Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dedlock hunt 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedlock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:17

presentation irl:

salut a tous je m apelle fredo j ai 20 ans et je suis plombier

vu mes horaire de boulot je serais dispo tout les soir de la semaine de 20h30 a 00h

et le week end c est illimité la plupart des week end

presentation du perso:

alors ben ... c et un hunt 80

spé:survie:0/15/54

metier: hero alchi peche cuisine 450

experience pve:

avant bc:

zg:clean
aq20:clean
mc:clean
onixia:clean

apresbc:

kara:clean
grul:clean
maghté:clean
ssc:clean

wolk:

tout de clean sauf satarion deux et trois adds

voila tous sa pour vs dire que j aime le pve hl et que je mis sans bien en générale j ai voulus postuler chez vs car vs faite ulduar 10/25 car apres avoir ecumer nax je souhaiterais evoluer bcp plus dans le pve hl et aussi evoluer dans la guilde pour m ettre utile au maximum

donc pour le lien armu je n arrive pas a aller sur la page armurerie de blizard
vu que je suis impatient de faire parti de vos rang j ai vite apply quita pas mettre le lien armu je sais c est mal mais je la mettrez des que possible pour vs donner une idée je toune a 3700dps sans buff tout seul quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedlock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: dedlock   dedlock hunt 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:37

re salut sa a mis peut de temp en faite je vé pouvoir mettre mon lien armu