Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 harmanie demo 80 destru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harmanie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

harmanie demo 80 destru Empty
MessageSujet: harmanie demo 80 destru   harmanie demo 80 destru Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:21

Bonjour à vous,

Je viens vous proposer ma candidature en tant que demo spé destru

Présentation irl:

je m'appelle laetitia j'ai 20 ans. je suis la fiancée de suprah. mes passions dans la vie son l'histoire ( et oui ^^ ) et m'amuser entre potes.

Présention ig:

ma demo est couture / enchante 450
voici un petit lien armury: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Harmanie


mon cycle dps est: malé des éléments, corruption, immo, conflagration, trais de chaos, incinérer x3-4 , .

en raid je me buff avec pierre de feu grandiose, flacon de wyrm de givre, et bouffe crit endu.


je joue avec les addon omen, bigwigs, necrosis, recount.

xp pve hl:

naxx 10/ 25 clean
sartha 10 / 25 clean ( 2 add en 25 )
archa, éma 10 / 25 clean
ulduar 10: 7 boss down ( plus connaissance théorique des autres boss )

Mes motivations:

je souhaite rejoindre vos rang car j'ai vu que vous recrutiez afin de pouvoir continuer a ulduar 10 et 25, chose qui m'interesse car j'aimerai découvrir le contenu pve hl de lich king. De plus j'ai vu que lalila etait chez vous et j'aimerai continuer avec elle et suprah. je pourrai aussi un bon dps de 4k5 ainsi que des pierre de soin et une touche de féminité en plus dans le raid ^^

Mes dispo:

5/6 soir par semaine

j'espere ne rien avoir oubliés et je reste a votre disposition pour toute questions.

bisouxxx, harmanie.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

harmanie demo 80 destru Empty
MessageSujet: Re: harmanie demo 80 destru   harmanie demo 80 destru Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:45

Salut à toi.


Bon vu que t'es demo je vais me faire plaisir Mwhahahahaahahahaa !!! Twisted Evil

Alors bon deja niveau stuff, tes stats sont pas trop mal, mais on dirait que tu sais pas trop quoi mettre comme gemmes. Declenche le bonus de ta meta avec deux gemmes violettes par exemple, puis met full spell sur tes autres emplacements, c est beaucoup plus rentable que chercher des bonus mineurs sur toutes tes pieces !!

Ensuite, tu n'as pas d inscription sur la tete silent et ton inscription epaule n'est pas a son max, go go monter fils d hodir ! De meme sur cape, c est dommage de monter la couture et ne pas mette la broderie spell sur ta cape, qui est le deuxieme bonus le plus interessant des metiers disponibles, derriere la joallerie.

Ensuite, niveau gameplay demo. Disons qu ouvrir avec male des elem et corrupt n est pas une mauvaise idee ca permet que le tank monte son aggro avant d envoyer la sauce, mais sache qu ensuite niveau cycle c est une perte averée de refresh corruption, il faut faire le cycle sans, ce qui simplifie pas mal la tache, et tant mieux ! De meme il est prouvé que la pierre de sort est plus efficace que la pierre de feu, quelque soient les circonstances, d'apres Eliti Jerks.

Voila, regle ces quelques details, et informe nous quand c'est bon. Gl à toi.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
harmanie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

harmanie demo 80 destru Empty
MessageSujet: Re: harmanie demo 80 destru   harmanie demo 80 destru Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:18

ben voila j'ai refais mon gemmage, et j'ai fait mes enchantes sur casque et cape ( j'avais completement oublié ^^)

sinon ma reput fils d'hodir est en cour de farm

bisouxxx, harmanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harmanie demo 80 destru Empty
MessageSujet: Re: harmanie demo 80 destru   harmanie demo 80 destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harmanie demo 80 destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo 80 ( destru/demono )
» rekiiem - demo destru
» Therevenant demo destru
» Aphrodite Démoniste Spé Destru
» lïníà demoniste destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Démonistes-
Sauter vers: