Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 apply mage by herryâme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herryame




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2010

apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:32

[center]Bonjour a tous[/center]

Irl:


Commençons par se présenter mon nom irl est François j'ai 20 ans j'habite le sud de la France,Montpellier pour être précis,je suis en apprentissage chez les compagnons du devoir en métallerie ferronnerie d'art depuis 1an et 1/2.


Mon expérience pve:

étant donner que je joue a wow depuis 2 ans je n'est pas vraiment connu l'époque BC.
J'ai connu essentiellement l'époque Wotlk
Naxx 12/25 clean
Sartha 3 add's
Malygos 10 clean
Par la suite j'ai fait une pose de quelque moi je n'est donc pas vraiment joué a l'époque ulduar
edc noramal 10/25 clean
edc 10 Hm clean
ICC 10/25 6/12



Auparavant je joué cher les les Oxygène une guilde montante mais l'ambiance que j'attender n'était pas vraiment au rendez-vous



Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Herry%C3%A2me




Mes métiers:

Je suis couturier:443 Enchanteur:450
J'ai choisi c'est métier car je pence que sont les métiers les plus approprier aux DPS casteur (prok sur cape/enchant anneaux)


Mon gameplay: