Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Druide heal] Hitachii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitachii




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

[Druide heal] Hitachii Empty
MessageSujet: [Druide heal] Hitachii   [Druide heal] Hitachii Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:32



- Nom de votre personnage : Hitachii
- Classe : Druide Restauration
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Hitachii
- Template (Merci de nous décrire votre template, d'expliquer pourquoi ce template et pas un autre) : Template basique pour heal 11/00/60, j'ai cherché a prendre "revitaliser" qui me semble etre un petit plus pour le raid. Je n'utilise presque jamais Toucher guérisseur c'est pourquoi je n'ai pas cherché a l'améliorer. Encore une fois c'est une spé tout a fait basique.
- Race : Tauren
Présentation de vous IRL : Je me présente Clément, étudiant dans le sud de la france proche d'avignon.
Questions :

- Pour quelles raisons voulez-vous postuler chez fou de guerre ? Apres une breve discussion avec un officier, je comprends que votre guilde a une avancée réguliere et vous jouez pour découvrir tout le contenu PVE HL de wotlk.

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? Je suis souvent connecté le soir, étant donné que j'ai cours la journée je ne peux me permettre de jouer la journée. Mes dispositions collent avec les votres et je peux être présent pour dépanner en cas de pépin!

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? J'ai cru comprendre qu'au sein de votre guilde, il y avait deja deux druides expérimentés donc j'aimerai apprendre des choses que je ne connais pas sur ma classe ( si c'est le cas )

- Quelle est votre expérience en termes de Raid sur les Mmorpg ? J'ai joué pdt 3 ans sur un prêtre Andrø sur Elune coté ally, c'est mon premier reroll côté Hordeux.

- Quelle est votre expérience en termes de Raid sur World of Warcraft ? Wow vanilla : tres peu joué un petit peu de Mc pas plus, Wow bc: Clean jusqu'à Illidan. Maintenant wotlk je connais les strats des HM a Ulduar, j'en ai fait quelques un en 25, clean Edc 25 mais je n'ai jamais tenté de Edc Héroique.

- Possédez-vous un équipement de résistance (Feu, Ombre, Arcane, Givre) ? Non pas eu le temps de farmer.

- Possédez-vous une spé sécondaire? Si oui laquelle? Oui j'ai une deuxieme spé, je l'utilise essentiellement pour payvaypay (arene, Bg, ...)

- Quelles étaient vos anciennes guildes ? Et pourquoi en être parti ? Je suis dans une guilde d'ami IRL à la veille de la sortie du patch 3.3 le goût du pve Hl me rappelle c'est pourquoi je recherche une guilde pve, peut-être que cette guilde sera VOTRE guilde ! (ca fait un peu politique j'aime bien :p)

Infos supplémentaires: Je sais que je n'ai pas un gros gros stuff mais je pense qu'il peut très vite s'améliorer avec votre aide, j'espere vous revoir bientôt IG, Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

[Druide heal] Hitachii Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Hitachii   [Druide heal] Hitachii Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:57

Salut Hitachii

Druide parfait je vais pouvoir passer en féral tank cheers
Apply propre, rien a dire la dessus.
Le template est bien, simple comme tu le dis.
Les glyphes, tu peux mettre la glyphe de renaissance qui te permet de plus utiliser de compo c'est assez pratique Wink
Les bottes et la bague pvp c'est normal ou une erreure?
Les enchantes casque et épaulères?
Toutes tes réputations sont en amicale, il va fallloir se mettre au boulot mon gars !! Evil or Very Mad
Tu préfères heal raid ou heal tank?
Comment tu t'y prendrais pour chaqu'un des roles?
Je ne sais pas vraiment se que peux apporter le metier d'Ingénieur mais je penses ca serait bien de le up aussi

J'attends tes réponses avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide heal] Hitachii Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Hitachii   [Druide heal] Hitachii Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:41

Salut,

yuhsii Shaman heal


Alors un peu comme l'indique camminounet, tu as encore beaucoup d'effort à fournir, tant farming des réputations (je dirais indispensable avant de postuler dans une guilde HL, depuis naxx 25), tant stuff, tant métiers, tant enchantements.

2K1bh unbuff c'est trop faible au vue de notre avancée et de nos attentes. (Ce jugement est personnel)
Au niveau de ta spé je ne peux pas réellement juger, je suis weak. J'attends l'avis de snochouette voir !

Bon, étant assez exigeant, je ne peux pas t'accorder d'avis positif, malgré l'ambition naissante de cammi.
Tes gros moins :

-Réputation fils de hodir, accord du repos ver, kirin tor
-Stuff pvp (cape)
-Métiers

Pour conclure, pas d'optimisation raid.
-1

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hitachii




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

[Druide heal] Hitachii Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Hitachii   [Druide heal] Hitachii Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:09

Cammi a écrit:
Salut Hitachii

Tu préfères heal raid ou heal tank?
Comment tu t'y prendrais pour chaqu'un des roles?


Salut je vais essayer d'etre le plus clair possible: Tout d'abord je tiens a rappeler que depuis la 3.1.1 la fleur de vie est useless, maintenan rien ne vaut une récupération surtout avec le bonus 4 pieces t9... enfin je m'ecarte du sujet.

Un drood heal a deux façons de soigner (en raid 25) : soit il optimise à fond le spam de Nourrir, ça devient un build assez orienté soin du tank vu que tu peux stack tous les hot sur lui ce qui boost le sort, mais c'est assez efficace aussi en heal de raid, tu fais le boulot du prêtre mais bon. (J'aime moyen ce style de jeu, je joue pas un druide pour le jouer comme un prêtre... )
Et puis il y a la version soutien au heal de raid pur, celle que je préfère, avec l'optimisation vers le roll des récups sur le raid et croissance sauvage, et nourrir en heal d'appoint pour aider à remonter quelqu'un en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachii




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

[Druide heal] Hitachii Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Hitachii   [Druide heal] Hitachii Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:16

Pour te répondre yuhsii, tout les mauvais points que je ne conteste pas d'ailleurs ne sont qu'ephemere, ca va tres vite changer.
Pour le stuff, j'admet j'ai une bague,chaussures, capes implacables je n'ai tjrs pas trouvé d'items pve:
_ je vais prendre la bague avec des insignes de triomphe (endu/intell/esprit/ Hate /spell)
_Mes métiers ne vont pas tarder a être au maximum ce n'est qu'une question de temps.
_Niveau réputation: Je monte fils d'hodir, et ma réputation pour l'insigne sur tête.

J'espere que mes réponses combleront vos questions!
A bientot pour d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide heal] Hitachii Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Hitachii   [Druide heal] Hitachii Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:36

Ca roule, on suit ça de très prêt.

A bientôt, GL.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

[Druide heal] Hitachii Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Hitachii   [Druide heal] Hitachii Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:46

Salut a toi, merci de ton interet. Malheureusement ton stuff est trop juste pour ce que nous faisons actuellement. Je te propose de faire ce qu'il y a a faire et de upper ce post quand tu penseras etre pret : nous ne recrutons et ne raidons qu avec des gens full optimisés, a bon entendeur.

++ Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Hitachii




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

[Druide heal] Hitachii Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Hitachii   [Druide heal] Hitachii Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:01

ok dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide heal] Hitachii Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Hitachii   [Druide heal] Hitachii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide heal] Hitachii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cammisole druide heal
» Unialis druide heal
» melân druide heal
» Zofurama, druide heal 80
» Anémone [Druide féral DPS/Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Druides-
Sauter vers: