Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tridentorc drood tank [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tridentorc




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

tridentorc drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: tridentorc drood tank [Accepté]   tridentorc drood tank [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:54

Hello tout le monde, merci tout d'abord à ceux qui prendront le temps de lire mon apply.


IRL : Je m'appel Damien, j'ai 32 level, je suis marié 1 enfant. En ce qui conerne ma profession, je suis imprimeur, et j'ai mon entreprise en suisse sur geneve.
je fais du hockey sur glace, et je fais également partie des pompiers, en corps local. Ce qui veut dire qu' une intervention en soirée n'est pas à exclure. En principe on est pas souvent appelé, mais cela peut arriver.


ING maintenant :

Mon perso s'appel Tridentorc, je suis ni Orc, Ni GO du Club MEd.. J'ai commencé sur wow avec ce perso, que j'avais laissé un bon moment au profit de mon mage, Capitainex, avec lequel j'ai créer les Carré d'as. Ensuite de cela,après le disband, j'ai monté un prêtre en paralelle Cruelite spé Heal.

Je postule chez vous, avec tridentorc, car c'est devenu mon main, lors de mon intégration chez Sentence.

En voici le lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tridentorc

Je mets aussi a disposition, si cela vous interesse, mon prêtre heall Cruelite qui était mon main avant mon intégration sentence.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cruelite


J'ai la double spé avec les 2 persos, donc drood feral dps / tank, et prêtre spé sacré / ombre avec cruelite.

Mes anciennes guildes sont : Sentence, Murloc, Revival, Quelques petites guildes et Carré d'as, Dans l'ordre chronologique.

Pourquoi fou de Guerre : Tout simplement, parce que j'ai fréquenté Vestas dans différent raid, je connais la BETE:::. ;-)) je connais sa motivation a monter et gerer une guilde PVE.


J'espère que mon poste vous sera vous sera favorable, je raid ce soir avec vous.

A bientot

Tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tridentorc drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tridentorc drood tank [Accepté]   tridentorc drood tank [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:56

plop belle apply

on etudie et on te donne reponse
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

tridentorc drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tridentorc drood tank [Accepté]   tridentorc drood tank [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:00

salut a toi, belle apply et test sur uldar^^ bon joueur bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tridentorc




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

tridentorc drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tridentorc drood tank [Accepté]   tridentorc drood tank [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:43

merci beaucoup c'est gentil. Je suis très content d'être parmis vous.

A plus ING

trident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tridentorc drood tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tridentorc drood tank [Accepté]   tridentorc drood tank [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tridentorc drood tank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulpéa [Dk Tank] [Accepté]
» lavatar drood équi
» Slamkyn Drood 80 [En test]
» oxions drood equilibre
» apply bathildo drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Druides-
Sauter vers: