Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bash -Hunter- Spé Précision/Survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Empty
MessageSujet: Bash -Hunter- Spé Précision/Survie   Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

Bonjour les Fous de Guerre!


Je lance l'apply pour:


Bash, hunt elephant (Ner'Zhul)

Mon Perso

Spé Précision/Survie. J'ai toujours aimé ces 2 spés Smile Actuellement je garde la spé Survie pour PvP et Préci pour PvE (je fais + de dps avec cette dernière) mais ça peut être sujet à des changements, puisqu'en général on prend un survival hunt dans un raid et le reste Préci, ça dépendra des besoins.
PS: Quand j'aurai le stuff nécessaire je passerai sans doute en spé Précision Pénétration d'Armure.

Cycle Précision:
Morsure du serpent > Flèche-bâillon+Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > (Promptitude si Tir Assuré enclenché) Tir assuré x 2

Sites utilisés:
millenium.org
arenajunkies.com
wowhead.com
femaledwarf.com
warcraftmovies.com

Add-ons utilisées:
X-Perl
Doom Cooldownpulse
Gladius
Metahud
Auctioneer
Zhunter Mod


Au niveau de l'expérience,j'ai commencé WoW il y a 5 ans (au tout début :p) j'ai toujours joué hunt (avec pendant toute la période wow classique, un Prêtre en off avec qui j'ai aussi un peu raidé et pvp en heal, mais que j'ai pas encore re-up mais on s'en fout) à ce moment j'ai donc clean MC, ZG, AQ20, BWL et puis aussi fait la quête épique hunt (alors que j'étais full bleu), ça c'est une preuve de skill Cool (à cette époque, elle était encore vraiment hard :p, après ils l'ont nerf).
Quand BC est sorti j'étais le premier de ma guilde à avoir les accès, on a clean Karazhan et puis les circonstances on fait que j'ai du arrêter wow un moment. J'ai repris par la suite légèrement mais je n'avais pas le temps de m'investir complètement.

Niveau pvp, j'avais aussi une team pendant un moment, je suis monté grade 8, exalté Alterac et Arathi, 23 000 VH. J'ai aussi fait pas mal d'arène au lvl70 (surtout 2v2) (et je suis évidemment toujours up pour recommencer si par hasard quelqu'un serait chaud!).

Parlons IRL, maintenant! En bref, je m'appelle Hadrien, j'ai 18 ans, j'habite près de Bruxelles et j'ai eu mon bac mais sans avoir encore commencé d'étude supérieure. J'ai donc pour l'instant tout mon temps pour raider n'importe quel soir/après midi. Ce que je fais (à part wower ><') c'est la musique. Je joue du piano depuis très longtemps et j'ai en plus reroll batterie il y'a 8 ans. Je m'y consacre en général 2h par jour (ou plus, maintenant que j'ai mes journées de libre). J'ai fait pas mal de concerts dans pas mal de groupes de pas mal de styles différents et pour l'instant je monte un projet funk rock à la Primus avec un bassiste chanteur. Comme ça vous savez pas mal de choses. Wink



Voilà sinon en jettant un oeil à ma propre apply, je me rend bien compte que je suis pas encore übber stuff Sad, mais ça peut aller très vite de passer du 230 de moyenne à 260. A mon (humble) avis, ce qui compte vraiment, c'est le skill, la disponibilité, l'entente, la motivation etc. Là je need vraiment le PvE HL, et donc je need vraiment une guilde comme celle-ci! :p


Ok à votre tour maintenant, j'attend le feedback, je sais que tout ça sera étudié soigneusement. A bientôt IG j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: Bash -Hunter- Spé Précision/Survie   Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:34

[color=red]Salut a toi, merci d' apply chez nous mais je pense que ton stuff est encore trop juste a notre niveau dsl bonne continuation a toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: Bash -Hunter- Spé Précision/Survie   Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:11

Et donc vous allez même pas me test? comme je disais, ça dépend vraiment de pas grand chose, quelque bottes, gants, torse, 1 arc et c'est parti. Là je viens de faire Tora 10 en étant 1er dps sur tous les boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: Bash -Hunter- Spé Précision/Survie   Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:16

Salut

Il est clair que nous sommes pas là pour stuffer les gens mais, pour recruter des joueurs qui nous apportent quelque chose. A savoir du gros DPS /heal etc... et avec du skill...

- Donc, à combien de DPS tournes-tu sur un boss d'icc ? (en précisant 10 ou 25)
- Dans quelles guildes es-tu allé avant nous ?
- Combien d'insignes de givre as-tu ?
- Quels Boss connais-tu à ICC 10 et 25 (et strat acquise biensûr) ?
- Tu dis que tu as pas mal de temps pour jouer à wow alors, je me demande pourquoi tu n'as pas de pièces de set 232 /245 d'edc ? ca se farm très vite avec les insignes des héros.

Je vois également que tu n'es pas full enchant et 12 endu sur gants n'est pas très opti pour ne pas dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: Bash -Hunter- Spé Précision/Survie   Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:11

bah perso g fait un tora avec toi et tu etai bien en dessopus du dps de mon reroll qui est pas stuffer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: Bash -Hunter- Spé Précision/Survie   Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:48

pour etre premier au kiki a tora10 t as du tomber sur de sacre noob alors...

pas full enchante opti ( botte ; main ;arme; )
cou = pvp
gemmage = pas full agi ( qui augmente critique aussi alors que tu pose critique)
des pieces encore lvl 200
pas de boucle a la ceinture

nono scuse nous mais on est pas la pour prendre du monde qui ne se prend pas la peine de se stuff ; enchante et gemme un minimum

tu dis : " je me rend bien compte que je suis pas encore übber stuff , mais ça peut aller très vite de passer du 230 de moyenne à 260. A mon (humble) avis, ce qui compte vraiment, c'est le skill, la disponibilité, l'entente, la motivation etc. Là je need vraiment le PvE HL, et donc je need vraiment une guilde comme celle-ci! :p"

on est pas la pour stuff des personnes mais pour avancer ensemble ; chaque nouvelle postule dois apporter un plus au raid
fini de prendre le risque de stuff un mec pour qu il se barre dans 2 mois bien stuff en disant " dsl ca me convien pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: Bash -Hunter- Spé Précision/Survie   Bash  -Hunter-  Spé Précision/Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bash -Hunter- Spé Précision/Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur spé survie
» Vq hunt survie
» Sisaro Hunt spé Survie
» Öméga chasseur spé survie
» Sisaro Hunt Spé Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Hunts-
Sauter vers: