Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salazar (démoniste affliction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salazar

Salazar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009

Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:00

Bonjour,

Je me présente Salazar, démoniste spé affliction.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=S%C3%A6lazar



Je postule chez vous après 6 mois d'absences. En effet j'ai arrêté en juillet 2009 pour des problèmes familiaux résolus et un certain ras le bol alors que j'étais en apply chez Cétoris. Je maîtrisais alors je pense excellement ma spé et ne trouvais plus de motivation.

Aujourd'hui je décide de reprendre wow et m'investir comme autrefois. J'ai débuté il y a environ 4 ans chez "in wipi véritas" avec qui j'ai passé d'excellents moments et commencé les raids (BC). Ensuite, je voulais quelque chose de beaucoup plus sérieux et j'ai attéri chez "Golgoth Division" avec mon ami Daex. Je me suis beaucoup plus dans cette guilde chez qui j'étais maître de classe. Toutefois, à la mort de celle ci j'ai postulé chez Cétoris. J'ai arrêté wow alors que j'étais en apply chez eux et que j'allais être pris membre sur le Down de Yogg saron 25.


Je choisi "fou de guerre" car d'anciens membres de GD sont chez vous et que votre avancée PVE HL démontre le sérieux de la guilde.
Je suis quelqu'un de très sérieux qui s'investit énormément dans une guilde, je pense que Heimdal ou d'autres pourront vous parler de moi. Je suis passionné par ma spé affliction et je suis certain qu'elle reste la meilleure spe dps sur beaucoup de boss. (je finis second au dps (dans les 6k je crois) sur le Down de Yogg saron 25 avec mon stuff actuel (aucun item ulduar Very Happy ) alors que les céto étaient déjà très bien stuff T8. Je fais beaucoup de recherche et d'essais et essaye de m'améliorer constamment afin de donner un très bon dps en raid. D'après le peu que j'ai pu voir à travers les notes de patch, le demo affli devrait encore plus faire mal, ça promets Laughing


Toutefois j'aime la bonne humeur et les raids qui se passent dans la bonne ambiance, je suis là avant tout pour m'amuser.

Présentation irl :
je m'appelle David, j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 2 ans et demi.
Je suis dispo dès 20h si nécessaire et quasiment tous les jours de l'année. Toutefois je suis indispo du 5 au 7 janvier puis la semaine suivante car ma femme est en stage (pas de raid possible). Cela n'arrive que très rarement (2 fois par an max mais ça tombe mal).

Si par chance vous acceptiez ma postulation je vous demanderais un petit temps d'adaptation avant de raid car je pense pouvoir aller chercher quelques items avant, bien me renseigner sur les améliorations et faire des tests. Au début je ne pourrais pas donner le meilleur de ma classe au regard des automatismes que j'ai perdu (que je vais rapidement retrouver) et bien sûr de mon stuff qui doit être en retard. Toutefois je pense au bout de 2 mois pouvoir revenir dans le top 3 des dps sur les down. Après il faudra s'accrocher pour pas que je passe premier^^

Voilà, j'espère que ma candidature vous tente ; j'ai pour ma part très envi de vous rejoindre. A très bientôt j'espère Wink


Dernière édition par Salazar le Lun 28 Déc - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Re: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:09

yop et merci a toi de postule

ne connaissant rien a cte classe de noob ^^ je vais laisse mania te poser les questions adequates

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Re: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:18

OH MON DIEU!!!!


un énorme bienvenu Salazar (c'est Heimdal)

Mania aura beau lui balancer toutes les questions qu'il veut, je ne pourrai pas changer d'avis sur le joueur et la personne derrière le clavier! (et la petite fille qui va avec, <3 la photo que tu avais mis sur le forum de la Golgoth)

énorme +1, bienvenu chez toi

ps: mon tank est à ta disposition si tu veux farmer de l'hero


et si tu veux du défi au DM tu en auras : Salazar (démoniste affliction) Dm10 (DM sur du TRASH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Re: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:52

Eh coucou Salazar, je ne suis pas officier mais ayant joué beaucoup avec toi dans la golgoth division je te mettrais +1. Joueur sérieux...
Rien à dire de plus ^^.Bonne chance pour ton apply et peut-etre à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Re: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:02

Salut à toi Salazar,

Apparement le joueur derriere le stuff vaut le coup, mais le stuff est tres loin d etre à la hauteur. On pourrait effectivement te prendre en attendant que tu te stuff, ca ne nous coute rien et tu pourras te familiariser avec les membres, mais tu ne raideras pas à ICC ou edc 25 hero avec nous et il faudra te debrouiller pour upper ton stuff, tes gemmes, ton cycle, etc... Une guilde de transition serait, si j etais a ta place, une des meilleures options en attendant de pouvoir raid avec nous. Mais a toi de voir.

Sinon, que penses-tu des differentes spé depuis la 3.3 ?

Je t avoue en outre que je prefererais prendre un demo stuffé et optimisé, peu importe sa spé, qu'attendre derriere un ancien demo qu'il se remette a la page. Encore une fois, c est a toi de voir si tu le veux vraiment nous te prendrons pour que tu rejoignes tes connaissances mais ne t attend pas à + pour le moment. Et si j ai envie de te demander ton cycle, je le ferai. Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Re: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:12

libre a toi de te suff rapidos

-edc 10
-icc10
-farm hero pour achter stuff lvl 232/245
-archavon 10/25
-sans compter les 3 nouvelles hero qui donnent du bons stuff
Revenir en haut Aller en bas
Salazar

Salazar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009

Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Re: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:54

Bonsoir,

Merci Heimdal, ça me fait plaisir.

Effectivement mon stuff est en retard et je ne m'attendais pas à raid25.

J'aimerais par contre vous rejoindre au plus tôt, me familiariser avec les membres et j'espère pouvoir participer à du raid 10 afin de me familiariser avec vous, les instances et mon cycle qui ne devrait que peux évoluer au regard des changements.

Toutefois je suis encore en vacances jusqu'à samedi prochain. Dès le WE prochain je veux bien ton aide Heimdal pour faire quelques heros.
Ensuite je pourrais reprendre à fond, c'est à dire dès le 15 janvier.

C'est sûr, un demo correct serait peut être mieux pour vous. Maintenant je pense être une valeur sûre dans le temps dans le sens ou je suis quelqu'un de fidèle et qui s'investit à long terme...question optimisation je pense être largement à la hauteur (j'aime pas trop dire ça et ne suis pas prétentieux malgré ces dires).


Bon enfin c'est comme vous souhaitez, mais il n'y aura pas de guilde de transition pour moi.

Je n'ai que peu de temps pour répondre, c'est pourquoi je répondrais volontier à ta question dès début de semaine prochaine, demain j'ai 800 km à faire pour aller chez les beaux-parents.

Bonne soirée, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Re: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:43

Salut !!

Mon shaman heal est à disposition pour héro aussi =)
Ca me permettra de me faire une petite idée du joueur que tu es Wink

GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Re: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:17

Ok wisp un off quand tu seras up. Gl pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Salazar (démoniste affliction) Empty
MessageSujet: Re: Salazar (démoniste affliction)   Salazar (démoniste affliction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salazar (démoniste affliction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akûma - Démoniste 80 UD
» Aphrodite Démoniste Spé Destru
» lïníà demoniste destru
» nerull [démoniste/mort-vivant]
» khirä (démoniste destru / affli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Démonistes-
Sauter vers: