Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fantommojah War Proto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Fantommojah War Proto Empty
MessageSujet: Fantommojah War Proto   Fantommojah War Proto Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:59

Bonjour, je vous fais part de mon désir de vous rejoindre par ce post.


IRL : Marco, 27 ans , je travaille à Malte dans les paris sportif online, je passe mon temps à bosser, brancher des nana et jouer à Wow, cela est bien chronométré, cette hiver je rajouterai mon entrainement piscine, en gros j'adore voyager et si je pouvais je ferai un tour du monde, maintenant il faut choisir entre le taff et la boheme ...

[u]Ingame [/u]: Fantom war spé proto depuis au moins trois ans, je n'ai joué que cette spé sérieusement en pve HL, j'apprend néanmoins a jouer fury depuis l'apparition de la double spé. Je totalise 140 jours de jeu et je n'ai qu'un reroll level 35 ...

Coté expérience :


Wow classique : Rien j'ai commencé avant bc et j'ai du level up, j'ai néanmoins fait les raid classique par la suite comme tout pve man qui se respecte. ( Moltencore,zulgurub, aq20, aq40, onyxia, bwl)

Burning croisade :

Kz : farmé
ZA : farmé,
Grull : Farmé
Magderidon : Clean
TK : que le robot ( je parle toujours pré nerf, le reste ne m'interesse pas de l'exposer)
SSC : Farmé sauf vash
Hyjial Mountain : Anétheron down
Black temple : jusqu'a gurtog inclu
Sunwell : rien


Sur Woltk :


Naxx 25 Clean et farmé ( 1 soir de rush a l'époque des je mourirai pour toi )
Malygos 10
Sartharion
Ulduar 10 :Jusqu'a Vexaz le crustacée
Ulduar 25 : Auriaya
Colysée : try une fois en pu ou l'on a down les 3 premier boss sans difficulté, puis j'ai du partir bosser au Twin, dommage.


NIveau Stuff :

Mon stuff est en chantier, c'est le vrai bordel, ce week end je prend le plastron T8.5 et j'ai deja le casque que vous ne verrez pas sur l'armu, concernant les brassards j'ai ceux d'ulduar 25 aussi, je possede des gants d'ulduar 10 que je ne met pas pour garder le bonus T7.5 deux pieces.
Je ne sais pas encore comment je vais organiser mon stuff dans la semaine qui suit, mais dans tous les cas cela sera opti pour raid. Seul hic sera l'enchant patch épau que je n'ai pas farmé, doit pas me manquer bcp pour l'avoir.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Fantommojah

32 k pv c'est pas énorme pour tank spe def, mais il faut prendre en compte que je n'ai pas sur moi les pieces insigne par contre je possede deja de bonne pieces hors set, je serai vite a 34 k surement ce week end, de quoi offtank pépere .


Cycle et connaissance :


Mono Tanking : Rage, Rage berserk, lancée heroique, puis charge et coup de bouclier, puis deux fracass, puis vengeance si proc, puis coup de tonerre, spam frappe héro et ca recommence avec prio sur vengeance quand ca proc, je raffraichi le boss avec cri démoralisant.


Multi tanking : Rage, rage bersek, lancé héroique sur croix, et charge sur crane, coup de bouclier au choc puis coup de tonnerre, enchainement et frappe hero, vengeance, switch tabulation si besoin pour désarmement, a voir suivant le pack. a Uldu25 je claque souvent la moitié de mes cd sur un pack puis l'autre moitié sur le second de facon a utiliser au mieux les cd et ainsi faciliter le travail des Heals qui sont parfois a la masse ...


Objectif PVE : Classement Nzladder, HM, Je cherche une team qui réfléchi, no need déperdition de loot pour des reroll, no perte de temps entre chaque try, je me positionne comme un MT3 présent et qui fait son taff.


Pourquoi les fou de guerre
: Nostalgie BC, j'en ai fait partie, passé pas mal de temps avec vestas a farmer les acces KZ a l'époque pour certains et les stuff T3.5, continuer a jouer avec Kineas, orca, revenant qui faisait partie de notre roster 1, celui qui cassait du boss sans concession dans une team qui se donne les moyens d'avancée. Je peux vous apporter mon sérieux, il y a surement bcp plus skillé que moi, je n'ai aucune prétention néanmoins pour raid vous pouvez compter sur moi.


Dispo : 3 soir semaines, les jours j'aimeraient vous répondre mais je taff du soir 2 a 3 soirs semaine, dans tous les cas j'ai toujours des dispo corrects.


Apply en NON HL le temps de remettre mon stuff a jour, comme ca je ne me mettrai pas la pression solo, c'est la fin de l'été, mais je répondrai a toute les invitations 25 que je recevrai et de meme en 10.


Bonne lecture





Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Fantommojah War Proto Empty
MessageSujet: Re: Fantommojah War Proto   Fantommojah War Proto Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:04

Salut a toi, belle apply ca fait plaisir, on sent la motiv et le reste !


Comme tu le dis y a quelques soucis sur le stuff mais si tu fais ce qu il faut ça posera pas de problèmes. Par ailleurs tu es un ancien de NZ, beaucoup ont pu jouer avec toi et tu connais vestas. On s'est croisé a l epoque fou de guerre a BC y me semble.

Bref, tu as l'air d etre un bon joueur. Le seul point dont je voudrais te parler c'est au niveau de la double spé, car ayant plus ou moins 2 gros tanks d actifs + deux autres dk dps derriere qui peuvent switch tank sans probleme, +un war proto en test, elle peut s averer utile pour les boss a deux tanks par exemple (colisee).

A toi de faire les changements qu il faut sur ton stuff et previens nous quand tu penses que c est bon pour raid :p

Wisp un off pour guildage, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Fantommojah War Proto Empty
MessageSujet: Re: Fantommojah War Proto   Fantommojah War Proto Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:21

Merci Maniara de ta confiance,

Concernant la double spé, j'ai dans mes sacs du T7.5 et de l'ulduar10 pour ma spé fury, ce week end on enchainera les heros avec les motivés des fdg et je me prendrai les pièces qu'il faut, Sache que je peux déja offtank a Uldu25 sans probleme donc il n'y a pas de souci de ce coté, n'hésite pas a balancer des invits pour raid. Le fait que vous ayez beaucoup de tank ne me rassure pas trop, a moi de faire ma place. Woola tout est possible dans la vie quand on le veut. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Fantommojah War Proto Empty
MessageSujet: Re: Fantommojah War Proto   Fantommojah War Proto Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:11

bienvenue chez les fou ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantommojah War Proto Empty
MessageSujet: Re: Fantommojah War Proto   Fantommojah War Proto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantommojah War Proto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere série de proto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Wars-
Sauter vers: