Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Pulpéa [Dk Tank] [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Pulpéa [Dk Tank] [Accepté] Empty
MessageSujet: Pulpéa [Dk Tank] [Accepté]   Pulpéa [Dk Tank] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:41

Plop les Fou de guerre Smile

IRL :

Julien ,23 ans ,employé assedic depuis peu (c'est plutot pas mal comme boulot ,et les horaires sont plutot arrangeant xD)

IG :

Pseudo : Pulpéa (comme pulpeuse ,et non comme poulpe le fruit de mer ^^)
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Double spé Tank actuellement (j'vous explique plus bas Smile )
Metier : Herboriste ,comme metier de récolte pour me faire quelque Po assez facilement ,et occasionnelement pour mes conso's ,et Callygraphe ,pour ce métier je l'ai uniquement up pour les enchant's épaule qui sont plutot intéréssant.


Stuff et template :

Alors voilà mon lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Pulp%C3%A9a

Concernant mon stuff principalement du r25 (avec encore un peu de craft et de r10) ,mais bon il me permet quand même d'encaisser un minima Smile

Ensuite ,voila l'explication de ma double spé Tank ^^ ,une spé sang et une spé givre :
*la spé sang : elle est la pour du tanking en monocible ,elle m'offre plus de Pv qu'une des deux autres spé ,une regen vie assez interessant ,via connexion runique et frappe de mort sous 2poisons.
*Et la spé givre : vraiment tres interessante en multitanking ,une mort et décompo ,couplé a une rafale hurlante et l'aggro sur 2 comme 10 adds et super vite monté.

Expérience Pve :

Lvl 60 : Mc ,Zg et Bwl clean
Lvl 70 : Karazhan ,Maghté ,gruul ,Ssc et Tk (bien avant que le temple noir et gt3 sorte et avant les gros nerfs aussi ^^)
Lvl 80 : Ema 10/25 ,Sartha 10/25 (avec un add) ,Naxx 10/25 ,et uldu (Leviathan,tranchecaille ,Kolégram ,Destructeur ,Auriya)

Rerolls

Aloooors la :

Prêtre nain 80 a la retraite
Paladin humain 70 a la retraite
et c'est 2 dernieres s'maine j'ai up un chaman (71) avec un ami sur sargeras


Mes dispos

Dimanche / Lundi et mercredi dispo pour raid sauf gros imprévue ,je vous le préviendrai le plus vite que possible ,pour les autres jours ca dépendra de mes activité Irl


Et voila ,merci a vous ,bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Pulpéa [Dk Tank] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pulpéa [Dk Tank] [Accepté]   Pulpéa [Dk Tank] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:45

Belle apply et stuff correct ! deja tester bon joueur bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pulpéa [Dk Tank] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tridentorc drood tank [Accepté]
» MUMUX : war furry [Accepté]
» ettoc dk tank /dps
» volchan [war tank]
» Someone [ DK Tank / dps sang ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chevaliers de la Mort-
Sauter vers: