Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 apply mage by herryâme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herryame




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2010

apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:32

[center]Bonjour a tous[/center]

Irl:


Commençons par se présenter mon nom irl est François j'ai 20 ans j'habite le sud de la France,Montpellier pour être précis,je suis en apprentissage chez les compagnons du devoir en métallerie ferronnerie d'art depuis 1an et 1/2.


Mon expérience pve:

étant donner que je joue a wow depuis 2 ans je n'est pas vraiment connu l'époque BC.
J'ai connu essentiellement l'époque Wotlk
Naxx 12/25 clean
Sartha 3 add's
Malygos 10 clean
Par la suite j'ai fait une pose de quelque moi je n'est donc pas vraiment joué a l'époque ulduar
edc noramal 10/25 clean
edc 10 Hm clean
ICC 10/25 6/12



Auparavant je joué cher les les Oxygène une guilde montante mais l'ambiance que j'attender n'était pas vraiment au rendez-vous



Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Herry%C3%A2me




Mes métiers:

Je suis couturier:443 Enchanteur:450
J'ai choisi c'est métier car je pence que sont les métiers les plus approprier aux DPS casteur (prok sur cape/enchant anneaux)


Mon gameplay:



Je joue mage depuis que j'ai commencer a joué a wow j'ai donc pu essayer casiment toute les spé, j'étais encore spé feu il y a peu de temps mais étant donner quel ne vaux plus grand chose au jour d'aujourd'hui mise a part en multicible j'ai préférerai donc respé arcane qui envoie carrément du lourd en comparatif. Je consulte régulièrement des fofo(Millénium mage) afin de m'informer plus précisement sur ma classe et prendre en conte les conseille de certain joueur pour améliorer ma façon de jouet et/ou optimiser un maximum mon perso.


Pourquoi venir cher les fou de guerre?:


Je suis a la recherche d'une bonne guilde afin de pouvoir étudier la totalité des plus grandes instances dans le serieux et une (je l'espère) bonne ambiance.J'ai donc postu cher vous je pence que vous répondaient a toutes c'est caractéristiques.Et par se qu'IRL je suis un peu fou aussi ^^



Se que je peut apporter de possitif:



Mes dispo: 4 soir par semaine. Cependant petite parenthèse j'ai 2 semaines de stage toutes les 6 semaines pendant c'est stage je ne suis présent que le week end
Mon dps
De la motivation,de la bonne humeur
+60 d'intell Smile
Et du serieux car il en faut évidament.


Mes addon's:

addons:Recount,Xperl,decurse,deadly boss mods et d'autre pas vraiment utile.


Matériel:

J'ai a ma disposition une trés bonne connexion internet 20M
J'ai également une trés bonne carte graphique.Je n'est aucune problème de lag.


En espérant ne rien avoir oublier je suis ouvert a toute question potentielle.Merci a vous.Charte lu et approuver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ressme

Ressme


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2009

apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:09

Bonjour.

Apply à la mise en page et à l'orthographe approximative mais passont.

Stuff et stats correct.

Quelque question :

utilises tu des compo en raid ? si oui lequelle ?

quel stats souhaiterai tu amelioré en priorité ? pourquoi ?

que pense tu de l'enchant magie noire ?

peut tu me decrir en quelque ligne ton role sur le combat contre le professeur putricide ?

et sur marchereve ?

supporte tu la compagnie des suisse ? si oui pourquoi ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:41

Salut : Aime tu l'équipe de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
herryame




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2010

apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:51

Bonjour

Pour répondre à vos questions:

Les compos que j'utilise essentiellement en raid sont Flacon de wyrm de givre, potion de mana/potion de vitesse selon le combat.

Les stats que je souhaite amélioré sont les suivantes:
Dégât des sort car plus y'en a mieux c'est, ainsi que la hâte je pense qu'il m'en manque un peut je souhaiterai dépasser les 900. Cela dit je pense que trop de hâte n'est plus vraiment très utile sur un mage quand ont vois le bonus 2 pièce t10. Une foi sous bl ou autre proc hâte elle pourrai devenir useless si ont en a trop serte grosse phase de burst mais la mana ne suit généralement pas a défaut de recevoir une innerv.C'est toute foi les deux stats que je privilégis pour le moment.

Pour se qui est de l'enchantement magie noire je pense qu'il est beaucoup plus bénéfique et utile sur une arme a une main que sur une arme a deux mains le +81 spell sur bâton me semble plus intéressant que magie noire.En revanche sur une arme a une main l'enchantement magie noire est plus approprié je trouve surtout que la hâte et moins présente sur une arme a une main qu'a deux mains (en général), l'enchantement me semble donc plus utile.Dans mon cas précis une dague avec l'enchantement magie noire permettrai de up les deux stats que je souhaiterai amélioré pour une perte de critique qui est moins important a mon goût.

A défaut n'avoir fait que 6/12 ICC je n'est jamais try le professeur putricide ainsi que Marcherêve. Je saurai toute foi me renseigner sur Wow tactique pour peut-être répondre a cette question.

Je suis d'une grande sociabilité je n'est donc aucun problème à jouer avec des suisse ou autre au contraire Smile

Je ne fait pas parti des ultra de marseille mais je suis un fan de cette équipe:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:02

AHAHA GL POUR LA SUITE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:08

herryame a écrit:

Je ne fait pas parti des ultra de marseille mais je suis un fan de cette équipe:D

c'est dommage tu viens de pourrir tout le joli paragraphe d'au dessus....

Bonne chance pour ton apply


PS : A MORT LES TISSUS
apply mage by herryâme Dm10
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:21

Anngie, va au diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:42

Je voulai attendre l'avis de Gala, histoire de, mais il doit etre en train de se masturber devant les JO.

La candidature, le stuff, et la motiv ont l air bonnes, nous allons donc te prendre en test prochainement. Go wisp un off pour etre guildé.

Galathea, s il a des questions, te les posera.


++ Gl parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:02

Salut Herryame. Gâlathea, sous-officier FDG depuis peu Smile Merci de l'interet que tu as envers notre guilde.

Candidature normal et lisible, aucuns soucis.

Il faudrait revoir ton score de toucher à la hausse mon ami Smile Les gemmes +20 au toucher ca suxx grave... 8.4% c'est limite, essaye de viser les 9.5 / 10 %. Je sais que c'est chiant à up comme stat tkt mais à ton niveau il ne devrait pas être difficile de te stuffer en conséquence étant donné les multiples possibilités de se stuff actuellement. Essaye de faire un effort la dessus. Malgré cela, selon la composition du raid, cela peut être suffisant. Mais ca reste trop juste à mon goût, et cette gemme +20 toucher me fait mal aux yeux .

Sinon Ressme à su poser les bonnes questions avant moi ^^ Et oui je taf beaucoup en ce moment et honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ta postulation.

Je n'aurais donc rien à rajouter si ce n'est bonne chance pour ton apply parmi nos rangs de folles.

A+ IG

P.S: Mania je te signale que la Suisse est le pays ayant le plus de médaille d'Or en ce moment donc c'est normal que je me branle devant les J.O.

P.S2: Herryame je suis Suisse, heureusement que tu es sociale selon ta postul (/joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:23

RECTIFICATION

En ce qui concerne le score de toucher : je reviens sur ce que j'ai dis...ca fait un bail que je me suis plus intéressé au score de toucher...
Le score de toucher actuel nécessaire est de 7% si on prend le talent Focalisation des arcanes ainsi que précision...toutes mes confuses

BAH PUTIN ! va falloir que je baisse mon score mdr !

Plus sérieusement, si tu arrives à te débarrasser de cette gemme jaune immonde le plus rapidement possible c'est une très bonne chose.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply mage by herryâme Empty
MessageSujet: Re: apply mage by herryâme   apply mage by herryâme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply mage by herryâme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azurkan Mage 80 [En Apply]
» Mage Kazaki [En Apply]
» Apply Mage (Mï£amber)
» MAGE - Kalisté
» Mage - Zehk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: