Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 post elrar palatank/dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elrar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

post elrar palatank/dps Empty
MessageSujet: post elrar palatank/dps   post elrar palatank/dps Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:39

presentation IRL: bonjour je m'appel mickael je suis platrier peintre j'habite a roanne dans le 42

Nom du personnage: elrar

Classe: paladin

Race: elfe de sang

/played: 18 jour au lvl 80 total 32 jours

Rerolls (classe + Lvl):druide 19 et chaman 36

Artisanat : joaillierie 450 et calligraphie 426 gros bugg de la pars de wow celui ci affiche 229 mais j'ai tous les patrons du maitre

Stuff -> lien armurerie dps ma 2eme spé http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Elrar
petit stuff dps etant donnez que ce n'est pas ma main spé^^ demain je vous invite a retournez voir mon stuff tank ps:32k5 pv unbuff

Template: tank 5/56/10 ma spé tank que je trouve tres bien après en avoir essayer beaucoup et dps 8/8/55 dps rien a dire car je ne

Comment vois tu ta classe en raid?: je pense que ma classe en tank est assez interressante car elle est assez a l'aise en multi-tanking voila tout ^^

Parcours wow: je n'est pas une très grosse expérience du jeu pré-BC car j'ai commancer a jouez a la sortie de wrath of the lich
king au niveau des raid 10/25 malygos emalon archavon sartharion sont clean
ulduar 10: leviathan-tranchecaille-deconstruteur xt-kologarn-freya-auriaya
ulduar 25: leviathan-tranchecaille-deconstructeur xt-assembler du fer-et kologarn tomber
colisé 10: 1er boss clean
colisé 25: rien
PS: impossible de tomber plus de boss en PU ^^

disponnibilité: lundi mardi vendredi samedi et certain dimanche (20h30 a 24h00 voir 1h maxi)

addons installez: omen,big-wigs,pally-power,decursive,et bien sur Teamspeak 2 possedant micro+casque

donc voila tout pour ma postulation espéron que celle-ci vous conviendra merci a vous et bon jeux et peu être a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

post elrar palatank/dps Empty
MessageSujet: Re: post elrar palatank/dps   post elrar palatank/dps Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:52

Salut a toi, je te connais plutot bien bon joueur et bonne personne mais le soucis comme je tes deja dit on a deja beacoup de palouf dans toutes les spe ^^ on va faire le point sur le roaster et on te tient au courant au plus tot a +
Revenir en haut Aller en bas
elrar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

post elrar palatank/dps Empty
MessageSujet: re   post elrar palatank/dps Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:56

pas de souci espérons que vous aurez une tite place ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

post elrar palatank/dps Empty
MessageSujet: Re: post elrar palatank/dps   post elrar palatank/dps Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:50


Salut a toi, merci de ton interet, cependant notres roaster paladin est complet, comme l indique le post "Etat du recrutement" un peu plus haut.

Merci a toi, et gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
elrar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

post elrar palatank/dps Empty
MessageSujet: re   post elrar palatank/dps Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:34

Mänia a écrit:

Salut a toi, merci de ton interet, cependant notres roaster paladin est complet, comme l indique le post "Etat du recrutement" un peu plus haut.

Merci a toi, et gl pour la suite.


ok pas de souci et bien je vous souhaite bonne chance dans votre avancer PVE et si un jour vous avez une place pour un palatank/ret wisp moi IG merci beaucoup bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post elrar palatank/dps Empty
MessageSujet: Re: post elrar palatank/dps   post elrar palatank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post elrar palatank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cokahïne palatank 80
» Löko palatank
» Himym palatank [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Paladins-
Sauter vers: