Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cokahïne palatank 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bélinda

Bélinda


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 06/11/2009

Cokahïne palatank 80 Empty
MessageSujet: Cokahïne palatank 80   Cokahïne palatank 80 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:09

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Je m'appelle greg j'ai 25 ans, je suis actuellement Commercial Negociateur dans l'immobilier et en couple .
j'adore le sport le cinema danser et la moto



Présentation IG

Cokahïne : Paladin Elf de sang lvl 80 spé protection/
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Cokah%C3%AFne

Mon parcours
j'ai commencé wow depuis el tout debut, mon grand frère n'a rien trouver de mieu que de me présenter Wow et son chaman Nimm, j ai profité de ses absences pour créer un demoniste Dkapiter (mon 1er perso) j ai tres vite rattraper mon frere au niveau du lvl et lui ne jouait presque plus je me suis legerement approprier son compte . au lvl 60 j ai ete recruté par Erotoman dans la meute de Hyaenas ou j ai fait mes debut en pve Hl.
le temps passe vite et voila l arrivée de Burning croisade, Hey les elfes de sang pas mal ça , je me suis monté une pretresse elfe de sang Poussemousse car je voulais faire du pve Hl en tant que healer, j ai creer ma guilde Section Huit lool (qui existe tjs mais plus personne dedans) on a recruter pas mal de personne et de nombreuses amitiés se sont faites. mais le boulot de Gm est un boulot a plein temps. il y a eu pas mal de problème d effectif etc.... j ai profiter de l extension pour monter d'autre reroll Nimm chaman amélio lvl 70 Joeblackk rogue mort vivant lvl 70 ainsi que Cokahïne paladin vindicte a l epoque lvl 70. j ai ensuite postuler chez les MyxO avec poussemousse pour intégrer leur effectifs j ai découvert le pve hl avec eux, mais j avoue que l ambiance était moins sympa que dans la meute... snif

bling^^ merde deja le roi liche qui sort ^^ et la gros drame....un pc hs qui frezze a chaque connection et qui me deco toutes les 3 min..... 512 de ram c etait previsible et pas d argent pour un autre pc, depuis 2 mois j ai racheté un pc qui convient beaucoup plus pour faire tourner les qualités du jeu convenablement. et j ai repris Bélinda pour la monter 80 en spe vindicte et tank. au lvl 80 j ai fait la connaissance de Holyman qui ma fait rentrer chez les "est AFK" pour heal, j ai donc taper un reset total de mon stuff et me suis respe tank et heal avec un debut de 250Bh, j ai du donc farmer pdt 5 jours mon stuff pour monter a 2200+ bh la perdiode d essai etant de 2 semaines ^^




Mes motivations

Need prendre des coups :p

PVE


Vanilla WOW (Dkapiter)
Molten core clean avec la meute de Hyaenas
Ony down

Burning croisade (Poussemousse)
karazan clean
CSS clean
l oeil clean
a chaque fois avec les MyXo

depuis le roi liche
Sartha 10 clean
Naxx 10/25
Maly 10 clean
Boss Joug 10/25
Ulduar 10 presque clean j avoue que j ai du mal avec les noms
EDC10 25 clean


Template et explications

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Cokah%C3%AFne&gn=Natural+Mystic

je suis actuellement en 05/52/14, je me suis habitué a ce mode de jeu
j ai preferé ne pas prendre bouclier divin et son extension pour privilégié ma taux de critik, c 'est un choix discutable c est vrai je reste a votre écoute pour les conseils





Rerolls
Oféliä : War morte vivante spe fury lvl 80
Nimm chamane orc spe amélio lvl 80
Poussemousse elfe de sang pretresse spe ombre lvl 70
Joeblackk rogue mort vivant spe finesse lvl 70
Dkapiter demoniste mort vivant lvl 61 spe demono
les autres sont trop bas pour s y interesser

Statistiques

# Armure : 27701
# Défense : 560
# Esquive : 25.82%
# Parade : 21.38%
# Blocage : 13.29%





Compos raid
Flacon de sang de pierre
festin


Mes addons
Bigwiggs
PallyPower
Omen
Decursive
Et plein d'autres encore...

Considéré comme un no-life par mes proches je passe enormement de temps sur le jeu, j espere que mon apply est assez fourni et que vous l appréciez
je reste a votre dispositions pour toutes renseignements supplémentaires me concernant ^^
je garde tjs mes tag raid 10/25 pour la guilde de tte facon
et si pas de place pour moi j ai Oféliä a stuff ^^

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hellchosen




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Cokahïne palatank 80 Empty
MessageSujet: Apply Bélinda   Cokahïne palatank 80 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:23

Salutations à toi et merci de ton intéret pour notre guilde.

Perso je trouve ton apply intéressante et bien fournie.

Juste 2 questions: tes problèmes de connexions sont donc bien résolus?

Et en sachant que nous remontons notre guilde seras-tu assez patient et es-tu prêt à t'investir avec nous le temps que nous trouvions assez de personnes?

Voilà! mais pour ma part c'est en ordre Very Happy

A+ in game

P.S: Vestas notre GM te wispra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda

Bélinda


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 06/11/2009

Cokahïne palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Cokahïne palatank 80   Cokahïne palatank 80 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:54

Oui bien sur plus de problème de connection. Pour la reconstruction de la guilde, je suis au courant et cela ne me gêne aucunement. Dsl pour mon petit message mais la je suis en formation sur Paris, la formatrice est en train de m endormir, et je galère a écrire avec le i-phone. Mdr a ce soir. Ig. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ênîgma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

Cokahïne palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Cokahïne palatank 80   Cokahïne palatank 80 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:03

Bonjour à toi.

Pour ma part, j'ai lu ta postule avec grande attention et il se trouve quelle est dans le bon sens, donc je mets un +1.

/w Vestas, Hellchosen ou moi Takara .

On remonte la guilde comme tu le sais et l'on essayera de monter un icc 10 pour commencer dés le reset.

A bientôt ing.

Takara.
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Cokahïne palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Cokahïne palatank 80   Cokahïne palatank 80 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:41

Salut a toi, tout a fait go venir chez les fou^^ whisp moi ou un off a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cokahïne palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Cokahïne palatank 80   Cokahïne palatank 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cokahïne palatank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Löko palatank
» Himym palatank [En test]
» post elrar palatank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Paladins-
Sauter vers: