Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ßimßamßoom [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bimbam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:26

Coucou à tous les fou de guerre,

J'ai vu que vous recrutiez sur le /2 je suis donc venu tenter ma chance Wink


Perso IG :

ßimßamßoom - Mage UD 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%9Fim%C3%9Fam%C3%9Foom

XP IG :

Gros joueur de wow depuis au moins 3 ans maintenant, le premier raid que j'ai fait c'était MC, après çà se sont enchainé tous les raids de BC. Le seul dont je n'ai pas vu le boss de fin reste Sunwell.
Niveau Wotlk, j'ai clean Nax10 au tout début de l'add-on avec la Triade (guilde de potes mais qui ne raid plus depuis pas mal de mois).
Ensuite à 25 en alliance avec d'autres guildes dont je ne me souviens pas le nom.
J'ai pour l'instant trois 80, un dk, un rog et ma mage.


ATTENTES :

Découvrir Ulduar (je n'en ai vu que les 6 premiers boss pour l'instant) avec vous. Je suis parti en Nouvelle-Zélande pendant trois mois, le jour avant qu'Ulduar ouvre ses portes et je n'ai repris wow il n'y a que deux semaines a mon retour au pays.



ME, MYSELF AND I :

Donc je me prénomme Gil, 23ans, je viens de Bruxelles - Belgica.
Ma vie IRL se résumme ces dernieres années à voyager aux quatres coins du globe afin de découvrir d'autres cultures et mode de vie. Ma plus grande passion est la photo, et j'espere un jour pouvoir en vivre! Quelques expositions a mon actif, mais rien de bien sérieux. Un jour peut etre je vendrai toutes des photos de régions reculées ou l'homme vit au rythme des jours Wink
Bon, on s'en doute un peu mais je suis par contre un stonard :p (et ué, belge pour sûr!) mais çà ne m'empeche jamais de faire mon boulot en raid :p


Niveau disponibilté, je suis free totalement jusqu'a début septembre ou mes soirée seront plus limitées.


Voila, je ne pense pas avoir oublié grand chose, voir meme un peu floodé :p

Hésitez pas a venir me wisp IG Wink


Good luck aux Fou de Guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:02

slt amis Belge ^^ d'abord Gl pour ton apply qui est ma foie pas mal et t'as l'air de quelq'un de sympathique ! ( normal t'es belge )

Suis je puis me permettre, j'aurai quelques questions à te poser ...( mani je peux ? Razz )

-que penses tu de ton score de hit
-Quelle spé serait plus adaptée à ton stuff actuel ?
-pourquoi cette méta gemme ?
-Pourquoi un fil spell - endu sur ton futal et non un spell-spirit ?
-Peut tu m'expliquer pourquoi tu as opté pour une glyphe de brulure amélio ?
-il existe un enchantement + 10 caract torse , et un +30 sur brassard, cela ne te ferait pas de mal etant donné ton speel power assez faible
-Peut tu me parler de ton cycle sur mono en r25 ?
-Tu dis avoir clean tout Bc jusqu'au dernier bosse sunwell , en mage, rogue ou autre perso ? ^^

Voila , ce sera tout .. pour le moment ^^

Standard champion lol!

Un PURE Liègeois :p
Revenir en haut Aller en bas
Bimbam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:10

-que penses tu de ton score de hit
Ma foi, je le trouve bien suffisant, jamais de raté en raid ou extremement rare.

-Quelle spé serait plus adaptée à ton stuff actuel ?
Bah depuis que j'ai repris wow je les essaye un peu toutes les spé pve en vogue (full arcane, feu/arcane, FFB) j'ai joué tout BC en FFB mais depuis que j'ai repris wow cette spé ne vaut plus ce qu'elle vallait a stuff identique... Donc la je me cherche, Deep arcane envoie grave mais trop galere pour gérer son mana sur les boss mm si apparemment le patch d'auj va changer cela (déflagration -12% cout de mana). La je suis en feu/arcane mais pas encore eu l'occasion de la tester en raid pour voir ce que çà donne.

-pourquoi cette méta gemme ?
Mmh bonne question, çà remonte a lgtps çà... je suppose qu'a l'époque la méta qui augmentait les dégats des crit n'allait pas avec mon sertissage.

-Pourquoi un fil spell - endu sur ton futal et non un spell-spirit ?
Car à l'époque l'esprit ne jouait pas sur le crit (armure de la fournaise now) et que j'avais trouvé plus opti d'avoir un peu plus de pv, on sait bien que les mages sont tjrs low pv, donc voila j'avais pas cherché plus loin. Mais j'avais meme pas remarqué que j'avais ce renfort, je mettrai un spell-spirit clairement si je loot un new futal Smile

-Peut tu m'expliquer pourquoi tu as opté pour une glyphe de brulure amélio ?
+5% de crit sur les sorts de tout le monde avec juste un caste, j'ai tjrs use brulure amélio, pkoi pas? :p

-il existe un enchantement + 10 caract torse , et un +30 sur brassard, cela ne te ferait pas de mal etant donné ton speel power assez faible.
Si il y a quelque chose a savoir sur moi.... c'est que je HAIS farmer.... ces enchant a l'époque coutaient une fortune, now j'ai mon démo 450 enchant et je dois avoir les compos pour les faire, c'est sur que je devrais.

-Peut tu me parler de ton cycle sur mono en r25 ?
Avec quelle spé? celle a trois touches(arcane) ou celle a 4 touche(ffb ou feu-arcane)?? J'ai le cycle dps qu'il faut avec chacune de ces spé, j'optimise tjrs pour envoyer le plus lourd, tout en gardant un oeil attentif sur decursive Wink

-Tu dis avoir clean tout Bc jusqu'au dernier bosse sunwell , en mage, rogue ou autre perso ? ^^
J'ai clean tous les raid BC mais pas avec ma mage, avec mon démo, MAIS jamais sunwell, je pense n'en avoir vu que les deux premiers boss.
Avec ma mage j'ai du faire l'oeil, ssc et hyjal de souvenir, a vérifier ds mes HF çà remonte a loin.




Anderlecht en force !! (meme si standart joue mieux ces temps ci :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:20

Perso je connais pas grand chose en mage ,voir rien du tout a part que ca buff intel et que ca donne du pain a Cammi

Mais quand je lis ta réponse ,j'ai l'impression que tu ne te tiens pas au courant de ce qui opti vraiment ton perso (ou t'es perso) ,as tu au moins regarder le patch note d'aujourd'hui ,ne serait ce que sur ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bimbam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:26

Je ne vois pas ce qui a pu te laisser penser çà car ce n'est pas du tout le cas, je suis bien sur dans l'optique d'optimiser tjrs a fond mes persos.
Comme je l'ai dis, je reviens de trois mois a l'étranger et bcp de choses ont changé en si peu de temps donc je rattrape mon retard aussi vite que je peux.

Et bien sur que j'ai lu le patch note comme tous les patch note depuis tjrs :p

Try me ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:27

Salut à toi et merci de ton interet.

Il est vrai que ton spell est assez bas pour un mage.
On voit beaucoup de "à l'epoque" dans tes reponses... Ne penses-tu pas que cette epoque est finie ?

Nous ne prenons que des persos qui sont optimisés un maximum pour go Ulduar 25, donc go faire ce qu il faut sur ton perso et on verra à te test apres.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57

re , alors e ce qui concerne ton score de hit tu dois atteindre 14% ( +3% chouette ou sp ) ce qui donne un score de 17% en tout ( je suis fort en match hein ahaha)

Je voulais te mettre sur le voie d'une spé plus adaptée etant donné ton hit a 11 % ,
tu devrais opté pour une spe FFB , en allant prendre les 3 point ( donc 3 % ) en givre, tu serais donc capé à 14
Pour la meta tu peux remedier facilement en mettant une gemme bleu ( spell - spirit ) sur ta ceinture , pour pouvoir mettre la meta 21crit + degat crit 3% augmenté.

Ma derniere queqtion est , comment as tu fais pour clean BT et hyjal sans meme avoir ouvert la réput ligemort , et que tres peut Balance des sable ( hyjal ) alors que vu le nombre de trash , t'es exalté tres vite ... Fake ?( pas biennnn ) ^^

Pour la glyphe de brulure elle est inutile dans un raid opti caster car tu place une brulure que rarement pour combler un trou dans le dps avant un reflesh LB
la gkyphe de LB est bien plus eficasse étant donné qu'elle donne l'occasion de tes tic LB de faire des coup critique et lors de l'explosion de faire proc pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Beley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:14

C'est rare de ma part: -1

(Et merci willi d'avoir posé les questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bimbam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:16

Ok pas grave, un peu déçu mais bon...

Pour les raid bc, j'ai précisé que je les ai fait avec mon démo, ma mage je la joue pve hl que depuis wotlk, tres peu a bc.

Soit, good luck a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bimbam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:19

Et pour en revenir niveau spé, j'étais en FFB, depuis que j'ai repris wow cette spé me donne un dps de moule. Today j'ai try en feu/arcane et çà envoie du 4k dps minimum. La FFB demande un stuff au top du top pour la jouer tranquillement, ce qui n'était pas le cas avant.

Quand au spell.... bah checkez mes enchant+sertissage+stuff, j'peux pas faire mieux, a moins d'être spé arcane, un mage n'a jamais le spell power d'un démo ou autre classe caster.

Par contre je vais try la glyphe LB, je ne savais pas que çà existait now, merci du conseil will Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:28

Candidature refusée. Desolé tu ne nous sembles pas trop à la hauteur, tu dois en effet rattraper ton retard sur certaines choses.


Gl à toi pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Bimbam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:38

Pas de soucis Wink

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ßimßamßoom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßimßamßoom [Refusé]   ßimßamßoom [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ßimßamßoom [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gruch lvl 74 spé dps ] [Refusé]
» Yuya chouetteuse [Refusé]
» Rockeldar [DK Sang] [Refusé]
» Mozaki Paladin Tank [Refusé]
» Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: