas (ben oui, un wipe et hop t'as quitté le raid). tu as choisi un prétexte fallacieux pour ne pas rester chez sentence à un moment ou les 3/4 sont en vacances. donc avant de dire que tu n'as rien à te reprocher, faudrait voir. je rappelle que suite au patchnote tu avait déjà gquit et précisé que tu ne voulais plus tank, comme comportement, tu m'excuseras mais c'est limite (et tu apply tank ici, c'est d'autant plus drole).

j'estimais en tant que faux sentence (comme pas mal d'autres faux sentences) que les fdg avaient le droit de savoir que ca te plaise ou non. libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent.

tu aurais fait un post simple disant "voila, je quitte sentence pour tenter une autre avanture, mais je suis toujours la si besoin", ben tu vois, je serais même pas la.

sur ce, je te souhaite gl pour la suite et promis, je ne posterais plus.

ps: je sais qu'on ne vaut rien, mais on a continué à avancer malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

ettoc dk tank /dps Empty
MessageSujet: Re: ettoc dk tank /dps   ettoc dk tank /dps Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:31

Merci de la demarche Coral.

J voulai juste preciser à Ettoc, ou d autres qui liront cet apply, que fou de guerre accueille dans son cercle principalement des gens qui savent jouer bien sur, qui font le maximum possible que leur classe le permet, tout en restant cool, et qui savent prendre les critiques et en discuter sans complexe, ou encore laisser un loot passer sans ouin ouin derriere en wisp à un tel... C'est un ensemble qui fait que fou de guerre tourne. Cela parait naturel à certains, d'autres vivent dans leur ptit monde. Ce qui est certain c'est que ce sont les attitudes qui nous montre quel genre de joueur un apply est, nous avons deja eu quelques embrouilles avec des gens qui ne nous allaient pas, avec qui ca ne passait clairement pas et nous nous sommes séparés d'eux sans vergognes car nous voulons vraiment des joueurs de qualité.

A bon entendeur. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
suprah

suprah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

ettoc dk tank /dps Empty
MessageSujet: Re: ettoc dk tank /dps   ettoc dk tank /dps Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:57

MAIS OMG APPRENEZ A ECRIRE ... on dit CRACHER sur qq un et un avion VA SE CRASHER... Votre incultance dépasse l entendure^^ (oO)

A bon entenduer salut.

Bernard Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ettoc dk tank /dps Empty
MessageSujet: Re: ettoc dk tank /dps   ettoc dk tank /dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ettoc dk tank /dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volchan [war tank]
» Someone [ DK Tank / dps sang ]
» bondir tank / dps
» Pulpéa [Dk Tank] [Accepté]
» Guide tank : l'avoidance et la hit-table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chevaliers de la Mort-
Sauter vers: