Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dedlock hunt 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedlock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:17

presentation irl:

salut a tous je m apelle fredo j ai 20 ans et je suis plombier

vu mes horaire de boulot je serais dispo tout les soir de la semaine de 20h30 a 00h

et le week end c est illimité la plupart des week end

presentation du perso:

alors ben ... c et un hunt 80

spé:survie:0/15/54

metier: hero alchi peche cuisine 450

experience pve:

avant bc:

zg:clean
aq20:clean
mc:clean
onixia:clean

apresbc:

kara:clean
grul:clean
maghté:clean
ssc:clean

wolk:

tout de clean sauf satarion deux et trois adds

voila tous sa pour vs dire que j aime le pve hl et que je mis sans bien en générale j ai voulus postuler chez vs car vs faite ulduar 10/25 car apres avoir ecumer nax je souhaiterais evoluer bcp plus dans le pve hl et aussi evoluer dans la guilde pour m ettre utile au maximum

donc pour le lien armu je n arrive pas a aller sur la page armurerie de blizard
vu que je suis impatient de faire parti de vos rang j ai vite apply quita pas mettre le lien armu je sais c est mal mais je la mettrez des que possible pour vs donner une idée je toune a 3700dps sans buff tout seul quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedlock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: dedlock   dedlock hunt 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:37

re salut sa a mis peut de temp en faite je vé pouvoir mettre mon lien armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Dedlock

voila en espérent que ce minimum de stuff pourra me permettre de vs rejoindre a bientot sur le fofo en tout cas pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:50

Bonjour dedlock

alors tout dabort je trouve que ton apply pique les yeux j'adore surtout « je mis sans bien « 
apres tu dit qu'au niveau de woltk tu a tout clean hors en regardant tes statistiques je vois que tu n'as fait que 6 bosse a ulduar 10 et aucun a ulduar 25
ensuite tu ne parle pas du tout de ton cycle de dps , ton choix de glyphe ect ect je pense que sa ne serait pas du luxe
pour ma part un -1 car manque d'ambition et apply bacler je ne sais pas si tu as des problème d'orthographe en tout cas essaye de faire attention

amicalement sebinouu,
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:02

Salut a toi, et merci de ton interet.


Ton inscription sur tete est Pvp. Sinon niveau enchant, et gemmage, rien a redire, a part le torse ou il n y a rien, go mettre un +8 caract minimum. Sais tu quelles sont les stats a upper en premier et dans quelle ordre un hunt doit il chercher a optimiser ses stats ?

Ton stuff est le minimum pour go Ulduar on va dire. Notre decision se fera en fonction de tes reponses.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:24

salut et merci d el interet que tu nous porte.

j aimerai savoir ton cycle dps et a cmb tu dps sur mannequin orgri plz

ancienne guilde?
des connaissance ici?
ou a tu vu qu on recrute ( c pour nos stats ca ^^ )?
pourquoi etre parti?
des rerolls?
pourquoi ne pas te spe precision? ( avantage /inconvenient? )


merci de repondre a nos questions Laughing

ps questions mega importantes:
-qu attend tu de la guilde et que peu tu lui apporter?
-pour toi comment tu vois les echange dans la guilde niveau marchandise ( banque /autre joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
dedlock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:48

salut

bien pour repondre a vos quetion je me suis spé survie car a nax c est se qui dps le plus avnt j etait spé préci et j etait trop bas au dps

j etait dans une guilde qui ne fesais rien du tout niveau pve ou pas grand chose c etait aurora inxtinction

ensuite oui j ai un probleme avec l hortographe m ais je fait quan meme l effort d ecrire normalement et pas en sms
je me suis inscrit dans votre guilde car j ai vu que vs recrutier a dalaran vestas a passer une annonce et pour une fois qu une bonne gu cherche un hunt

apres je suis contiant que je suis pas parfait et j ai des truc a ameliorer encore comme les glyphe et les enchantement mais je ferait mon max pour que sa vs aille

sur un mannequin je suis a 3700dps

voila je reste dispo si il y a d autre quetion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:37

tu n a pas repondu aux dernieres questions


niveau enchante je vois que tete et torse c pas un drame et ca s arrange vite fait.
niveau glyphe ben pas de gros pb a mon gout

donc voila repond a CES questions plz


- te renseigne tu sur les strats avant de venir en raid
-fais tu le plein de flacon (alchi normalement oui ^^ )
-qu attend tu de la guilde et que peu tu lui apporter?
-pour toi comment tu vois les echange dans la guilde niveau marchandise ( banque /autre joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
dedlock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:13

bonsoir

dsl de ne pas avoir repondu a toute t es question je vé y remédier sur le champ^^

alors oui je me renseigne un minimum sur les boss hl que je ne conner pas (uldu collisée) en regardant les video et lisant les strat

oui je suis full flsque et nourriture a chaque raid meme nax

j attent de la guilde quelle me fasse raider a uldu ou collisée pk pas quelle soit ponctuel et serieuse lors des sorti en guilde et quelle soit deconneuse quan on est pas en raid apres suis pas chiant dutout

pour finir pour ma part je ne voie pas d échange de po dans une guilde quan je suis en guilde je farm pour la guilde je fournirais un max de compo y comprit rubis cardinal en espérant bien entendu un retour niveau enchant ou autre servis que se soit
comme une bonne guilde quoi les objet a dez c est pour les enchant de guilde etc...
Revenir en haut Aller en bas
suprah

suprah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:33

Yop ded.

Alors pour moi ( et sans doute pour les offi) je dirai juste un truc, essaie d opti ton stuff en gemme epiques et enchant les plus hl sur des pieces comme ton t8 25 pour commencer, ca montrerai deja une envie de s investir a fond dans ce que tu fais.

Ensuite je t'avouerai qu etant CAC et parlant pour eux, je dirai un petit +1 car need les buff du spé survie et je vois sur l armory que tu l es.

Bien entendu, je pense que les offi te prendont peut etre bien en test sur un uldu ou autre une fois ces quelques modifs de stuff enoncée par nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:30

Plop.


Change ta glyphe de tete, mets quelques gemmes epiques en remplacement de gemmes bleues sur ton stuff, et nous te testerons bientot.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:21

a toi de nous montrer que t as envie de rentrer

ton enchante tete et resi alors qu i fautre revere lame ebene pour avoir 50 à la puissance d'attaque et 20 au score de coup critique ( pour info t es amical en faisant les kete labas tu upera repute + instances )
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:48

Apres en avoir discuté entre officiers, nous avons decidé de ne pas donner suite à ton apply.

Dsl et gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





dedlock hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: dedlock hunt 80   dedlock hunt 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedlock hunt 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anngie Hunt SV
» zarixonn hunt
» Vq hunt survie
» Vous rejoindre (Grone-hunt)
» Sisaro Hunt spé Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Hunts-
Sauter vers: