Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maasuh heureux de vous revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maasuh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

maasuh heureux de vous revoir Empty
MessageSujet: maasuh heureux de vous revoir   maasuh heureux de vous revoir Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:55

alors la je suis surpris je naviguer tranquillou sur le net et que vois-je les fou de guerre sont recrée OMFG WTF FFS PIF PAF BANG je tombe de ma chaise, 2eme surprise la plupart des ancien membre sont la OMG WTF etc j en tombe de ma chaise.


moi je suis actuellement sur khaz modan et voudrait savoir si vous revoulez bien de moi pour qu on reprenne l'ambiance de karazhan ou vestas avait casi pleurer pour le first down de dédain en full guilde et ou gruul se faisait tuez par un chameheal a coup d'horion (trop de souvenir).

a savoir je suis actuellement spe elem avec uldu 25 down pour ma part et uldu 10 me manque les 2 dernier

armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Maasuh

ma double spe est dispo mais j ai aucun stuff a part du pvp et un peu de pve en amelio mais sa vole pas haut voila au plaisir de vous revoir si vous le voulez.

j'accepte bien evidemment la chartre
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

maasuh heureux de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: maasuh heureux de vous revoir   maasuh heureux de vous revoir Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:05

Salut a toi , tu sera tjrs le bienvenu chez les fou par contre faudra se battre pour une place en raid 25^^ on te prendra en remplacement au debut a toi de voir a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

maasuh heureux de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: maasuh heureux de vous revoir   maasuh heureux de vous revoir Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:12

Coucou Massuh, j ai pas pu voir ton stuff a cause de la maj mais comme le dis vestas si tu veux une place, faudra te battre ! Car là on a quand meme un certain niveau... mais y a surement moyen d integrer un chaman heal de plus Smile A bientot peut etre, si t es d accord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
maasuh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

maasuh heureux de vous revoir Empty
MessageSujet: salut   maasuh heureux de vous revoir Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:01

niveau stuff c'est du full uldu 25 4/5 t8 25 pour la spe elem
pour la spe heal j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

maasuh heureux de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: maasuh heureux de vous revoir   maasuh heureux de vous revoir Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:16

Ah oui c est elem pardon. On en discute et on te dit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

maasuh heureux de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: maasuh heureux de vous revoir   maasuh heureux de vous revoir Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:45

Coucou Massuh malheuresement nous avons deja vestas en cham en elem et un recent membre gorzbag. Ce ne serait pas a notre avantage d avoir 3 chamans elem dans un raid, deja que 2 c est tres limite.

Voila dsl, et bonne continuation sur wow !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





maasuh heureux de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: maasuh heureux de vous revoir   maasuh heureux de vous revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maasuh heureux de vous revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre (Grone-hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: