Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rode pala multifonction

Aller en bas 
+3
Maniara
suprah
Zep
7 participants
AuteurMessage
Zep

Zep


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:47

Bonjour tout le monde.

Présentation :

IRL:

Je me présente Tony 27ans j'habite à Auxerre en bourgogne.
J'aime le sport en général le cinéma et les jeux vidéos.

IG:

Rode spé protection 0/59/12 spé principal Smile
Je possède la double spé au choix (vindict heal pve ou pvp) actuellement pvp en 7/10/54
liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Rode
/played : 165jours.
J'ai tous les addons nécessaire pour raid(omen, big wigs et deadly boss mods)
J'ai un micro et TS.

Dispo:
2 à 3 soirs par semaines 20h30-00h00

Avancé pve :

Maghté clean avant nerf
Gruul clean avant nerf
Karazhan clean avant nerf
Zul aman clean avant nerf

Naxx 10/25 Clean
Malygos 10/25 Clean
Ulduar 10 11/14
Ulduar 25 6/14
Colisé 10 5/5
Colisé 25 0/5
Sartharion 10/25 Clean + sarta 3d en 10 et sarta 1d an 25.

Dispo:
2 à 3 soirs par semaines 20h30-00h00

Ancienne Guilde:
-Wanted ou j'ai fait tout mon apprentissage de level up^^
-Je Mourirai Pour Toi ou j'étais le GM durant une longue période.

Voila, j'ai donc quittez cette team (avec bcp de peine) car beaucoup de mes poto de jeux son partis à cause de notre avancé en 25 hélas manque de rigueur je pense.
J'ai bien conscience que vous êtes full pala mais bon je tente ma chance pour pouvoir rejoindre une team HL PVE afin de pouvoir continuer mon aventure.
Je connais très bien Fantommojah, Kineas, Therevenant et Lalymelina :p

Donc réfléchissez avant de me dire full pala car même si je raid pas dans l'immediat ce n'ai pas un problème... Sur ce merci de m'avoir lu et je suis en attente de vos questions etc :p

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:11

apply correcte, avec pour moi beaucoup de soncerité par rapport a la fin de son apply.

+1 même si cela compte pas.

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
suprah

suprah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:42

Yop l ami, désolé de dire cela mais il me semble que le recrut pala all spé est clos avec 3 vind du tank a gogo et du pala heal a profusion.

Maintenant je me trompe peut etre mais bon, attend tjr la rep de mani ou un autre off pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:44

Salut a toi, merci de ton interet.

Actuellement nous avons 3 paladins vindictes qui tournent dans nos raids, 3 pala heals aussi... Je ne peux resumer notre reponse qu en deux mots :

FULL PALA

Et encore t as de la chance que Salandra n'aie pas vu ton apply Razz


Dsl et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Zep

Zep


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:16

ok ben tant pis je resterai le pala solitaire dans dalaran no need apply partout comme un geek ^^ Fantomm big kiss l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

J'sais pas, si ca te convient on peut tout de meme te guilder mais bon tu ne seras absolument pas prio dans nos raids... Mais bon si ca te va pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:18

OMG mani ne te laisse pas attire pas le cote sombre du palouf

on est ARCHIFULL paloufs (5/6 par raid )


l apply peut etre la meilleur du monde c'est vade retro supo de palouf


plus serieusement dsl mais full
Revenir en haut Aller en bas
salamy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:53

vous refusez le meilleur tank du serveur j'espère que vous avez conscience de ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Kineas

Kineas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2009

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:35

Je viens aussi ajouter des éloges au sujet de rode qui est un excellent tank, je vous le recommande fortement ancien gm de mon ancienne guilde.
Il a de grande qualité. Bref un très bon joueur.

Mes éloges s'arrêtent la.
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:44

Rode est sans contexte le meilleur tank du serveur, je met n'importe qu'elle guilde au défis de le refuser apres un simple test avec lui. Il est pret a venir en simple membre ( dixit charte de guilde des fdg), et être présent " Au cas ou ". Un joker a + de 36 K PV avec 6500 de point de haut fait, et du stuff T9, une triple spé ultracompétitive qui se sacrifie de ne pas raid pour rejoindre ses potes. C'est une candidature exceptionnelle et comme toute guilde VHL qui recherche le meilleur, il convient peut etre de le mettre en concurrence ou de le garder sous la main. Qui peut prévoir l'avenir ... le pve se joue sur des mois et des mois et Rode est un joueur de plus fidele pour qui le mot Guilde prend toute sa dimension. C'est vraiment une requete, prenez le même si il ne raid pas et qu'aucune invitation ne lui ai lancé et apprenez a le connaitre en instance 5 et peut etre que dans deux mois vous reviendrai sur ce post pour marquer, en effet les gars vous aviez raison. Je rajoute de surcroit qu'il a 27 ans et qu'il est mature et des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:59

Nous allons consulter vestas, le maitre des noobs study ... A priori y aurait pas de probleme pour une place de simple membre mais bon comme dit plus haut faudra pas t attendre a raid, tu seras là en renfort au cas ou, disons.

Tu peux dire merci à Che Guevara, Rantanplan, et Saucisson. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:58

Salut à toi Rode !

Tout d'abord je penses que tu peux changer 2 ou 3 points de talents dans ta spéc pour générer plus de menace.

-Pourquoi prendre Harmonisation spirituelle 2/2 alors que 1/2 est largement suffisant ?

-Pourquoi ne pas prendre force divine qui augmente ta force donc ton blocage?

Ensuite la glyphe d'Harmonisation spirtituelle est inutile.En raid tu n'es jamais oom remplace pas une glyphe de supplique divine qui réduit tout les dégats de 3% !

j'attends tes réponses Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

Suite a la crainte de certaines personnes à avoir un palouf de plus, je voudrais que ce soit clair entre nous : si nous te prenons, il ne faut pas t attendre a raid, pour l instant nous sommes full palouf, est ce d accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Zep

Zep


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:40

Merci a vous les amis de vos éloges kineas fantomm mai oublié ma candidature merci de m'avoir lu etc etc.. adieu et good luck pour votre avancé pve
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:21

Salut a toi zep, je suis d' accord on est full palouf mais bon il nous manque souvent du monde en se moment et desfois nos tank peuvent pas etre present pour nos raid 10 et desfois abs de nos raid 25 donc je pense que si tu n' est pas trop presser ^^ tu pourra raid avec nous sans soucis a toi de voir merci a toi sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:05

Le dernier message de Rode remonte au 11 septembre. je veux pas dire mais c est mort hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Rode pala multifonction Empty
MessageSujet: Re: Rode pala multifonction   Rode pala multifonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rode pala multifonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invictus, Pala Tank [En Test]
» Négara, Pala Retrib ! [En Test]
» sentencë pala dps/heal futur tank [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Paladins-
Sauter vers: