Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contë Pretre Heal Sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
conte

conte


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Belgique / Charleroi
Date d'inscription : 19/08/2009

Contë  Pretre Heal Sacré Empty
MessageSujet: Contë Pretre Heal Sacré   Contë  Pretre Heal Sacré Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:17

Bien le bonsoir chers amis FOUS! pourrais je même dire anciens amis vu que jadis, j'ai fait partie de votre guilde pendant la période Burning Croisade. Cool

Alors voila, ma présentation In game

Nom de mon personnage : Contë
Spé : Sacré http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Cont%C3%AB&gn=Evolution

Expérience : j'ai eu beaucoup d'éxpérience BC en tank et en Dps, Ownerage : guerrier tank presque full t5 à l'époque
Denizen : Démoniste

je joue lvl 80 avec mon pretre, Dici en pvp, Sacré en pve.
j'ai clean Nax 10/25 Ema 10/25, j'ai fait 5boss a Ulduar Sartha 10/25 Maly 10

j'ai arreté wow pendant 10 mois, de septembre à juin. mais je compte m'y remettre parceque mon emploi du temps actuel me le permet.
j'ai toujours apprécié l'ambiance des fous de guerre,
/kiss a Vestas et Maniara si il se souvienne de moi .

j'ai été dans des guildes BC tels que .. FuRy, Bistoufly, Fou de guerre,... ( je ne me souviens plus du reste What a Face )
et j'étais chez Evolution lvl 80


Présentation IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, Je suis BELGE d'ou mon petit accent TS.
j'aime me prendre des ptis délires au micros.



Si vous avez des questions, j'y répondrais volontié ! Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon apply ( j'ai jamais été doué pour ce genre de choses Crying or Very sad ) [url][/url]

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contë  Pretre Heal Sacré Empty
MessageSujet: Re: Contë Pretre Heal Sacré   Contë  Pretre Heal Sacré Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19

Bon joueur ! j'ai bcp joué avec lui (poto irl ).Je vous le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Contë  Pretre Heal Sacré Empty
MessageSujet: Re: Contë Pretre Heal Sacré   Contë  Pretre Heal Sacré Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:09

pour ma part je pensse que nous avons assez de pretre je laisse la parole aux autre off
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Contë  Pretre Heal Sacré Empty
MessageSujet: Re: Contë Pretre Heal Sacré   Contë  Pretre Heal Sacré Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:17

Salut a toi, et merci de ton interet malheurement nous refusons ton apply.

Il est vrai que le roaster Pretre heal est assez encombré pour le moment nous avons deux pretres actifs et un qui devrait revenir de vacances... De plus, et ca vaut pour toute la "vague belge" qui postulerait chez nous, et les autres, nous ne prenons en apply que des personnes etant full optimisées pour faire du Ulduar 25. Je ne detaillerai pas tout ce qui va pas sur ton stuff, ca serait trop long.

Si un jour tu veux re-apply chez nous, presente toi full optimisé et on en reparlera.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
conte

conte


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Belgique / Charleroi
Date d'inscription : 19/08/2009

Contë  Pretre Heal Sacré Empty
MessageSujet: Re: Contë Pretre Heal Sacré   Contë  Pretre Heal Sacré Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:23

je vois que vous recruttez pretre heal,
je ne fais pas une new apply pour redire la même chose donc je me permet de relancer celle-ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Contë  Pretre Heal Sacré Empty
MessageSujet: Re: Contë Pretre Heal Sacré   Contë  Pretre Heal Sacré Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:53

Salut a toi, merci de postuler chez nous,c 'est vrai que nous recherchons du fat pretre heal^^ ton stuff et assez juste dans l' ensemble....

mais bon comme tu est un acien fou et je need du pretre heal on pourra te tester deja on verra bien^^ go nous whisp pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contë  Pretre Heal Sacré Empty
MessageSujet: Re: Contë Pretre Heal Sacré   Contë  Pretre Heal Sacré Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:51

La vague belge ??? Une vague skilled sans aucuns doutes ! ( du moment qu'elle reste wallonne Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contë  Pretre Heal Sacré Empty
MessageSujet: Re: Contë Pretre Heal Sacré   Contë  Pretre Heal Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contë Pretre Heal Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Heal (Sacré) [Refusé]
» Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré
» idrille pretre sacré
» pretre heal lv 80
» Olive Prêtre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: