Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pàin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible) Empty
MessageSujet: Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible)   Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:15

Bonsoir Fou de Guerre , je me permet de postuler chez vous suite à une discution avec Vestas à propos de votre recrutement.


Présentation irl:


Ben, Ambulancier sur Paris , je suis agé de 24 ans bientot 25 affraid , j'aime le sport , le cinéma et tous ce qui touche à la Japan attitude ( japan expo , manga,série télé ,etc, sakéééééé:p).

Je pense etre quelqu'un d'agréable et attachant.

Présentation In game:

Pàin , priest shadow lvl 80 muni d'une double spé Sacré pouvant évoluer sur une spé disc si besoin.


Mon template et mon stuff se situe ici je possède le x4 T9 et quelques objets crafter. J'ai un stuff equivalent 232/245, pas top non plus mais qui me permet de dps à 6000/6500 en raid 25, j'ai pas mal d'items en recherche d'optimisation, notamment à EDC 25 , et en hero ( Salles de reflets/Forge des ames). J'utilise comme moyen de théocrafting le Blog pretre de Millenium et un peu de Elitisjerks, j'essaye de m'orienter sur mes stats , en SP/hate/crit/esprit en ombre et en sacré SP / crit / hate/intell & esprit.


Niveau gemmage , je m'oriente 23 Sp et 12 sp/10 esprit , et si bonus de sertissage interessant 12 SP/10 hate.


Ya quelques gemmes non cohérentes sur mon stuff car elle dépendait de mon stuff heal qu isera rectifier sous peut.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=P%C3%A0in.


Par ailleurs je signale que j'ai une connaissance des 7 premier boss de ICC 10 /25 .


Ce template shadow est un basique , et bien efficace, concernant le choix du template sacré j'ai préféré jouer sur la rénovation surpuissante que sur les soins augmenter sur cible à 50% moins, mais je suis qu'un novice en heal je heal essentiellement en hero , j'ai commencer à test quelques fois lors de differents raid Pick up.


Je possède également 2 autres persos avec qui j'ai put faire l'essentiel de mon avançée Pve personnel:


Mage arcane 80 Bewbs :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Bewbs



Paladin Ret 80 Chîna: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Ch%C3%AEna



Parcours des anciennes Guildes PvE effectués:


Sous BC :


Archimonde (ally) Trinity : Kael thas /vash/archimonde/mother down.(probleme irl)


Nerz hull (ally) Inestima: Archimonde/ P4 illidan.(arret casual)


Sous Norfende:


Kirin tor ( Horde) trou de mémorie de la guilde Mad : Ulduar 10/25 clean sauf Yogg en 25.( arret casual)

Nerz hull (horde) Prophetie: Aucun raid effectuer avec eux hormis un pick up 25 fais avec leur gm ( tres bon raid leader au passage Zaru) quitter pour cause d'arret pve.

En pick up j'ai put realisé EDC 10 hm 5/5 avec offrande 25 try, 6 min malygos et sartha 3 add 10, ainsi que ICC 10 6/10 et icc 25 4/10 mis à 4% Pulentraille.

Mes motivations à vous rejoindre:


Je vais passer pour surement un joueurs instable aux yeux de pas mal de monde, mais je préfére etre honnete, la pluspart des guildes que j'ai effectuer à part celle sous bc , m'ont rarement satisfaitent , pour cause aucune reel identité où d'ambiance.


Voilà ICC me fait un peu pensé au temple noir sous l'époque de BC, je suis un gros nostalgique de cette période.


En postulant chez vous , je pense frapper à la porte d'une guilde avec une bonen structure et d'une qualité de raid exellente à mes envies et là où je pourrais me sentir à l'aise, en deux mot : prendre mon pied en raid.


Depuis la sortie de norfende j'ai enchainer deception sur deception sur les guildes où j'ai rejoint, me martelant que finalement je métais voué à rester sans guilde.


Suite à la discussion avec Vestas j'ai sentie qu'il y avait quelques chose à faire avec vous , j'espere que vous me donnerez cette chance.


J'ai oublié de parler de mes dispo qui sont de 3/4 soirs par semaine, les horaires de raid me vont parfaitement.


En résumé j'ai essayer d'étaler ma vie in game , mon historique la plus clairement et honnete possible , afin d'avoir toutes les cartes entre vos mains afin de savoir si je peux vous rejoindre ....ou pas! flower



Amicalement Pàin.


Ps: le lien de chartre de guilde est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ênîgma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible) Empty
MessageSujet: Re: Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible)   Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:15

Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour ta postulation qui es assez explicite de tes envies.

Pour moi ce sera un +1, d'autant que tu posséde 3 persos et que apparament tu as envie d'évoluer dans le bon sens.

Si notre GM et les autres off ne voyent pas d'inconvégnant, /w Vestas, Hellchosen ou moi même Takara pour te guilder pour ta periode de test.

A bientôt ing.

Takara.
Revenir en haut Aller en bas
Hellchosen




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible) Empty
MessageSujet: Ton apply   Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:29

Salut à toi et bienvenue parmi les fous!!

A+ in game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible) Empty
MessageSujet: Re: Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible)   Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idrille pretre sacré
» Prêtre Heal (Sacré) [Refusé]
» Contë Pretre Heal Sacré
» Ombre/heal pvp
» pretresse de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: