Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 APLLY, Nodes/Palanaab :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoDestiny31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:35

Je m'appel Guillaume, j'ai 27 ans et je vis à Toulouse, enfin... à coté ^^
J'incarne NoDes, pala tank/dps/heal et oui heal aussi mais occasionnellement
Et meme accessoirement pvp

Mon stuff:
Je ne pense pas avoir besoin de mettre un lien mais bon, aller pour vous faire plaisir :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Nodes

Mon parcours de guilde:

Nodes a vu le jour il y a trois ans et a passé 60 level puis, un beau jour il et passé poser ses fesses chez serenity où il s'est instalé plus d'un ans, puis chez purgatory depuis janvier
et le voilà à votre porte.
(avec quand meme un petit passage éclair chez WellNess) mais ça c'etait pour la forme

Mon expérience sur Wow, avancée Pve:

J'ai exploré tout le contenu WOW et BC et j'aimerai beacoup finir l'exploration d'ulduar 10/25 mais aussi edc 25 HM et ICC 10/25 en votre compagnie (seuls raid non terminés)


Mes disponibilités:

Etant sans emploie depuis quelques temps je pense pouvoir répondre aux attentes de FDG question dispo vu que je peux geeker toute la nuit et la journée si bon me semble (mais il faudrait que ça change)^^

Mes attentes:

1. Ce que j'attends de WOW est que ça redevienne un peut moins un jeu de "kikou lol" (on peut toujours rever)
Quand à mes objectifs de jeu il sont très simple, que mon perso soit le plus complet possible (en tout)


2. L'intérêt d'intégrer une guilde bonne guilde, pour moi c'est de jouer avec des personnes agréables et "mature" pour passer le meilleurs moment possible meme en soirée spécial wipe (enfin faudrait quand meme avancer un minimum... hein!?

3.Pourquoi FDG?

Disons que j'étais bien chez Purgatory mais c'est quand meme une guilde casu et pour une vrai avancée PVE il faut repasser. Alors que chez vous il y a une vrai avancée PVE qui se fait visiblement dans la meme ambiance que chez Purgatory (de plus vous avez ma chérie)^^
et je dirais que juste par ce qu'elle est là je devrai avoir un GROS +1 général Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:38

bon bha moi ben +1 c mon chéri hein Wink

en plus il a trop kiffer son raid avec le roster 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:42

Salut Nodes, merci de ton grand interet a cette guilde c'est flatteur (je parle surement au nom de tous) mais je trouves sa un peu cours c'est dommage tu pourrais nous parlez de ta facon de jouer tes 3 spé "Puisse que tu sais tout faire" Bye Desi :p

Mise a part ça je laisse le soin a nos pala de te questionner meme si on t'as deja vu a l'oeuvre Smile

Sinon +1 pour ma part. Un bon pala ca ne peux que nous aider acctuellement

GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:50

Nerf, le mec de Dési, gros -1 F F S Wink


Nan plus sérieusement,
- Que penses tu nous apporter ?
- Es-tu prêt à jongler sur tes spé si besoin et à travailler les stuff adéquat à celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
NoDestiny31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:57

Alors plus sérieusement ^^

je ne pense pas vouqs apporter grand chose mise à part quelques maigres connaissances et énnormement

et pour ce qu'il en est de mes stuffs t'inquiete pas pour moi mes trois stuffs (dps/tank et heal) vont tout trois sur ICC 25

et j'ai aussi un stuff PVP plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
NoDestiny31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:04

Désolé pour les oublies et les fautes de frape mais mon clavier déconne Sad

je disais donc maigres connaissances et une grosse dose de connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoDestiny31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:07

OUPS j'ai peut etre mal fais de dire que dési est ma moitié ^^

visiblement ça risque de m'etre préjudiciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:35

Bon, étant donné que tu es déjà venu en R10 avec nous on va pas passer par quatre chemins nous te prenons en test pour les R25.
/w un off pour ta période d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:11

-1 est avec desi
-1 desi est moi !!!!

+1 raid avec lui tres bon joueur
+1 tres bonne mentalite

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..

.
.
.
.
.
.
.
.
.
. -1 est avec desi !! Very Happy comment je vais la draguer apres moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lalila

Lalila


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:54

Putain les gars z êtes graves!

+1 pour le super raid de jeudi soir!

Et donc bienvenue chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APLLY, Nodes/Palanaab :) Empty
MessageSujet: Re: APLLY, Nodes/Palanaab :)   APLLY, Nodes/Palanaab :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APLLY, Nodes/Palanaab :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Paladins-
Sauter vers: