Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alteys palprotec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alteys




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/12/2009

Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:34

Salut a tous !

Voila je viend postuler chez vous un peut par hasar suite a l'invitation de l'un de vos membres (qu'il me pardone j'ait déja oublié son nom^^) et ma foi votre guilde semble corespondre a toutes mes attentes, me voici donc .

nom : Alteys
classe : Paladin (spé protection)
Lvl : 80
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Alteys

Expérience pve : Ok on va zaper la période pré bc et bc par ce qu'on s'en tampone un peut il faut bien le dire^^, j'ait migré il y a pas longtemp sur nerzul avant j'était sur la croisade écarlate c'est la bas chez ashes of hérésia que j'ait donc fait mon éxpérience . naxx 1/25 clean , sarta 10/25 clean , malygos 10/25 clean , ulduar 10/25 j'usqu'a mimiron vezax et yog non down , edc 10/25 clean koralon, emalon, archavon 10/25 clean pas de hard mode au tableau de chasse voila voila .

j'ait aussi un war spé arme et une pretresse spé heal moin bien stuff par contre mais en cas de besoin ça ne me géne pas de les prendre pour combler un trou

Sinon moi c'est Arnaud nono pour les intimes^^ j'ait 24 ans je suis a cean en basse normandie et je suis barman

mes dispos sonts quasiment touts les soirs de la semaine pas dispo le we

sinon j'ait bien lu la charte de guilde et elle me semble tres corecte et tout a fait en accor avec ce que je recherche voila je me tiend a votre disposition pour toute autre question et a bientot parmis vous j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:44

Re a toi, c etait à moi que t as parlé :p

On va faire venir notre pala protect national sur le forum pour qu il t examine un peu et nous donne son avis. Il est possible que nous te prenions demain soir en raid a edc25, on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Alteys




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/12/2009

Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:58

ok ok ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:02

GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:45

Bonjour, Bîchette palatank des fous.

Ta spé me semble correcte ainsi que les glyphes,enchantement,ect... Mais quelques détails me font peur !!

Pourquoi gemmer force ? le blocage est complètement useless en pve hl.Et puis tu seras plus gagnant a gemmer esquive/endu.

je vois sur l'armu que tu as un stuff orienté blocage et peu esquive.Sachant que les boss a EDC 25 hero frappent à +de 40k une esquive sera beaucoup plus précieuse et rentable qu'un blocage.
Le blocage est pratique seulement sur les pack ou raid bas niveau.

Voila je penses que c'est a peu près tout maintenant faut voir ce que tu donnes en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alteys




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/12/2009

Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:32

alors enfaite j'était orienté blocage car avant j'était souvent mt2 et qui dit mt2 dit tanking d'add j'ait mis des gemmes force / endu pour tester le bonus d'agro vu que c'est un pourcentage de la force et non plus de l'endurance qui augmente les dégats des sorts voila l'explication je compte changer ça dés que mon capital po sera en meilleure forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:59

et encore un pauvre :'D

bienvenu sur le fofo et tiens toi prêt pour un test ce soir


vais me faire un plaisir de testzr ton aggro (la chevre te racontera)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:45

Très belle prestation hier soir qui a, je pense, été payé a sa juste valeur ("OH! un loot tank")

bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:17

WELCOME !

c clair vive les cadeaux de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alteys




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/12/2009

Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:46

héhé merci beaucoup ok j'avoue j'ait peut etre été un tout ptit peu mais alor un tout petit peu chatteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:06

Bah tu es tombé avec moi le seul tank plaqueux qui needait plus que le bijou en normal donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alteys palprotec Empty
MessageSujet: Re: Alteys palprotec   Alteys palprotec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alteys palprotec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Paladins-
Sauter vers: