Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Négara, Pala Retrib ! [En Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Négara

Négara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:30

Salut a tous, je souhaite apply chez vous en tant que Paladin vindicte !

IRL:

Fred, 22 ans, j'habite non loin d'Annecy. Je suis actuellement sans emploi donc je n'ai pas de problèmes de disponibilitées. Je suis passionné de jeux vidéos et de tous ce qui touche a l'informatique. J'ai débuté WoW peu de temps après sa sortie sur Ner'Zhul mais coté alliance (on fait tous des erreurs Razz )

IG:

Négara, n'Elfette spé vindicte !
Je suis forgeron 447/450 et joailler 450/450.
Lien armory: >>>Ici<<<

Au niveau template, je suis encore indécis avec l'arrivée de la 3.2, il n'est doncpas impossible que quelques points changes.

Je suis très perfectionniste, j'essaye d'optimiser au mieux mon équipement et mes cycles pour fournir le meilleur dps. En raid, je suis constament sous flasque/conso (festin ou +40force)

En raid:

Depuis la 3.2, j'utilise SoC sur les trashs ayant peu de vie et SoV sur les boss permettant de maintenir les 5 stacks (c'est un sceau assé délicat a utiliser, puisqu'il ne prend vraiment son interet que si les 5 stacks son posé et il peut etre assé difficile de garder les stacks sur les combats ou il faut switch de cibles).

Mon cycle (FCFS):

Jugement > (HoW) > CS > DS > Consécration > Exorcisme

Je pense plutot bien connaitre ma classe et avoir un bon gameplay. Je suis motivé pour le PvE et suis pret a passer des soirées wipe sur un HM a condition que les try soient constructif.
J'aime aussi le PvP, mais, l'ayant beaucoup pratiquer durant BC et étant un peu lassé, ma principale priorité dorénavant le PvE hl.

Experience PvE:

-Naxx 10/25: Clean
-Malygos 10/25: Clean
-Sartharion 3D 10/25: Clean
-Ulduar 10: 13/14 (Yogg Saron 3 gardiens down)
-Ulduar 25: 4/14 (Jusqu'a Auriyaya)

Anciennes guildes:

J'ai commencé l'aventure PvE de LK en entrant chez la <Golgoth Division>. Je m'y plaisait vraiment, le teamplay et l'ambiance était au rendez-vous. Malheureusement, apres le down de Sartha 3d, la motivation de certains guildmates n'était plus la et la guilde a commencé a couler.
J'ai alors rejoins <Berr Särk> qui fut créer par une poignée d'ex Golgoth. Nous avons tomber Yogg Saron mais, ne faisant essentiellment que du raid 10, la plupart des membres sont partient ailleurs pour faire du 25.

Pourquoi fou de guerre:

J'ai envie de jouer avec des personnes serieuses, motivées et qui s'impliquent dans ce qu'elle font. Votre avancée PvE est plutot pas mal et j'aimerais surtout rejoindre quelques anciens frères d'armes qui sont maintenant chez vous.

Add on:

-Omen
-Big Wigs
-Recount
-Pally Power
-Decursive

Je pense avoir fait le tour,et je suis disponible si vous avez des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:27

Plop.


Merci à toi de ton interet, cependant un coup d oeil dans "etat du recrutement" t'aurais indiqué que nous ne recrutons plus de paladin vindicte.

Candidature refusée, gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Négara

Négara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:39

Ok merci j'aurais tenté ma chance Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:31

Ca fait bizarre de voir à nouveau une apply de ta part... C'était le bon temps ^^

Mon plus gros coup de coeur concernant les personnes qu'il m'ait été donné
de recruter et définitivement le meilleur pal ret avec qui j'ai eu l'opportunité de jouer.

C'est dommage de rater un joueur de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:52

Si je peux me permettre Négara a toujours été avec moi pendant au moins 1 an.
Et j'avoue que c'est un super bon joueur, toujours disponible pour tout meme pour stuffer les nouveaux qui arrivaient dans notre guilde ca ne le gênait pas de refaire des naxx 10.
Ce n'est pas souvent que je donne mon avis sur une candidature mais une comme celle de Négara je suis obligée, il connait sa classe sur le bout des doigts, jamais jamais il n'a fait une erreur en raid,il s'adapte à tout.
Moi snif je lui mettrais +1.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:04

La palce serait ouverte pour un eventuel palouf tank, mais c est tout ce que je peux faire. Sorry Negara, et si t es aussi bon qu on me le dit, tu n auras pas de mal a trouver une place ailleurs Wink

Gl à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Négara

Négara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:33

Oula, je laisse a Invi le soins de se charger du tanking, il le fait très bien. Razz
J'ai pas le sutff ni l'experience pour assurer a ce post.

Merci Laly et Invi pour vos post, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:41

Refuser Négara OMG ! Le meilleur palaretrib que j'ai jamais vu !
enfin soit vous savez pas ce que vous ratez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:27

Bon, etant donné que j'entends que du bien sur toi, je vais essayer de voir si on peut quand meme te prendre, sachant que nous avons deja 2 palouf dps, et qu'on essaiera au maximum de ne pas prendre trois vindictes dans le meme raid. 2 maximum. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:46

bonjour;

je vois que tu as une double spe dps (2 fois vindicte je suppose pour pvp )


as tu un stuff tank ou autre au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Négara

Négara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:01

Pas de soucis Mänia, ça me convient parfaitement Razz

@ Salandra: Non comme dit plus haut mon stuff tank n'est pas du tout opti et je n'ai que rarement tanké.
J'ai par contre un stuff heal qui tient a peu pret la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:06

reply tardif , désolé .. Négara ?? +1 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négara, Pala Retrib ! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Négara, Pala Retrib ! [En Test]   Négara, Pala Retrib ! [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négara, Pala Retrib ! [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invictus, Pala Tank [En Test]
» Rode pala multifonction
» sentencë pala dps/heal futur tank [Refusé]
» history war def [En Test]
» Helsing / Chamelem [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Paladins-
Sauter vers: