Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mage qui roxe trop Grave

Aller en bas 
+2
vestas
Séraphin
6 participants
AuteurMessage
Séraphin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:55

Bonjour a tous je me présente je m'appel Séraphin Foulturvise
Age : 38 Ans
Sexe : Petit

J'habite dans le val de marne prés de st pujet d'argent a coté de la fontaine ( pas la grande faux descendre plus bas )

Exerience PVE HL

J'ai joué 3 mois dans une guilde sur SERVEUR PVP qui s'appellais VERY BAD TRIP
J'ai étais licensié de cette guilde donc j'ai fait du PU ( ce qui veut dire PICK UP)
et donc en pu je suis présque FULL EPIQUE ( les meilleure objet d'armure et de piéces du jeu ( mieu que le bleu )

Donc j'étais Mage Gnome ( un ami m'avais donné le compte , je ne l'ai pas acheté je vous jure )

Je suis aller jusque SAPHIRON en version 10 et j'ai loot mes EPAULETTE t7.5 !

Sinon j'ai loot quelque hors set trés trés puissant ce qui a pour but de faire vraiment beaucoup de DPS
Et mon GM me dizais toujours qu'on pouvais TOUJOURS compter sur moi !!! ( ce qui me fezais plazir ) si on avais bezoin de rien.

Prés WOLTK je jouais a CALL OF DUTTY 4

Prés BC je jouais au SIMS 2 ( en version piraté hihi ) et sinon en raiseau j'ai déja joué dans un CYBERCAFE !!

DISPONIBILITE

je m'occupe de ma maman qui a une sclairose en plaque et je fait du BENEVOLA dans une assosiation contre
LA MAREROINA donc :

Je suis Dispo du lundi au vendredi de 12H15 a 13H30 ( pose déjeuné ) et de 18H00 a 20H30
Le week end Full ( ce qui veus dire tout le WEEK END ! ) mais je doie faire des poses inopinés lorsque ma maman a bezoin demoi j'éspére que vous me comprendrais MERCI.

Le SOIR je suis DISPO aussi mais je le saurrais que 15 minute a l'avance donc je donnerais mon téléphone je fait confiance , de toute façon je connais la gandarmerie de pujet si je suis Harcelet ( Monsieur CARAMELO )

Mes MOTIVATIONS

Elle sont total , je me donnerais au maximum ( ma vie te mon sang ma chaire et mes tripes ) , je FARME pour la guilde au moin 30 minutes pas jours !!! et ca ces vraiment CADEAU
je partisipe au forum , je déside du plus profond de mon étre interiere faire partit de votre communoté , j'ai vue que vous extrement bien placé dans le classement de guilde et
donc j'aimerais vraiment me STUFFER trés rapidement , ca je suis impatien .

J'aporte ma bonne humeur on dis souvent de moi que je suis imprévisible et tenase on dis aussi que je suis mystérieux mais ce n'est que des rumeurs lol.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Car j'ai resentit une force imcomensurable des membres de votre communoté sur le chan /2 , et c'étais d'une trés grande spiritualité ce qui m'attire le plus dans les raports que j'entretien avec les humains.

Voila ces avec grand plazir et antousiasme que je me présente a vous , et je tien a mettre un point d'honneur sur le faite , que je tien a vous dire concretement , que je suis trés intéréser pour étre guildé dans les plus bréf déllé.
Ce serais prix avec joie de ma part et vous pourrais compter sur moi en cas de coup dure , j'ai un sence aigue de l'amitié

J'ai déja dépanné une machine a laver mon cousin et je ne lui ai JAMAIS rien demandé en échange

Voila merci de votre lecture vous avez mes salutations les plus d'instingué ainsi que ceux , il ce va s'en dire de ma maman , qui me dis qu'elle compte sur vous , pour que vous lui débaraser de moi lol. HIHIHI

Bon jeu et a bientot IN game Inshallah ( si dieu veut ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:03

edit : wtf :O


Dernière édition par wilisback le Lun 14 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:53

PTDR

LE GROS FAKE ca sent encore maniara ou vestas ca !
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:06

ah non sa peut pas etre moi beauoup trop de texte^^ lol
Bon en tous cas tu as l' air d' une bonne personne mais je pense pas que tu as les dispo et le stuff nécesaire pour la guilde!! fais nous un lien armurerie et on verra mais je te garantie rien a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:16

Spa moi non plus... Je prie pour que ce soit un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:09

Carglouch répare Carglouch remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:39

En tout cas celui qui a fait cela a de l'imagination....
Comment on peut inventer de tel choses mdr j'ai halluciné en lisant ca.
Mais par contre vive les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:59

Donc je vous dis un grand Merçi du fin fond de mon coeur , je vous Wisperais IN GAME pour de plus ample information.

Donc j'ai bien étudié ma branche de points de talents , et je vous dire que je la connais par coeur.
Alors grace a cela je serais opérationelle , je pourrais faire vraiment énormement de DPS.
Car les boss il est vraie nous donne du fil a retordre. Et je sais que vous vulais en découdre avec ls Boss a ulduar en mode héroic , et que le colisé n'est pas si facil que ça , et je tien a dire aussi que pu une personne qui joue a la souris ,
je detien une dexterité des mes mains assey dévolopé , mon docteur me dis que niveau reflexe je suis au a la limite , ce qui ne m'étonne pas car je veux toujours dépasser mes limites lol

Voila Bon jeu et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
conte

conte


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Belgique / Charleroi
Date d'inscription : 19/08/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:35

pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Anémone




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:39

Gros +1 (si tu fais les papiers peints et la vaiselle )
Une mascotte est toujours la bienvenue

Oublie pas les 200 po par joueur de la guilde avant de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:37

Bonjour , j'ai un gros soussi , mon ami norbert , est trés jaloux de ma postulation dans votre grande guilde trés avancer.
Donc ésque maintenant que je me suis fait beaucoup d'ami chez vous , je pourrais le pistoner?

Il est FAN de jeu vidéo , il a encore la NEO GEO , il étais CHAMPION 1998 de ART OF FIGHTING , et il est vraiment trés rapide.

Ces un prétre lvl 79 mais il pex a trés grande vitesse car il a l'adsl chez lui , la chance !
( Je l'aurrais bientot aussi , pas de soussi )

Voila il me boude depuis hier et ces mon meilleure ami , et mon coeur balance entre la chance de faire des RAID
Et comme ce soir je doie regarder MATRIX 2 avec lui , j'aimerais me réconsilier avans si possible , et aussi j'ai toujours pas réçu mon invitation dansvotre guilde et ça commence a tarder , mais je comprend.
J'ai déja commencé a farmé les 200 Gold par personne mais ça va mettre un moment .
J'ai prix la carte bleu de ma maman pour en acheté , mais ca na pas marché car ces une carte de livré A et elle n'est pas en reliéf.

Merçi de votre reponse afirmative dans les plus bréf délé si possible , et veuillez resevoir la distinction de mes salutation les plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:43

Salut a toi !!

Malheuresement nous avons fermé notre recrutement aujourd hui !! Malgré d evidentes qualités, nous nous devons de refuser ton apply, quel dommage !!

Reconcilie toi vite avec ton ami Norbert, ne laisse pas passer un ami comme ca pour le plaisir d un jeu !!

@ tout !!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Séraphin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:50

Ok ces avec dommage que je pleure , pour un foie que j'avais la chance d'avoir des amis , ces dommage car je voulais inviter toute la guilde en nouvelle calédonie en vacance , ces mon ami norbert qui en a eu l'idée je l'avoue.
Ben tempis , mon but étant de faire des IRL de guilde au moin 3 foie par ans dans un paye exotique , je suis bien déçu.
Je vais rendre l'argent que j'ai gagner a mon héritage . Et je vai regardé Matrix 2 A ientot peut étre quand méme in game !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:02

Tés Dégeulasse VESTAS , oué toi le tauren CHAMAN kikou dps , je pensais que t'allais me faire entrer dans ta guilde , comme tu m'avais dis en WISP in game. Ta interet a me rendre les 10000 Po sinon je copie colle les screen a blizard nos conversation et on va voir qui rigole vert la fin . J'attend mon Guildage sus peu Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:35

j'aimerais , mes 10000 Po , sinon je vais insécament sous peut faire ban Vestas pour abue de pouvoir et escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:05

bon je porte pleinte
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:14

mdr david c 'est bon je tes reconnu lol , go sur aion noob ..!..
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:26

J'ai loot ce matin , je suis Full épique !!! silteplaie vestas rend moi mes po ou guilde moi comme promit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:28

Nannnn... Démasqué , Mon salo , j'ai bien rigolé , avec ma belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:07

Séraphin a écrit:
Nannnn... Démasqué , Mon salo , j'ai bien rigolé , avec ma belle candid

tu n'es pas le seul t'inquiète

Merci pour cette bonne tranche de rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage qui roxe trop Grave Empty
MessageSujet: Re: Mage qui roxe trop Grave   Mage qui roxe trop Grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage qui roxe trop Grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGE - Kalisté
» Mage - Zehk
» mage spé arcane
» freyà mage
» <napishtim mage 80> [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: