Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Ldq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ldq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:33

Re-bonjour a la guilde "Fou de Guerre"



Présentation Ig :

-Personnage : Ldq
-Race : Undead
-Classe : Mage
-Sexe : Masculin
-Played : 141 jours , 08heures

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ldq

Présentation Irl :

-Prénom : Brian
-Âge : 17 ans
-Profession : Lycéen (eh oui , en 1ereS)
-Occupations : Les sorties , Le handball , Wow bien sûr.
-Localisation : Val d'Oise , 95 , Province Parisienne.

Parcours Ig :

Alors , ce qui es de ca , je joue a wow depuis pré-Bc , je suis arrivé en 1.6 (j'ai beaucoup aimé le pvp sauvage a Moulin de tarren :p)

Sinon j'ai fais aussi beaucoup de serveurs , en commencant par Kirin'tor , suivis de Suramar , Puis sargeras , ensuite Ner'zhul et enfin pour arriver sur Ysondre il y a environ 6mois , et je viens de revenir dans la horde sur ce serveur il y a 3jours.

Je jouais au tout début hunt , puis a la sortie de Bc , est apparue mon Mage sur Ner'zhul coté Horde (a l'époque nommé Morgar.)

Ensuite , a Wotlk , je me suis mis a faire des rerolls et je joue aussi Palatank/heal sur ce serveur, War tank/fury nommé Vélïnà sur ysondre , ainsi qu'un chaman maintenent 80 sur ce serveur du nom de Lqs.

Sur Ner'zhul , j'ai été chez les golgoth division , j'avais fais un tour chez les kodos volants puis chez les golgoths divisions.
Pour les connaisseurs de Ysondre , j'ai été chez Sanctuaire , suivis de Eclipse.

Parcours PvE:
Mc : Clean
Bwl : Clean
ZG : Clean
Aq20 : Clean
Aq40 : Pas fais
Naxx (pre-bc) : Anub down
Magtheridon : Clean
Gruul : Clean
Karazhan : Clean
L'oeil : pas fais
SSC : pas fais
BT : Pas fais
Sunwell : Pas fais
Naxxramas 10/25(wotlk) : Clean
Ulduar 10/25 : Jusqu'a mimiron
Edc 10/25 : Clean
Onyxia 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
ICC 10/25 : 5/7 les deux avec certains HFs

Disponibilités :
Lundi : 17h - 1h Vendredi : 18h - ?
Mardi : 18h - 1h Samedi : ? -- ?
Mercredi : 18h - 1h Dimanche : ? -- 1h
Jeudi : 15h - 1h

Vacances : Tous dépends si je sors oupas , sinon pas d'heure et toujours up en soirée (sauf exéptions)

Addons utilisés : -Recount
-Omen
-DBM
-Easy portal (bon osef)
-CDP mage
-Xperl

Matériels :

-Skype
-Ts
-Ventrilo
-Micro

!Charte lûe et approuvé!
Si il manque des choses , faites moi savoir. Enjoy , Ldq.


Dernière édition par Ldq le Ven 22 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:39

plop et bienvenu sur le forum

quel etait le nom de ton perso chez la golgoth division stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ldq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:48

Mon nom chez les golgoths division était Morgar , chez les exiled aussi , et sur Ysondre je me nommais Mïssiv. voila , et la guilde a disband peut après Ulduar , je peux t'affirmer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:16

Salut a toi, merci de ton interet.

Malheureusement notre roaster mage est full. Bonne continuation pour la suite
.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Ldq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:38

Bonjour , en vu de votre "besoin" de mage d'après une annonce , j'ai edit mon apply afin de faire quelques modofications car c'est asser récent , et donc me permet de faire un petit up a mon apply. En esperant des réponses positives. Merci Ldq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:02

On need du mage ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ressme

Ressme


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:21

Salut j'ai quelques questions :

- Que peut tu me dire à propos de tes gemmes ?

- Que peut tu me dire a propos du cap toucher

- Que pense tu de l'usage des bonus T9 et T10 ?

- Quel compo utilises tu en raid ?

- Quel stats souhaiterais tu pouvoir augmenter sur ton personnage ?

- Que peut tu me dire à propos de tes metiers ?

- Décrit nous un peu ton cycle dps stp

A plus tard bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ldq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:06

-Que peut tu me dire à propos de tes gemmes ?

Pour ce qui est de mes gemmes , j'emploie tout simplement des gemmes orange/rouge pour les chasses jaune/rouge et certaine bleu afin d'augmenter ma hate et mon spell , ainsi que 2 gemmes violettes spell/esprit afin d'activer ma méta crit , a savoir que l'esprit up légèrement le crit.

- Que peut tu me dire a propos du cap toucher

Alors , le cap toucher , mon gros problème , disons qu'il me semble que c'est 12% de toucher ou 13 , disons que j'osef un peu de ca a savoir que je suis totalement surcapé , ce qui me dégoute car je n'arrive pas a changer certaines pieces qui pourraient êtres mieux.

- Que pense tu de l'usage des bonus T9 et T10 ?

Les bonus T9 , a savoir l'augmentation des crits via la fournaise ainsi que les spells sont pas mal , mais je prefererais prioriser la hate car je suis un peu en manque , d'ou le bonus T10 et aussi avec 4 pieces l'augmentation du spell lors des CDs pour bien up l'effectif.

- Quel compo utilises tu en raid ?

J'utilise , les festins lorsqu'il y en a , des flasques de wyrm de givre , et si il n'y a rien , je fais avec ce que je trouve a l'ah qui peuvent augmenter spell/hate/crit surtout.

- Quel stats souhaiterais tu pouvoir augmenter sur ton personnage ?

Je souhaiterais augmenter en prio ma hate , suivis de mon crit et absolument baisser mon hit.

- Que peut tu me dire à propos de tes metiers ?

Mes métiers ne sont pas biens avancés car je n'ai pas pris le temps de les ups mais ca peut être fait très rapidement en 1 ou 2 jours je les termines et je recup le plus de formules possible.

- Décrit nous un peu ton cycle dps stp

Mon cycle dps , alors j'engage en posant 4 stacks de déflag , si proc proj et juste apres un barrage sinon , si no proc je lance juste le barrage , je répete l'action , lorsque que je dois être en mouvement , ca dépend , si le mouvement dois etres regulier et asser rapide , je m'arrange pour poser 2 stack lancer un barrage puis exeptionellement un trait de feu.
Lors des cd , j'use donc image miroir en prem's , suivis de mon trinket , du la veine et en last le pouvoir puis je dps , je suis basé sur la rapidité , donc je n'use pas le barrage tant que sa ne proc pas meme si 4 stack , je continue au risque de bouffer du mana , arrivé en dessous de 40% ou a 40% j'use mon évoq , des que je suis en dessous de 70% juste la gemme et si en cas critique , ce qui est rare popo de mana.

Voila , si il manque des choses faites le moi savoir. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:27

Pour le score de toucher 8-10% sont largement suffisant, déja moi a 322 de toucher c'est encore trop....

Moi ce que je remarque sur ton stuff c'est que sur certaines pièces tu as des anciennes gemmes... Pourquoi ? En Pve HL tout doit être optimisé.

Encore une chose: Le crit c'est bien, mais en arcane focalise toi sur spell power>hast>crit/esprit/intelligence. L'esprit étant plus rentable car il te procure de la regen mana. En sachant que tu reçois déjà pas mal de buff en R25 (comme le buff esprit et le buff poulet(+5%)), le critique n'est pas une statistique très important en spé arcane.

HA j'oubliais ! +23 hast sur cape ca le fait pas trop.....

Bon je te laisse encore te faire cuisiner par les OFF et le GM ^^

Gl afro
Revenir en haut Aller en bas
Ldq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:45

Merci , pour ce qui est des anciennes gemmes , je ne voulais pas m'opti sur du stuff 219 quoi ... je trouve que sa sert limite a rien pour ca donc bon ... sinon oui j'ai bien dis que je voulais prio la hate et baisser enormement mon hit.
Revenir en haut Aller en bas
Ressme

Ressme


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:46

Je donne mon avis : -1

Manque d'optimisation du stuff (pas de patch couture sur cape ? omg ! ), manque de connaissance de sa classe et en plus en retard au niveau du stuff.

Si tu veux rejoindre les rangs d'une guilde HL comme la notre ( HL sisi jte jure), tu dois redoubler de rigueur en ce qui concerne l'obtimisation de ton stuff, des compo que tu utilise en raid et au theori crafting de ta classe.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:37

Salut a toi, merci de ton interet.


Nous sommes plutot du meme avis que Ressme et decidons de ne pas donner suite a ta demande.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ldq Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldq   Candidature Ldq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ldq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: