Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Swarla Druide Equi 80 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swarla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Swarla Druide Equi 80 ! Empty
MessageSujet: Swarla Druide Equi 80 !   Swarla Druide Equi 80 ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:08

Bonjours, je m'apelle Kyllian j'ai 17ans et je vous présente ma postulation.

Le nom de mon perso est Swarla !
Druide Tauren Lvl 80.

Druide en main Spé Equilibre seconde spé feral chat:
-- Equilibre Stuff et spé:

--Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Syll%C3%ADanas

--Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Syll%C3%ADanas&gn=%C3%86i%C3%B8N

_____________________________________________________________________

Mes dispo :

4 jours par semaine disponible voir 5 tout dépend de la semaine =)

Mes anciennes guilde :

Nothing to say, les loutres qui poutres, Phoenix, Wish , Æion. Sur le serveur Illidan

J'ai arrêter WOW 3 mois et maintenan reprendre en pleine forme ^^.C'est pour cela que je choisi votre guilde je pense qu'elle peux me convenir car vous avancez bien en PVE a se que j'ai pu constaté.

Mes réputation :

Pré bc : J'ai commencer Juin 2008 donc je n'est pas connu pré BC ^^

Bc : Je n'étais pas fan des réputes donc pas beaucoup d'HL

Wotlk : J'ai tout d'abord up les reput pour les echnatemet : Kirin'thor, Fils d'hodir et ensuite le reste était pour kikou ^^.

_____________________________________________________________________

Pourquoi Fou de guerre?

Actuellement sur le serveur Illidan en Allienceux xD je cherche a venir sur Ner'Zhul rejoindre des gens que je connai IRL et être directement dans la meilleurs guilde Pve si cela est possible :p

A quoi sert une maudite chouette dans un raid ? ^^

-Sa formidable Aura de Selenien qui confere un bonus de 5% de critik et 3% à la hâte.

-Une luciole ameliorée qui augmente le touché de 3% ! Et augmente les chance de critique de 3% aussi

-Une chouette fourni aussi un bon Dps à mon sens.

Métiers :

J'ai des métiers Hl Joallerie que j'ai up pour les 3 gemmes spécials ^^
Et tdc pour commencer a me stuff au début que j'étais 80.

Sinon je pêche de temps en temps ^^.

PVP :

Désoler je ne pvp pas ^^ Pvp say le mal !

PVE :

Pré bc : je ne jouai pas ^^

Bc : Kz, grull , maghté,Za , Scc ,Tk ,Hyjal ,Bt( sauf illidan Grrr ^^) Down !
Sunwell même pas mis un seule pied ! Mais bon en ayan commencer mois de juin 2008 je trouve sa pas mal ^^ et les raid debut Juillet.

Wotlk : Naxx ,Archa ,Sartha 3d / 25, Ulduar sauf yogg, et colisée 10 /25clean et try Hard mode 0 boss down

_____________________________________________________________________

Autre : J'ai participé au raid de Pulpéa, avec certain Fou de guerre qui pourront approuvé mon dps en raidet ma bonne foi à donner des solution si le raid par de travers :X. Et parler avec plusieur membre qui semble fort sympathique.

Voila voila désoler je ne sait pas si c'est cours ou long ^^ J'y verrai une fois la postulation posé ^^ c'est un peu dans le désordre mais bon mdr désoler^^. J'espere que cette postulation va vous plaire et que vous n'êtes pas full druide =( ! Et désoler des fautes qu'il y a j'ai fait comme je pouvais.

CHARTE LU ET ACCEPTER ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Swarla Druide Equi 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarla Druide Equi 80 !   Swarla Druide Equi 80 ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:15

Bah tu vois, c etait pas duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Apparement bon dps testé en raid avec pulpea, et avec moi sur poteau. Mourra-t-il dans les flammes comme une chouette que je ne nommerai pas ? La suite au prochain episode.


Wisp moi IG pour commencer ta periode de test. gl
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Swarla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Swarla Druide Equi 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarla Druide Equi 80 !   Swarla Druide Equi 80 ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:21

Oui lol c'est pas dure je sais mais slack a dalaran c'est mon passs-temp favori. Les forum c'est aps mon trucs^^

J'aime pas rester dans les flammes. Je pense enormement a mes poils !
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Swarla Druide Equi 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarla Druide Equi 80 !   Swarla Druide Equi 80 ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:08

Bonsoir Swarla,

Quelques questions sont a poser.

385 de toucher o_O !!! Pourquoi en avoir autant ? Alors que le capé est a 263.
Je penses que tu pourrais changer pas mal de pièces de ton stuff.

Tu es plutot Crit ou hate? le quel est le mieux a ton avis?

Es tu jamais en manque de mana pendant un combat pour ne pas avoir pris le talent "Etat de rêve"?

Pourquoi ne pas avoir changé le casque Valeureux par celui du Conquérant avec les emblémes?

Est ce que c'est pour le bonus deux pièces?
Ou alors pour le critique et le toucher que t'apporte le casque Valeureux?
Ou peut étre autre chose.

Ton Cycle de dps comment t'y prends tu?

J'adore le poulet grillé sauf quand on en a besoin dans le raid.

Je n'ai pas pu trop voir se que donner ton gameplay vu qu'on n'a fait que Léviathan.
En tous cas j'éspère que tu aimes Wipe parceque je penses que tu es tombé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swarla Druide Equi 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarla Druide Equi 80 !   Swarla Druide Equi 80 ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:13

ou yeah, on va pouvoir avoir a nouveau du poulet grillé en raid vu que notre dindon national a décide d'arrêter de cuire a petit feu

gl pr ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Swarla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Swarla Druide Equi 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarla Druide Equi 80 !   Swarla Druide Equi 80 ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:13

Salut Cammi,

ui je suis lrgement au dessu du cap toucher je ne loot jamais un bijoux pour remplacer celui ou il ya mass toucher dessus :X

Hum... La bonne reponse serai Hate, mais j'aime bien avoir mes 25% de critique quand même.

Non, je suis jamais en manque de mana ou très rarement.
J'ai le casque Conquérant dans on sac gemme / enchant mais je garde le bonus 2piece du t7, et les stat sont mieux du valeureux en attendant une 4éme piece t8 (enretard de stuff ^^)

Mon cycle, Luciole / eclat lunaire / essain d'insecte /Feu stellaire jusqu'au proc de l'Eclipse solaire / Refresh Essaim d'insectes pour le boost des dégats de Colère que je spam /Après ça, l'Eclipse lunaire proc et le combat se résume à un spam de Feu stellaire et Colère selon les procs d'Eclipse et je rafraichis les dots tout le long.
Je lance aussi les météores et les tréants dès qu’ils sont up.

C'est bon poiur les wipe sans guilde j'ai pu farm les golds ^^.
Jespere avoir remplis a toute les question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swarla Druide Equi 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarla Druide Equi 80 !   Swarla Druide Equi 80 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarla Druide Equi 80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavatar drood équi
» Cammisole druide heal
» Unialis druide heal
» unløcked [druide feral dps ]
» [Druide heal] Hitachii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Druides-
Sauter vers: