Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ðårkhøs Pretre ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkhos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

Ðårkhøs Pretre ombre Empty
MessageSujet: Ðårkhøs Pretre ombre   Ðårkhøs Pretre ombre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:45

Bonjour les Fou de guerre,
Voici une petite présentation de moi Shocked et de mon avatar wowique, Ðårkhøs.

Commençons avec l'IRL:
Je m'appelle Tim Ecuyer (je m'occupe pas de chevaux hein) j'ai 19ans, j'habite Bernex (une commune de Geneve, en Suisse) et je suis mon cursus scolaire à l' HEPIA (Haute école des paysans, architecte et ingenieur) dans la branche microtechnique chez les ingénieurs, tout sa pour avoir un bachelor. (youpi .... jocolor )
Ce que j'aime faire dans la vie : la moto , tout ce qui touche au jeux videos et aux mangas. Et pis bon, si je post sur ce forum, c'est peut-être parce que je joue a Wow Suspect .

Bon passons au vifs du sujet. Ma candidature au recrutement dans votre guilde pour mon pretre spé ombre.
Alors bon, mon nom IG c'est Ðårkhøs, bon je sais, c'est pas facile à écrire (alt+209 - alt+0229 - r - k - h - alt+155 - s), je suis un pretre lvl 80 spé ombre. Pour mon template ombre et mes glyphes sa donne un truc du genre Talents (si des spe ombre de votre guilde à quelques modifications a yapporter, je les acceptes volontier) .
Ensuite, niveau stuff, je suis moyennement stuff je l'avoue. Mais même en faisant des raids chaque semaine, y a jammai rien qui loot pour moi Crying or Very sad .
Voila donc a quoi il resemble Stuff (faut pas m'en vouloir pour les gemmes, si je met pas sa, je suis pas capé toucher).
En ce qui concerne mon expérience en PVE avec mon prêtre, bas en faitc'est pas du tout mon premier personnage. Donc j'ai fait pas mal de PVE mais avec d'autre personnage (war arme pvehl lvl 70 - hunt precis pvehl lvl 60). Mais sinon avec mon prêtre, bas j'ai clean naxxramas (pas dure hein Cool ) j'ai fait toutes les héroiques. Down Sartharion - Onixya - Archavon / Emalon / Koralon en 10/25. Ulduar, j'ai pas dépassé le 2me étage en 10/25. Et pour EDC, clean à 10 (pas heroique) et jammai test à 25. Par contre il faudra me donner quelques conseils pour mon dps, parce qu' à certain raid j'ai un bon dps 4k5+ et à d'autre même quand je lâche tout je dépasse pas les 3k. Mais sa reste a voir Very Happy

Maintenant pour mes disponibilités:
Lundi 20h00-0h00 / Mardi 17h00-0h00 / Mercredi 20h00-0h00 / Jeudi 18h30-0h00 / vendredi 22h30-?? / samedi 0h00-0h00 / Dimanche 0h00-0h00
Je sais, sa fait un peu geek / no-life mais il y aura des exceptions de temps à autres.

Et voila, à bas non en fait, une question se pose. affraid POURQUOI, mais pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?? Eh bas c'est tout simple. En ayant vu jouer Gâlathea (ami IRL Arrow voir le P.S) sa ma redonné envie de faire du PVEHL. Et j'ai remarqué que vous êtes une guilde sympa. Et puis jouer a Wow en étant unstuff, c'est pas fun, donc voila Very Happy

Bon, j'espère que mon post n'est pas trop lourd et que vous avez pris quand même un tout petit plaisir à le lire ... hem Neutral .
Sur ce, je vous souhaite à tous les Fou de guerre au revoir, et j'espère à bientôt IG. cheers

P.S: Je connaît Gâlathea IRl, c'est un pote de classe. Donc si jammai vous avez des questions et que je suis pas disponible, vous pouvez toujours lui en parler Wink Mais j'espère que vous n'aurez pas besoin de le faire. hem....
Revenir en haut Aller en bas
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Ðårkhøs Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ðårkhøs Pretre ombre   Ðårkhøs Pretre ombre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:13

-1

On est une guilde a ambition HL

On est pas la pour donner des conseils sur un template et un cycle dps
On est pas la pour faire connaitre toutes les strats des boss
Et surtout on est pas la pour stuffé les gens.

Bref on fais pas du babysitting oO
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Ðårkhøs Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ðårkhøs Pretre ombre   Ðårkhøs Pretre ombre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:33

Effectivement, beaucoup d elements douteux sur le stuff, et meme l apply en general. Comme le dit Pulpea on est pas là pour stuffer les gens, et tout porte a croire que tu viens chez nous pour le faire. Je te conseille de te renseigner un peu mieux avant d apply dans une guilde de notre niveau.
Des sites comme Elitist Jerks peuvent te renseigner sur ta classe. Gemmage et enchantement + que douteux, la flemme de detailler + que ca (pas mal le 120 armure sur cape).

Apply refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Ðårkhøs Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ðårkhøs Pretre ombre   Ðårkhøs Pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðårkhøs Pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre Ombre / Disci
» pretresse de l'ombre
» Ombre/heal pvp
» pretre heal lv 80
» Pretre discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: