Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Démo(ichibi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Démo(ichibi) Empty
MessageSujet: Postulation Démo(ichibi)   Postulation Démo(ichibi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:40

======================= Salut à tous les fous !==========================



je me présente, ichibi Démoniste 80 mort vivant.

Présentation IG :

Tout d'abord j'ai commencé WoW au tout début de bc.Mon tout 1er personnage a été un guerrier qui a été vite effacer.Pour enfin reroll ichibi ! Quand je suis arrivé niveau 70,j'ai été attirer par le pvp et non le pve.Mais au fur et à mesure je me suis reconverti dans le pve.Chez les bistoufly ou j'ai fait ma plus triste rencontre (Maniara)
Ac les bistoufly nous avons clean Kz,Za,Ssc,Tk et hyjal.A la venue de woltk j'ai décidé de me respec affliction, une spec que je n'apprécie pas beaucoup.Au niveau 80 j'ai quitté les bistoufly pour rejoindre la Golgoth division pour finir chez les Berr särk. La spéc affliction ne m'attirait pas du tout donc j'ai décidé de reroll un paladin qui était mon main chez les Berr särk(palatank/vindicte).Vu le up de la spéc destruction je recommence doucement a jouer avec démoniste.



Expérience Pve :

Bc : tout sauf sunwell

Woltk : tout sauf yogg 25 et les HM !(j'ai down tout les boss y compris yogg saron en 10 avec ma palatank)

Voici mon stuff (je dois changer encore des pièces il n'est pas opti du tout ! ):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ichibi

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Ichibi&group=1

j'ai aussi ma palatank au cas ou

Son stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=B%C3%AEchette

Son template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=B%C3%AEchette&group=1

Présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant en informatique de gestion à Charleroi ( un carolo et ouais ^^ ! ).Donc vous l'aurez deviner je suis un belge !

Métier :

Enchanteur (+400) et couturier (400)

Pourquoi postuler chez vous ???

Depuis la fin de la golgoth Division j'en ai pas pu raid 25.Donc j'ai envie de découvrir Uduar 25 ainsi qu'avancer dans la bonne humeur !


Voici pour ma postulation ! A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Postulation Démo(ichibi) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démo(ichibi)   Postulation Démo(ichibi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:00

slt a toi mon belgounet adore alors comme laly gros +1
Revenir en haut Aller en bas
bugle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Postulation Démo(ichibi) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démo(ichibi)   Postulation Démo(ichibi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:31

Bistou a disband lv 70 et non 80 (owi ziza), +1 pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Postulation Démo(ichibi) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démo(ichibi)   Postulation Démo(ichibi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:20

Coucou Ichibiz

Alors, comme je suis demo on va faire le point sur ton stuff vite fait car meme si le dps suit, tu peux en effet l'optimiser bcp mieux que ca :

Go monter fils d'hodir pour ton enchant epaules !
Go finir de monter ta couture pour une broderie tisse lumiere sur cape.
Etant enchanteur, tu n'as qu'un 50 spell sur arme/ Bien que je sais que tu n'as pas la meilleure arme possible un 63 au spell serait plus approprié.

Ton choix de gemmes est aussi un peu bizarre, apparement tu as mis des +spell sur les rouges et des +crit sur les jaunes, surement pour avoir les bonus, mais ce n'est pas optimisé du tout. Je te donne mon point de vue la dessus : osef des bonus, go te chasser avec les stats que tu need, c'est + rentable. Pour avoir beaucoup jouer mon demo ces derniers temps, pour avoir comparé avec des gros gros demos (qui a dit Causette ?) et aussi apres avoir maté ce site de fou de theory crafting qu'est eliti jerks, voila niveau stats ou on en est sur le demo : bon le toucher reste une des premieres stats car un miss fait beaucoup descendre niveau dps (mais le toucher viendra avec le stuff, je sais que tu sais qu'on peut dps pas mal sans le cap :p), viens ensuite le spell : une bonne base est vers les 2k unbuffs (sans gangrarmure) apres il faut chercher à le monter un max; ensuite viens la hâte, et c'est un peu la clé des gros dps demos, un 550 à la hate unbuff ( What a Face ) facilite la montée au dps, mais pour moi cette stats aussi viens avec le stuff, no need chercher à gemmer en hate (ca peut etre discutable :p), et ensuite viens le critique, je m'explique rapidement sur ce point : les gros demos ne cherchent pas le 25% crit unbuff et encore moins le 30%, bien sur c'est bien mais une base de 20% de critique te fera critiquer aussi, surtout avec les buffs du raid... En gros 30% de crit ne t'assure pas de critique tout le temps, 20% non plus, mais les deux critiqueront (y a aussi une part de chance sur les critique qu'on fait, normal :p), c'est donc la stat à ne pas chercher à monter meme si je n aime pas trop etre en dessous des 20% unbuff ^^.

Donc en gros niveau gemmes, la meilleure optimisation possiblele à mon sens est le spell, fous du spell partout bounce

Niveau cycle dps (omg le pavé !), j y pense vu que tu as la glyphe de corruption (Oo à changer) la meilleure optimisation aujourd hui, c'est de ne pas inclure corruption dans son cycle (un proc de ta glyphe casse le cycle a cause du gcd), meme si sur mannequin et self buff, elle peut up le dps, ce n'est plus vrai en raid. La glyphe d'immolation qui up aussi conflagration est donc plus rentable, go la changer.

Sinon gros +1 pour toi ptit belge que je connais depuis un moment, ca sera un plaisir de recompete au kiki ensembles.

Go me wisp ou Salandra ou Cammisole ou Vestas, mais n'oublie pas d'optimiser ce que je t'ai dis , nous cherchons vraiment des gens qui full optimise leur stuff, competences, etc. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Postulation Démo(ichibi) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démo(ichibi)   Postulation Démo(ichibi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:48

Bah Merci Mani pour tes précisions niveau stuff ! Car c'est apres avoir gemmer mon stuff que l'on m'a dit le critique on s'en fou il faut monter le spell ><.Ma glyphe de corruption pk? bah je n'avais rien d'autres (plus rien a l'hv ...).Donc je vais regler ca le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Postulation Démo(ichibi) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démo(ichibi)   Postulation Démo(ichibi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:59

salut a toi, bienvenu chez les fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Démo(ichibi) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démo(ichibi)   Postulation Démo(ichibi) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

welcome et au vu de ta perf hier rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Démo(ichibi) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démo(ichibi)   Postulation Démo(ichibi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Démo(ichibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harmanie demo 80 destru
» Therevenant demo destru
» tonye demo 80
» Demo 80 ( destru/demono )
» rekiiem - demo destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Démonistes-
Sauter vers: